vincent7018 Nouveau
| Sujet: Ableton Live 8 $$$$$$$$$$$$$ Mar 04 Oct 2011, 22:58 | |
| bonjour a tous, il y a quelque temps, je me suis acheté un ampli fender avec lequel venait quelques logiciels dont une démo de Ableton live 8 pour enregistrer ses pièces de musique, bon le logiciel me plaisait donc je me suis renseigner pour la version complète et elle coute 450 $. Évidemment, c'est toute une somme...alors je me demandais si quelqu'un d'entre vous connaissait une alternative, un logiciel a pris plus modique et performant. merci ! | |
|
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ableton Live 8 $$$$$$$$$$$$$ Mar 04 Oct 2011, 23:13 | |
| oui il y en a des gratuits et des pas très cher...aucune raison de payer 450$
ce soir on était justement entrain d'essayer Reaper (gratos et/ou license pour environ 50$) je donne pas encore mon avis car je sais pas encore si je vais faire le switch, je suis un habitué de Cubase et là c'est pas naturel du tout lol...mais je peux te dire que les première tracks qu'on a enregistré sonnait très bien, même sans avoir fait de test de son...donc de ce côté c'est prometteur. moi c'est l'interface pour l'instant que j'aime moins que Cubase, mais c'est p-e juste une question d'habitude...
il y en a d'autres du genre Cakewalk, Acid, etc | |
|
Etla Fondateur
| Sujet: Re: Ableton Live 8 $$$$$$$$$$$$$ Mar 04 Oct 2011, 23:50 | |
| Il y a une section francaise sur le forum de Reaper. Excellent forum d'ailleur.
http://forum.cockos.com/forumdisplay.php?f=41 | |
|
gas Langue pendue
Nombre de messages : 832 Age : 61 Localisation : DANS LE VENT Instrument : guitare Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Ableton Live 8 $$$$$$$$$$$$$ Mer 05 Oct 2011, 16:38 | |
| tu as essayé samplitude ,c'est pas mal | |
|
vincent7018 Nouveau
| Sujet: Re: Ableton Live 8 $$$$$$$$$$$$$ Mer 05 Oct 2011, 18:58 | |
| merci a tous, je tente ma chance avec reaper, j'en redonnerai des news p-e ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ableton Live 8 $$$$$$$$$$$$$ | |
| |
|