Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Achat D'un Amp Marshall

Aller en bas 
+6
Doc Plus
xKEVENx
Marcel Gamache
Krincabeche
Belzebuth
gachette37
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gachette37
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Instrument : fender sratocaster deluxe - gibson explorer - taylor 414-ce
Amplification/Effets : marshall jtm 45 - 1960ax - dry bell vibe machine - wet reverb - ditto looper - octafuzz - xotic sl drive -
Date d'inscription : 10/01/2013

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 15:54

y sont pas capable d'avoir de cab vintage nul part , non mais j'commance a etre tannée , le fournisseure de marshall est meme pas capable d'en avoir , cé qui qui vends du marshall icitte au quebec ? richard en vend pas , musicien d'oz en vend pas , musique gagné en vend pas , coudon maudite marde que cé qui ont contre marshall ,steeve a montreal en vend tu ? la j'ai besoin de votre aide ,gens de montreal pis des environs , aidez moi donc a trouver des magasins qui vends du marshall ... thanks
Revenir en haut Aller en bas
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:07

Marshall cest malheureux man!

Appelle Long & Mcquade a Trois-Rivieres. Ils tiennent Marshmall.
Revenir en haut Aller en bas
gachette37
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Instrument : fender sratocaster deluxe - gibson explorer - taylor 414-ce
Amplification/Effets : marshall jtm 45 - 1960ax - dry bell vibe machine - wet reverb - ditto looper - octafuzz - xotic sl drive -
Date d'inscription : 10/01/2013

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:27

j'ai cheké , y'on pas ce que je veux en magasin mais y on tous de meme du bon stock , merci keven , y aurais peut etre un 1936 2x12 used avec avatar héllatone v30 et célestion gt 12 pour en attendant parceque je m'ai suis trouver unt tete jtm45 a granby pis je l'ai dans 2 jour , ca fait que j'ai hate de me défouler un peu pis le prix est pas ci pire a $400.00 , ca vaut $700.00 et + avec taxes en plus il me semble avoir 2 speakers quand meme interessant pour la musique que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:30

gachette, jà québec y'a 2 ou 3 places qui tiennent du Marshall, Gendreau et MSP je suis certain et Plaza probablement aussi, mais je n'y vais jamais...

le cab 1936 usagé c'est un bon deal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:46

ouais 400$ pour ste cab la c bon! en passant si je ne m'abuse, le "hellatone d'avatar c'est simplement un celestion V30 qui a été "cassé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
gachette37
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Instrument : fender sratocaster deluxe - gibson explorer - taylor 414-ce
Amplification/Effets : marshall jtm 45 - 1960ax - dry bell vibe machine - wet reverb - ditto looper - octafuzz - xotic sl drive -
Date d'inscription : 10/01/2013

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 15:42

achat d'un cab 2x12 pratiquement neuf avatar (appartenait a un de mes chum pis je savais meme pas qui avait ca ) avev 1 hellatone 30 + hellatone 60 , semi ouvert derrire , en attendant de trouver mon cab qui sera dispo cette été .
Revenir en haut Aller en bas
gachette37
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Instrument : fender sratocaster deluxe - gibson explorer - taylor 414-ce
Amplification/Effets : marshall jtm 45 - 1960ax - dry bell vibe machine - wet reverb - ditto looper - octafuzz - xotic sl drive -
Date d'inscription : 10/01/2013

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 15:44

erreur text précédent (avec au lieu de avev )
Revenir en haut Aller en bas
gachette37
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Instrument : fender sratocaster deluxe - gibson explorer - taylor 414-ce
Amplification/Effets : marshall jtm 45 - 1960ax - dry bell vibe machine - wet reverb - ditto looper - octafuzz - xotic sl drive -
Date d'inscription : 10/01/2013

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 15:45

coudon je devrais retourné a l'école plutot qu'écouter du muddy water ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzer
Langue pendue
Fuzzer


Nombre de messages : 511
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2010

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:10

Copie 1,000 fois le mot "avec"
Remise sur mon bureau demain matin sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
gachette37
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Instrument : fender sratocaster deluxe - gibson explorer - taylor 414-ce
Amplification/Effets : marshall jtm 45 - 1960ax - dry bell vibe machine - wet reverb - ditto looper - octafuzz - xotic sl drive -
Date d'inscription : 10/01/2013

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 21:39

ah,ah,ah, oui mr. le professeur .
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 22:04

gachette, y'a une fonction "éditer" dans le coin droit de ton post...ben ça sert à faire les corrections cheers
lol

Revenir en haut Aller en bas
gachette37
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Instrument : fender sratocaster deluxe - gibson explorer - taylor 414-ce
Amplification/Effets : marshall jtm 45 - 1960ax - dry bell vibe machine - wet reverb - ditto looper - octafuzz - xotic sl drive -
Date d'inscription : 10/01/2013

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 23:40

ah ok. que pense tu de mon cab belzebuth , en attendant le 2061 ? il me reviens a $350.00 et il a 8 mois d'usure mais le gars ne le prenais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 11:02

c'est très très bon! bonne qualité, excellent prix!

pis ça te laisse différentes options d'ouvertes pour le long terme

1- si tu l'aimes vraiment, p-e tu abandonneras l'idée d'acheter le cab Marshall, donc tu sauves bcp sur le plan monétaire

2- mettons que tu tiens vraiment à avoir le Cab Marshall, tu peux revendre le cab avatar probablement avec profit si tu n'es pas trop pressé

3- Si tu achètes le cab Marshall et que ce n'est pas un problème de garder le cab avatar...ben ça te permet disons de garder un cab chez toi et un dans un local de pratique, ou de jouer selon les besoins avec 1 ou 2 cabs stacké un sur l'autre ou de les séparer pour disperser le son. bref avoir deux cabs ça permet plein de trucs...

Revenir en haut Aller en bas
gachette37
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Instrument : fender sratocaster deluxe - gibson explorer - taylor 414-ce
Amplification/Effets : marshall jtm 45 - 1960ax - dry bell vibe machine - wet reverb - ditto looper - octafuzz - xotic sl drive -
Date d'inscription : 10/01/2013

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 23:24

yes sir , recu mon marshall ce matin ,plogué avec l'avatar pour la premiere fois , ben chus vraiment content , ca sonne autrement que ma chiasse de fender frontman que javais pis que je vais donné a mon petit neveu , lui va l'aimer ca joue fort un peu ; que la tete est belle , pis cé correct avec la strat , ca je m'attendait a ca mais la surprise cé avec l'explorer , wow , gibson ca varge direct pas a peu pres , je retrouve des sons a la santana, tantot zappa , pis clapton époque cream , pis le coté bluesy de led zep ; comme je disais plus tot , j'en avait un marshall quand j'était plus jeune (jcm 900 triple lead )pis je l'ai vendu parceque ca me prenait un bazou pour aller travailler pis j'étais pas riche a l'époque , ben la chus vraiment content pis cé pas juste pour la marque parce que ca fesse dans l'datch en soda pis je m'ennuyait de cette vibe (lampe)qui fait que toute vibre dans le sous sol pis que j'ai du replacer quelques cadres sur les murs ah,ah,ah ! ca me fait plaisir de partager tout ceci avec vous et merci pour toutes vos idées et conseilles , asteur je me donne 2013 pour ramasser une gang de pouilleux nostalgiques pareille comme moi . ROCK ON !
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzer
Langue pendue
Fuzzer


Nombre de messages : 511
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2010

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 23:34

Bravo ! si ça sonne comme tu veux, tant mieux !

Rock on baby asteur.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 01:00

vraiment content pour toi sérieux!

thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
gachette37
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Instrument : fender sratocaster deluxe - gibson explorer - taylor 414-ce
Amplification/Effets : marshall jtm 45 - 1960ax - dry bell vibe machine - wet reverb - ditto looper - octafuzz - xotic sl drive -
Date d'inscription : 10/01/2013

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 13:42

est-ce que cé dure de décoller un logo en plastique collé sur du tolex (cuirette) ? parceque mon avatar est un modele vintage et que la grille devant est de couleur or pareille comme le devant de ma tete marshall , j'ai un logo marshall semblable a celui de ma tete , je pourrais toujours le coller a la place du avatar et on dirait vraiment un cab marshall parceque moi je m'en fou un peu en autant que ca sonne , mais on dirait vraiment un cab marshall , dans le fond , avatar cé presque juste une caisse de bois , pareille comme marshall avec leur speakers chinois que le monde passe leurs temps a trafiquer . parceque ca d'l'air vraiment bien collé pis je veux rien briser .
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:06

y sonnera pas mieux avec le logo marshall Wink
c'est effectivement une simple caisse en bois, mais pas nimporte lequel.. c'Est du veneere de haute qualité... si sa trouve les cab avatar sont mieux construit que les cab marshall!! bref tes probablement mieux avec ton avatar... ensuite, bien que sa enlève rien à personne et qu'au final sa aura peu d'impact, le cab est un avatar, fait par la compagnie avatar, bref c'est pas un marshall, donc à quoi bon mettre le logo marshall???

les speaker celestion d'avatar sont les mêmes que dans tout les autre cab avec speaker celestion du moment... les hellatone sont simplement des V30 qui ont été "cassé" pendant un moment, et p-e recu un traitement quelconque...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
gachette37
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Instrument : fender sratocaster deluxe - gibson explorer - taylor 414-ce
Amplification/Effets : marshall jtm 45 - 1960ax - dry bell vibe machine - wet reverb - ditto looper - octafuzz - xotic sl drive -
Date d'inscription : 10/01/2013

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:30

je m'attendait un peu a ca et tu as parfaitement raison , juste que ca aurait faite un kit qui va vraiment ensemble , malgré que le cab est vraiment beau comme ca et qu'il est vraiment comme le bluesbreaker sauf avec le devant or au lieu de gris fender , mais je l'sé ben qui sonnera pas mieux ah,ah,ah ! je lui ai installé des roues hier , pas mal mieux pour le déplacer car la tete est pesante en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzer
Langue pendue
Fuzzer


Nombre de messages : 511
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2010

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:31

Moi, je mettrais le logo Marshall, ça plus de 'mojo' pour les auditeurs et même pour le proprio du cab Laughing

Revenir en haut Aller en bas
gachette37
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Instrument : fender sratocaster deluxe - gibson explorer - taylor 414-ce
Amplification/Effets : marshall jtm 45 - 1960ax - dry bell vibe machine - wet reverb - ditto looper - octafuzz - xotic sl drive -
Date d'inscription : 10/01/2013

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 16:39

j'ai gratouillé ''mistreated'' de deep purple aujourd'hui , pendant que le diner cuisait , pis je doit dire que je suis en amour avec mon ampli pis l'avatar fait une bonne job , juste pour dire qu'on ne doit pas négliger la qualité des fois , ca me redonne tout simplement le gout de jouer , peut etre pour ca que je me suis mis a l'acoustique un bout de temps mais encore la , je me suis acheté une taylor , car apres éssai , je l'ai aimée , je suis sur que vous aller comprendre mon point de vue , a regarder le stock que mes confreres possedent ici , plusieurs ont vraiment du stock carrément de pro...
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:44

Alors tu es rendu avec un JTM 45 (reissue j'imagine) ... nice ! C'est moi ou 400$ c'est vraiment un bon prix ou c'est juste que les reissue est vraiment pas cher versus le vintage (original) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
gachette37
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Instrument : fender sratocaster deluxe - gibson explorer - taylor 414-ce
Amplification/Effets : marshall jtm 45 - 1960ax - dry bell vibe machine - wet reverb - ditto looper - octafuzz - xotic sl drive -
Date d'inscription : 10/01/2013

Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 21:27

oui, jtm 45 pis vraiment content, $400 cé le prix du cab used (avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Amp Marshall    Achat D'un Amp Marshall  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat D'un Amp Marshall
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» achat d'un Marshall DSL50
» Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat
» Marshall Guv'nor ou Marshall Bluesbreaker 2?
» Achat en ligne
» achat dun Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: