Bonjour,
une connaissance voudrait me vendre son Marshall AVT275, les lampes ont été changés. Il a 3 ans et c'est l'usure normale. Il vient avec le footswitch. J'ai présentement un Crate GX-120 (120 watts) et j'aimerais savoir selon vous si ca serait un + pour moi d'aller vers cet ampli. Je ne suis pas dans un band, c'est simplement un hobby mais j'ai toujours rêvé d'avoir un Marshall, posez moi pas la question pourquoi...c'est ainsi !!! J'aimerais savoir combien je devrais m'attendre à payer cela, 400$, 500$, 600$ ? Je sais que ce n'est pas un full lampes mais je n'ai pas les moyens pour un JCM. Je possède également un pod Xt Live de brancher dans mon Crate mais ce n'est pas le son que je recherche, le son n'est pas chaleureux. Sur le Crate il y a un genre d'effect loop mais je ne peux pas gérer le volume à partir de l'ampli. Je dois l'ajuster sur le Pod. Est-ce que vous savez si sur le Marshall il y a moyen d'ajuster le volume de l'effect loop ?
SI vous me déconseillez cet ampli, qu'est-ce que vous me conseillez d'autre ? Je joue plus de hard rock, Ratt, Motley Avenged... etc... Pensez que j'ai un pod, je veux pouvoir jouer avec un drum. J'aimerais un ampli à lampe mais pour mon budget, je ne peux me le permettre (600$ environ) Peavey Bandit ? autre chose. Je recherche un son chaleureux, bref je ne l'ai pas avec mon Crate
Merci pour vos commentaires.