Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laguns97
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2009

Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat Empty
MessageSujet: Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat   Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:43

Bonjour,
une connaissance voudrait me vendre son Marshall AVT275, les lampes ont été changés. Il a 3 ans et c'est l'usure normale. Il vient avec le footswitch. J'ai présentement un Crate GX-120 (120 watts) et j'aimerais savoir selon vous si ca serait un + pour moi d'aller vers cet ampli. Je ne suis pas dans un band, c'est simplement un hobby mais j'ai toujours rêvé d'avoir un Marshall, posez moi pas la question pourquoi...c'est ainsi !!! J'aimerais savoir combien je devrais m'attendre à payer cela, 400$, 500$, 600$ ? Je sais que ce n'est pas un full lampes mais je n'ai pas les moyens pour un JCM. Je possède également un pod Xt Live de brancher dans mon Crate mais ce n'est pas le son que je recherche, le son n'est pas chaleureux. Sur le Crate il y a un genre d'effect loop mais je ne peux pas gérer le volume à partir de l'ampli. Je dois l'ajuster sur le Pod. Est-ce que vous savez si sur le Marshall il y a moyen d'ajuster le volume de l'effect loop ?


SI vous me déconseillez cet ampli, qu'est-ce que vous me conseillez d'autre ? Je joue plus de hard rock, Ratt, Motley Avenged... etc... Pensez que j'ai un pod, je veux pouvoir jouer avec un drum. J'aimerais un ampli à lampe mais pour mon budget, je ne peux me le permettre (600$ environ) Peavey Bandit ? autre chose. Je recherche un son chaleureux, bref je ne l'ai pas avec mon Crate

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat Empty
MessageSujet: Re: Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat   Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 23:04

si tu es patient tu vas finir par en trouver un Marshall à lampes dans les prix que tu veux mettre. Le AVT je pense qu'il va te satisfaire pendant quelques semaines voir quelques mois et qu'ensuite tu vas un peu regretté ton achat.

Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat Empty
MessageSujet: Re: Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat   Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 08:27

un marshall AVT c pas un gros step-up par rapport au crate... disons que c dans la même talle... probablement que l'AVT sonne mieux que le crat vu la lampe au pré.. mais bon...

pour 600$ ya quand même bcp de choix dans l'usagé...
tu pourrais même avoir un vox hybride (jme souvient pu du # de modèle) flambant neuf pour ce prix et sa risque d'être pas mal mieux que le marshall...

si tu veux un ampli à lampe, yen a en masse qui ferais le travail pour moins de 600$

- traynor ycv 40-50 autour de 500$ used
- peavy classic 50 410 ou 212... entre 500 et 650 used
- un orange tiny terror doit sortir dans ces prix usagé aussi
- fender hotrod delux aussi (pas idéal pour le métal par contre)

à mon avis, le traynor et le peavy sont surment les meilleur guess pour ske tu veux en faire et pour le prix...si tu veux absolument un marshall, des jcm 600 et 800 combo sa ce trouve dans ces prix (j'ai payer mon jcm800 '89 500$ revendu pour à peut prêt la même chose ) faudra juste être patient....

anyway, pour ske tu veux faire, un 2 channel dans les 50W risque d'être le best


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
laguns97
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2009

Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat Empty
MessageSujet: Re: Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat   Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 13:53

Question comme ca...Une tête line 6 Spider IV HD150 avec un cab 4X12 de line 6 ?

quelqu'un l'a déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat Empty
MessageSujet: Re: Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat   Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 20:48

meme pas avec des gants de rubber pis une pole de 10 pieds...jme sauve a course en criant comme une fillette quand jen voit un... lol!

en plas, les cabs line6 sonnent vraiment la pisse !


par contre, si tes pas encore fixé coté son (pas encore sur du genre de tone que t'aime) c'est peut etre bien, mais vu que tu as deja le pod, ta acces a presque le meme stock.

moi j'brancherais ca dans un fender hot rod ou un deville, une des meilleur son metal chaud que j'ai eu c'était avec une disto box moddifiée (sansamp gt-2) et un vieux deville 2x12 pis ma strat jap, un peu old school mais je regrette encore ce setup....sinon comme krincabreche dit, mais je te dirais de regarder pour moin fort que 50w et full tube le plus simple possible, un 5 a 20w sont amplement suffisant pour déranger le voisinage et vont te faire oublier les sons froids de ton pod Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat Empty
MessageSujet: Re: Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat   Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshall Jcm 800 2203 Modifier!!! besoin d'aide
» Besoin de conseil pour achat d'un kit complet
» J'ai besoin de vos conseil pour l'achat d'une 2 ième guitare
» Achat D'un Amp Marshall
» achat d'un Marshall DSL50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: