Oui Rock Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : Pointe-aux-Trembles Instrument : Bass:Yamaha RBX 170, Squier Fender Jazzbass et Ibanez AEB10-DVS Amplification/Effets : Yorkville Stage 120B//Boss Me 20B-Big Muff Pi Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Être accompagné à la guitare pour apprendre et partager Mar 10 Sep 2013, 18:34 | |
| Salut,
Ça fait longtemps. C'est pas pour rien qu'on joue en groupe. Avec le recul, on peut facilement se rendre compte que d'être accompagné par une guitare, un drum,... c'a rend l'apprentissage plus facile. Je m'en rencontre car depuis plusieurs semaines je travaille beaucoup et j'ai plus le temps de jouer avec mes chums. C'est plus dur pour apprendre des nouvelles ''tounnes'' ou pratiquer ou ''jammé''. L'ordi, la radio, le ipods,... c'est vraiment pas pareil comme un partage de connaissances entre amis(Pis une 'tite ''boisson gazeuse'' et/ou une ''rouleuse'') Le ''felling'' est pas pareil. Malgré qu'on joue les notes originales, on fait toujours ''notre'' interprétation. Surtout dans le blues.
Je m'ennui un peu de jouer, c'est pas drôle vieillir et avoir des responsabilités:cry:
| |
|
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Être accompagné à la guitare pour apprendre et partager Mar 10 Sep 2013, 21:32 | |
| content de te revoir dans le coin oui y'a rien comme jouer avec du monde! et c'est souvent après une longue pause qu'on s'en rend le plus compte! | |
|
Rags Langue pendue
| Sujet: Re: Être accompagné à la guitare pour apprendre et partager Mer 11 Sep 2013, 17:32 | |
| Tu dis fait presque un an que jai pu de band pis maudit que sa me manque... Juste le fait de jouer entre chum pis pas penser a rien dautre pis de tripper sur la toune ahhhhhhhhh... | |
|
gas Langue pendue
Nombre de messages : 832 Age : 61 Localisation : DANS LE VENT Instrument : guitare Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Être accompagné à la guitare pour apprendre et partager Mer 11 Sep 2013, 18:34 | |
| il faut faire la part des choses ,souvent de faire une pose ,ça permet de reprendre d'une façon différente ,la musique. ça ne peut être que positif ,bien sur on perd la maitrise ,mais souvent,ça permet de corrigé des erreurs,de mauvaises habitudes:) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Être accompagné à la guitare pour apprendre et partager | |
| |
|