Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...

Aller en bas 
+8
xKEVENx
JohStro
y.lou
BOB
Lapo
Krincabeche
Brainskan
Gustave
12 participants
AuteurMessage
Gustave
Bavard
Gustave


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2014

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 14:56

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum depuis hier.

J'ai eu la chance de voir plusieurs photo
de vos guitares. Mais une question me brulait
les lèvres.De toute vos collection, qu'elle est
la guitare que vous ne vendrait jamais tellement
elle vous fait trippé... Votre préféré quoi et pourquoi?

Pour moi ma préféré est une Sg pro 1971
avec P-90 un tone extraordinaire. Depuis
cette expérience je n'achèterai jamais de
ma vie une guitare NEUVE. La manche de
cette SG est mince et confortable.

Malgré quelque bris sur le body qui fait qu'elle
ne reste pas in tune. J'ai l'intention d'acheté
un body SG 1960-69 pour transféré les P-90
avec les pots. Mon projet pour 2014!!!

SVP, cher amis guitariste répondez en grand nombres
cela pourra éviter les erreur de débutant comme j'ai
fait en 1981 claquant $1100 sur une G&L de Léo Fender
qui a été la pire guitare jamais acheté, une scrap...

Je n'ai jamais compris pourquoi le vendeur ma mis cette
guitare entre les mains...En 1981, je suis convaincu que
de bien meilleur guitare électrique était sur le planché ce jour la ...

Avoir su et avec conseil j'ai acheté une Gibson Les Paul...


Dernière édition par Gustave le Sam 22 Fév 2014, 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Bavard
Gustave


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2014

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: voici quelque photo de ma préféré.   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 15:03

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Iphone20Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Iphone21Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Iphone18Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Iphone19
Revenir en haut Aller en bas
Brainskan
Langue pendue
Brainskan


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Laurentides
Instrument : Gibson SG Std. Ltd.,Epiphone LP P-94, Fender Strat MiM 99 modifiée, Taylor 110, Bass Ibanez SR400
Amplification/Effets : Orange Tiny Terror
Date d'inscription : 13/12/2010

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 18:08

Pour ma part, il y en a 3.
Ma strat MIM est ma première "vraie" guitare que je me suis payé a 16 ans, elle va avoir 15 ans sous peu et m'a toujours été fidèle. J'ai essayé plusieurs strat dans ma vie et honnêtement aucune ne m'a donné le feeling de celle là. Favoritisme? Peut-être mais je suis assez objectif en la matière. Je l'utilises moins qu'avant, mais je la dérouille assez souvent ayant pour but de l'offrir à mon fils en temps et lieu.
Ma Taylor acoustique, un monstre de tone avec une bonne touche comme je les aimes. Son body est tout ce qu'il y a de plus classique pour une dreadnaught (J'l'ai surement bien mal épelé celui là mais vous comprenez!) mais elle a une vibe. J'ai essayé au moins 15 guitares acoustiques avant de la choisir. J'ai fini ma sélection sur une Martin et elle...le dernier essai m'a fait tranché pour la Taylor de par sa brillance et son power. À mon gout, la Martin était exceptionnelle aussi, mais tout comme en amour, la Taylor a été mon coup de foudre!
Finalement ma SG. Mon dernier achat important. Il m'a fallu au moins 3 mois avant de dire que je trippais dessus. Je voulais absolument le modèle limited pour avoir le manche en érable cuit, décision que je n'ai jamais regretté!  Aujourd’hui, 3 ans après, je ne m'en séparerais jamais.  Mettons passer au feu, dans l'ordre c'est évidemment mon fils et ma femme mais je coures la chercher c'est sur, quitte a laisser les autres derrière (Non sans regret toutefois...).

Pour aller avec le thread, je pense que la pire expérience est notable aussi. Moi c'est une Gretsch 5120 que j'ai payer 800$ avec le cas l'époque. J'ai fais la gaffe de ne pas prendre la guitare que j'ai essayé mais une "neuve" dans la boite. Pire décision ever. J'ai du mettre 200$ de lutherie en ajustement et pour faire fixer le pont flottant pour arriver a quelque chose de convenable en terme de stabilité. Au bout du compte, les problèmes m'ont tellement écœuré que je l'ai vendu solidement à perte, je l'ai vendu la moitié de ce que j'ai payé en tout. Je me soulage en me disant que c'est avec la base de cash de cette erreur que je me suis payé ma SG!

PS: Gustave, belle guitare! J'aimerais bien voir une photo au complet, je suis curieux =0)
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Bavard
Gustave


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2014

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: votre meilleur guitare que vous ne vendrait jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 19:00

Qu'es-ce qu'une Sg avec un manche en érable cuit?

Je n'ai pas de photo convenable du ma SG full face
mais dès que j'aurai, il me fera plaisir de vous la présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Brainskan
Langue pendue
Brainskan


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Laurentides
Instrument : Gibson SG Std. Ltd.,Epiphone LP P-94, Fender Strat MiM 99 modifiée, Taylor 110, Bass Ibanez SR400
Amplification/Effets : Orange Tiny Terror
Date d'inscription : 13/12/2010

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 20:55

Le modèle SG standard limited 2011 venait avec une touche en érable cuit. Je ne sais pas quel autres modèles Gibson ont eut ce type de touche mais c'est appréciable. Au feeling, ça ressemble plus à l'ébène qu'a une touche en palissandre. Mon meilleur ami a une SG standard et le comparatif est subtil. Je trouves que la mienne a un manche plus "vibrant" mais j'aurais pas été décu avoir la touche en palli non plus.
J'ai pris une photo, comme tu le vois c'est très léger comme différence, a plein soleil disons que c'est légèrement plus pale, sans plus. Voila!

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... 20140210
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Bavard
Gustave


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2014

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 22:11

merci Brainscan. Pour avoir partagé ta trouvaille. Je ne savais pas qu'il y avait des
SG Gibson avec des touches d'érables cuite? En démarrant ce sujet je voulais
voir s'il y avait d'autre guitare que les vintage qui valent la peine de connaitre.

J'ai essayé plusieurs guitare électrique récente et j'ai toujours été décu non qu'elle
sonnait pas bien mais ont dirait que le son s'arretait au pick-up...Sans voyagé dans
l'objet la guitare.... Mais le fait d'avoir des avis d'autre guitariste et leur guitare pourra
m'aider davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 14:05

moi c'est clairement ma warmoth tele delux! je changerais p-e le humberker du bridge, mais en sélectionnant les pièces, je me suis fait une guit sur mesure et qui est hyper confo à jouer, qui est hyper stable j'ai pratiquement jamais toucher à la trust rod depuis 3-4ans! bref c'Est pas une grande marque, mais c'est une fichu de bon outils de travail fiable!
Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Dsc05210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 15:00

De mes guitares, celle qui d'après moi à le plus de chance de ne jamais me quitter, en fait, j'en suis presque sur, est mon acoustique Simon & Patrick Songsmith. Ce n'est pas tant que les autres je les aimes pas ou que elle je l'adore. C'est juste que c'est ma guitare plus cheap que je n'hésite pas à trimballer dans les party, dehors, partout. C'est agréable d'avoir une guitare dont ont ne craint pas la pluie, les poques et même les bris.

Vue son prix plus modeste que mes autres guitares, acoustique avec juste le top massif donc moins sensible aussi au changement de température et d'humidité. Pas d'électronique ce qui est bien pour la pluie et tout. Aussi le top en épicea massif qui ce bonifie avec le temps, ce qui en fait une bonne guitare de prédilection pour être ma number one (ce qu'elle est).

J'aime le côté plug and play, et pour une acoustique c'est take & play, ce qui est encore mieux. Sans les amplis, les pédales, ont joue tout de suite, au lieu de passé du temps à jouer après les réglages. Elle est sur un stand, à côté de mon ordi pour être facile et rapide à prendre en main.

Évidement j'aime son son de base et ça jouabilité. C'est ma dernière guitare acheté neuve et peut-être ma dernière. Mon seul achat compulsif, un peu. Je regardais les guitares québécoise dans l'usagé et je me cherchais aussi une Strat SRV, il en avait une à vendre dans un magasin, usagé. Je suis aller l'acheté et j'ai essayer pour la première fois, je crois, les guitares québécoise dans ce magasin et j'étais surpris de son prix qui rivalisais avec le prix de ce moment là pour des usagé sur kijiji. La raison était que c'étais une second factory (légère imperfection de la finition de la table qui dans le bas à de petite bulle à peine visible). Je les prix, et vue mon achat double j'ai eu un bon prix aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 15:14

J'ai développé mes mains sur une bonne vieille LP studio donc je peux vous assurer que ma R6 et Std vont restées à mes côtés.
Tout comme celle de Krinca, elles ne bougent pas, hyper stable...et je vais faire un Stratele52 de moi... Je "trust" mes truss rod. Wink 
Les deux sont accordées "half step down", et pratiquement stock (La std a un set de Throbak).
Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Screen10

Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 19:18

pas choquant comme duo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
y.lou
Bavard
y.lou


Nombre de messages : 10
Localisation : Q.C. canada
Instrument : gibson
Amplification/Effets : marshall
Date d'inscription : 13/02/2014

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: ma premiere   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 10:13

[img]Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Godin11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 10:44

Ma petite dernière assurément : Gibson ES345 de 2007. Un Vibrola Gibson a été ajouté ainsi qu'une authentique plaque "Custom Made". Ma guit de rêve... après une 355 !  Laughing 
Sans oublier ma bonne vieille LP '96 ; une valeur sure !

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Photo_12Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 13:24

Pour ma part c'est définitivement ma Paul Reed Smith Custom 22 gauchère avec touche en ébène *très rare* Toute original. la voici.

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... 574010KEV0018

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... 777955KEV0011
Revenir en haut Aller en bas
falcon
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Grand-Mere
Instrument : Guitare:PRS,Ibanez,Yamaha,Shecter,Peavey,Samick Guitare acoustique : Cort sfx-10 Basse : peavey.
Amplification/Effets : Peavey JSX head ,cab marshall jcm800 lead , cab peavey 412ms , marshall ValvestateII vs100r , cab marshall 1x12 , ampli bass : Yorkville 200b , boss gt-10 , korg ax-g.
Date d'inscription : 15/11/2011

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 12:09

Moi aussi de voudrait pas m'en défaire!
voila ma dernier acquisition une PRS Torero
je lai ajuster a mon gout et c'est une vrai mervielle,le floyd et fou ta beau faire du spaghetti avec les cordes et toujours juste, je lui avait fait la modification 18v mais je voulais aussi alterner en 9v alors je lui est installé une petite switch ca fonction tres bien et parais d'origine Smile

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... P1050328

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... P1050329

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... P1050330

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... P1050331
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:28

Ça fait déjà plusieurs mois je crois que j'en avais parler. Des photos montrant un peu l'usure de ma guitare. Alors, c'est une Simon & Patrick - Songsmith (second factory) acheté neuve en 2008.

Montrant ses ''vergetures'' dans le sens opposé du grain du bois(Pas d'usure ici)
Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... 173762-195132-566a13aa3c-0a13[source=https://2img.net/r/ihimizer/v2/726x507q90/849/pm80.jpg]Source[/source]

Remarquer sur la table d'harmonie, à côté du bouton de strap la vilaine scratch. Dut à un tiroir de clavier, le petit côté en métal.(Visible dans l'image précédente, mais encore plus sur celle-ci)
Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... 173762-195132-566a13aa3c-aec7[source=https://2img.net/r/ihimizer/v2/679x507q90/46/94ia.jpg]Source[/source]

Deux encoches collé, visible si on regarde en ligne avec la rosace, sous le pickguard, juste au niveau du rebord de la guitare.
Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... 173762-195132-566a13aa3c-3ca1[source=https://2img.net/r/ihimizer/v2/821x507q90/854/ygrj.jpg]Source[/source]
Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... 173762-195132-566a13aa3c-d4be[source=https://2img.net/r/ihimizer/v2/786x507q90/40/eqmd.jpg]Source[/source]

Le vernis de la touche et le vernis + la couleur du manche qui commence à partir du côté du bas du manche.
Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... 173762-195132-566a13aa3c-4b53[source=https://2img.net/r/ihimizer/v2/1220x347q90/834/ax42.jpg]Source[/source]


Voila, mon prochain défi sera de prendre en photo le polissage de ma guitare, faite par ma sueur et le frottement de mes bras ou main situé au dessus des cordes au niveau du pickguard, derrière le chevalet, ou le bras droite s'appuie sur la guitare. La guitare est mat mais à c'est endroit je peux voir mon reflet dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Androidz
Langue pendue
Androidz


Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Instrument : gibson sg,fender telecaster ash
Amplification/Effets : marhsall jvm410
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 21:30

Pour ma part, c'est ma première "vraie" guitare que j'ai achetée quand j'avais environ 15 ans.. Je l'ai customisé à mon gout. Même si elle a mangé quelques coups, elle rock toujours autant!
Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Dscn3310
Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Dscn3311
Revenir en haut Aller en bas
Brainskan
Langue pendue
Brainskan


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Laurentides
Instrument : Gibson SG Std. Ltd.,Epiphone LP P-94, Fender Strat MiM 99 modifiée, Taylor 110, Bass Ibanez SR400
Amplification/Effets : Orange Tiny Terror
Date d'inscription : 13/12/2010

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 23:13

[quote="Androidz"]Pour ma part, c'est ma première "vraie" guitare que j'ai achetée quand j'avais environ 15 ans.. Je l'ai customisé à mon gout. Même si elle a mangé quelques coups, elle rock toujours autant!

Wow...couleur classique de SG mais j'l'avais jamais vu avec un acastillage gold et un pick-guard blanc-crème...ca fesse!
Revenir en haut Aller en bas
Androidz
Langue pendue
Androidz


Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Instrument : gibson sg,fender telecaster ash
Amplification/Effets : marhsall jvm410
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 23:39

Merci haha! Honnêtement au début j'y avais réfléchie tout seul, mais en fouillant sur le net j'ai trouvé par mal d'autre sg comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 19:22

Ça ressemble beaucoup à la Gibson Kirk Douglas.
Je préfère la tienne car le rouge est moin foncé.
Superbe SG Androidz!
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 20:31

Moi cest une Squier E7 Bullet HSS faite en Corée 1987. Cette guitare a une tres grande valeur sentimentale puisqu'elle a appartenue a mon meilleur ami qui sest suicidé lorsque nous avions 16 ans.... Ses parents me lont legué apres les funérailles et pour rien au monde je vais men débarasser. Je songe a changer les pickups et l'électronique dessus un de ses jours puisque comme la plupars des guitares basse gamme faites dans ces années la lutherie était bonne mais l'électronique a chier...

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... E7_bul10

image prise sur le net je suis paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Androidz
Langue pendue
Androidz


Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Instrument : gibson sg,fender telecaster ash
Amplification/Effets : marhsall jvm410
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 22:43

BOB a écrit:
Ça ressemble beaucoup à la Gibson Kirk Douglas.
Je préfère la tienne car le rouge est moin foncé.
Superbe SG Androidz!
Merci, mais je dois dire que tes deux goldtop en jète pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:43

Beau sujet...de mon côté, c'est ma Gibson SG 61'', qui date de 1992, qui me suis depuis plus de vingts ans, c'est ma principal guitare depuis toujours.
Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... P1020910
Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... P1020911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Contenu sponsorisé





Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...   Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur combo de guitare...
» top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????
» Si vous voulez vous débarrasser de votre bassiste...
» Quel fIL pour une guitare electrique est le meilleur ??
» Votre première guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: