| Connaissez vous Warmoth ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thirdpole Modérateur
Nombre de messages : 2173 Age : 48 Localisation : Quebec City, Canada Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Connaissez vous Warmoth ? Ven 28 Juil 2006, 11:08 | |
| http://www.warmoth.com/
C'est une shop qui fabrique des parties d'instruments (Guitare et Bass) avec une immense panoplie d'options.
Je sais que ce ne sont pas les seul ... Mais, j'aime bien leur produit ! J'ai un chum qui a assemblé deux de leur guitare et qui adore. J'ai remplacé le manche sur ma strat il y a deux ans avec un manche Warmoth ... tres excellent. Finalement, je viens de recevoir un autre manche et un body warmoth que je suis en train d'assembler !
Avez vous des histoires à raconter ? | |
|
| |
EL34POWER Langue pendue
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Blainville Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Connaissez vous Warmoth ? Ven 28 Juil 2006, 20:51 | |
| - thirdpole a écrit:
- http://www.warmoth.com/
C'est une shop qui fabrique des parties d'instruments (Guitare et Bass) avec une immense panoplie d'options.
Je sais que ce ne sont pas les seul ... Mais, j'aime bien leur produit ! J'ai un chum qui a assemblé deux de leur guitare et qui adore. J'ai remplacé le manche sur ma strat il y a deux ans avec un manche Warmoth ... tres excellent. Finalement, je viens de recevoir un autre manche et un body warmoth que je suis en train d'assembler !
Avez vous des histoires à raconter ? Je me suis toujours demande si je pourait me monter une "san Dimas" avec des morceau Warmoth... Un body genre strat avec un single humbucker, floyd et neck a la Axis.. | |
|
| |
thirdpole Modérateur
Nombre de messages : 2173 Age : 48 Localisation : Quebec City, Canada Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Connaissez vous Warmoth ? Ven 28 Juil 2006, 20:58 | |
| C'est vraiment comme tu veux men !
Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006, 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Vincent Langue pendue
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Montréal Instrument : Gibson Les Paul Standard Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Connaissez vous Warmoth ? Ven 28 Juil 2006, 22:42 | |
| Saurais tu combien ça coute se monter une guitare normale (rien d'excitant). Genre un body de strat ? et Ça viens peinturé/verni ou c'est toi même qui t'en occupe ? (la page n'apparait pas alors je peux pas voir le site:mrgreen:) | |
|
| |
thirdpole Modérateur
| Sujet: Re: Connaissez vous Warmoth ? Ven 28 Juil 2006, 22:51 | |
| - Vincent a écrit:
- Saurais tu combien ça coute se monter une guitare normale (rien d'excitant). Genre un body de strat ? et Ça viens peinturé/verni ou c'est toi même qui t'en occupe ? (la page n'apparait pas alors je peux pas voir le site:mrgreen:)
C'est des exemple ben basic que je te donne Les prix en US : Body Strat en alder - 160$ Peinture Candy Apple Red (exemple !) - 185$ Neck de Strat en maple - 157$ Pose de sillet de tete - 30$ Vernis de manche satiné - 75$ Il te manque (vendu sur le site egalement) : - tuners - pickguard - pickup - bridge - electronique (jack, pots) - frais de shipping Ca prend 8 semaines ... pis tu as tes morceaux, il te reste a l'assembler ! | |
|
| |
thirdpole Modérateur
| Sujet: Re: Connaissez vous Warmoth ? Ven 28 Juil 2006, 22:53 | |
| Bref, tu fais pas des grosses economies ... et la valeur de revente est tres moyenne. Mais quand tu sais exactement ce que tu veux, ca te donne une guitare completement custom.
J'adores les options de manche. Ca me permet de me faire un manche a mes specs exactement.
Je vais me faire une Flyin V Warmoth en Korina bientot | |
|
| |
Vincent Langue pendue
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Montréal Instrument : Gibson Les Paul Standard Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Connaissez vous Warmoth ? Ven 28 Juil 2006, 22:55 | |
| c'est vraiment trippant ! si jme lance la dedans ca va me prendre 10 ans a finir... | |
|
| |
thirdpole Modérateur
| Sujet: Re: Connaissez vous Warmoth ? Ven 28 Juil 2006, 22:59 | |
| - Vincent a écrit:
- c'est vraiment trippant ! si jme lance la dedans ca va me prendre 10 ans a finir...
Cool, Le site marche la ? Et en passant, si tu veux faire peinturer ta guitare par ici ... je peux te filer un bon contact (250$ la job)! tu me PM si tu le veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous Warmoth ? | |
| |
|
| |
| Connaissez vous Warmoth ? | |
|