| Achat d'une Fender | |
|
+5Krincabeche elegy Lapo stratele52 bigdanking 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigdanking Bavard
| Sujet: Achat d'une Fender Lun 25 Mai 2015, 22:46 | |
| Salut, je suis probablement le 16544e message à commencer de la même manière, mais je tends une perche... j'ai besoin d'avis de vrais fans de musique qui connaissent les guits électriques. Je joue de la guitare depuis plus de 30 ans. Je suis chansonnier et je roule ma bosse un peu partout. J'ai gratouillé sur quelques guit électriques avant, mais j'aimerais m'équiper pour la peine, étant donné que je vais l'utiliser en show. Ma marque de commerce? Pratiquement que du rythm (je sais qu'avec peu de temps, je vais y aller pour des solos), et vraiment dans TOUS les styles de musique, donc j'ai besoin de qq chose de très polyvalent. Je penche pour Fender, j'ai toujours aimé le son. Et pour une pédale multi, j'aime bien ce que fait Boss, probablement une ME-80. Budget total: 1500$ Alors, voici... J'achète quoi et où? :p Merci! | |
|
| |
stratele52 Grande gueule
Nombre de messages : 1740 Localisation : région Vaudreuil-Dorion Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Achat d'une Fender Mar 26 Mai 2015, 05:49 | |
| Tu parles de quel modèle ? Stratocaster , Telecaster , autre ?
Si tu ne sais pas, je te conseille une Stratocaster American Standard. Tu ne peut te tromper , une classique de qualité.
Dans le seconde main tu as ça autour de $950 . Je n'achète plus jamais de neuf. Quitte à la faire examiner par un luthier avant achat si tu n'est pas certain . Mais avec ton expérience , je doute de la nécessité. | |
|
| |
Lapo Grande gueule