syl90 Bavard
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : Mascouche (Quebec,Canada) Instrument : Gibson Studio,Fender stratocaster AM deluxe Amplification/Effets : Fender Blues Junior Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: enregistrement guitare + backing track Dim 13 Mar 2016, 17:45 | |
| Bonjours voila mon matos Guitare Gibson Fender blues junior carte de son: Scarlett 2i2 micro shure 57 ma question est comment s'enregistrer avec un backing track sans que ça affecte le son ,suis je obliger d'y aller au casque ,je vois plein de monde sur youtube qui s'enregistre comme ça mais sans casque, comment font-il ???? merci d'éclairer ma lanterne . | |
|
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: enregistrement guitare + backing track Lun 14 Mar 2016, 19:25 | |
| si tu ne veux pas enregistrer au casque, tu dois isoler ton ampli... soit dans une autre pièce (comme en studio) soit dans une iso box (soit une vrai ou une homemade) | |
|
Lapo Grande gueule
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Localisation : Saint-Hippolyte Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: enregistrement guitare + backing track Mer 16 Mar 2016, 23:47 | |
| Ou tu branche ta guitare directement dans ta carte son et après tu utilises un simulateur d'ampli dans l'ordinateur. Par contre, lorsque tu va enregistrer, tu entendra juste ta guitare électrique de façon acoustique et tu ne devras pas mettre trop fort le volume du backing tracé sinon tu va enterre le son de ta guitare dans la pièce (dure de bien joué si on ne s'entends pas). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enregistrement guitare + backing track | |
| |
|