Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 18:15

Bonjour,

En même temps de réactiver le forum, je lance cette discussion...

J'ai recommencé à faire quelques spectacles avec un groupe et cela me fend toujours le cœur de traîner une de mes American Deluxe dans des endroits miteux.. Peur du vol, bris, etc..

Je commence donc à chercher tranquillement une guitare à trimbaler dans les spectacles qui feraient la job sans coûter une fortune (moins de 1000 $, tout de même en haut de 500 $)..

Je ne veux pas non plus de pont flottant, ou pont type Stratocaster.... question de dropper la grosse corde (et la sauce du même coup) de temps à autres...

J'ai vu une belle Fender Cabronita MIM passer pour 600 $ avec un bel étui rigide... Qu'est-ce que cela vaut ? Y-a-t-il des expérimentés dans la salle ?

J'ai vu aussi qu'il y avait des belles Telecaster MIM pas trop cher.

Comment s'y repérer entre les multiples versions existantes ?

Je suis aussi ouvert à d'autres marques...

La guitare doit pouvoir pousser un certain gain aussi.... pas dans la démesure, mais assez pour rocker..

Bref, voilà !

Si cela vous interpelle, je veux vos opinions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 10:33

Une strat MiM fait amplement la job faut juste changer l'électronique et pour regler ton problême de pont flottant sur une strat juste a resserer tes springs. Personellement je trouve que le sustain est meilleur quand le pont est collé sur le body. Ma strat est monté HSS avec deux single Texas special et un Pearly Gate au bridge et je peux jouer pas mal de tout avec du blues au gros Hard rock.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 13:04

t'en monter une avec des pièces (in stock) Warmoth, au lieu de prendre du sur mesure, jpense que tu pourrais avoir un très bon résultat pour pas trop cher si tu es patient
Revenir en haut Aller en bas
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 17:30

J'avais regardé Warmorth, mais cela monte vachement vite non ? avec le transfert CAD/USD et les frais de shippings + frais de douane surprise etc... Cela doit monter assez vite assez haut ??

Je vais regarder les MIM qui sont sur kijiij ces temps-ci Smile

Je veux d'autres propositions Smile cela m'aide et cela active le forum hahaha Wink Smile dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 22:35

Ibanez Artist tres versatile les nouveaux modèle chinois sont tres bien faite a considerer
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 18:15

Si tu veux rester dans le style Fender Strat/Tele, regarde la série Tribute de G&L.
LTD a aussi des Tele série TE et Strat série SN.
Sinon y'a surement moyen de trouver des Godin d'occase du genre.
Revenir en haut Aller en bas
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 12:37

Merci, merci pour ces judicieux commentaire !!

Je scrute Kijii pas mal ces temps-ci (comme toujours à vrai dire) et je trouve de sacrées belles guitares !!!

Il y a une G&L qui me fait pas mal de l'oeil ces temps-ci.. à suivre....

Je vais regarder un peu le Godin par curiosité !

What a Face Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 10:41

Après réflexions et recherches, je crois bien me rabattre sur une Fender Telecaster Blacktop !!

Cela ne coûte pas trop cher et avec quelques upgrades, je crois que cela pourrait rocker en sapristiii !! Je vous tiens au courant de ce projet long terme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 21:18

un jour jaimerais bien avoir une tele mais avec deux humbucker un peu comme celle du guitariste de Foo Fighters!
Revenir en haut Aller en bas
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 15:46

Justement, la Telecaster Blacktop comporte 2 humbuckers !! C'est la raison pourquoi j'ai ''flanché'' un peu plus vers elle.. En plus, elle est quand même bien abordable !! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 18:14

Voilà sur quoi j'ai flanché !  Une Telecaster Blacktop Mexicaine avec Dimarzio SuperDistorsion au bridge.. Il a changé le bridge en tant que tel aussi, mais je vais sûrement le remplacer par un meilleur. Il a mis des locking-tuners provenant d'une Ibanez Destroyer (j'ai hâte de voir comment cela réagit). Il a aussi mis un Bumble Bee Capacitor, je ne connais pas trop cela..(si jamais peut m'éclairer sur cela Smile )

Bref, je n'ai pas eu le temps de la brancher encore, mais acoustiquement, elle joue pas pire ! Quelques défauts esthétiques ici et là, mais pour 450 $, c'est pas si pire !

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? 14800210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 09:59

Le pickup chevalet open coil ça gache tout sinon Miam.
Le chat était vendu avec ?
Revenir en haut Aller en bas
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 20:03

Oui, en effet, je suis d'accord pour l'Open coil !! J'ai tout démonté la guitare hihihi.. Embarassed Embarassed Finalement, c'est rendu un petit projet que je vais pimper et upgrader les parts.. Je vais probablement changer les pickups aussi et en prendre avec covers...

Bien satisfait de mon achat jusqu'à maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 20:04

Et non, le chat n'était pas vendu avec malheureusement haha Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 09:56

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 20:44

en plein le modele que je macheterais! Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 21:09

Un scottish semi fold ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 10:37

J'avais oublié de le poster !!! Voici le résultat de la Tex-Mex Blacktop après modifications !!! Un grand merci à Doc Plus encore une fois qui a eu beaucoup de plaisir à effectuer le wiring de la Télé bounce bounce Very Happy Very Happy

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? 15682210

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? 15683410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 22:58

Je sais que la question est déjà résolus, mais voila mon avis pour les autres qui pourrait faire des recherches similaires.

Franchement déçus des fender mexicaine que j'ai essayer. Je travail dans un magasin de musique, on doit avoir une douzaine de strat/télé mexicaine, entre 800-1250$ environ et elle semble toute ou presque souffrir de frette coupante. Une USA a 1300$ et + vaut vraiment la différence de prix.

Les squiers bas de gamme (200-250$) sont potable pour leur prix mais manque cruellement de qualité, de vibration, elle sonne morte. Les squier à 300-600$ valent la peine, on dénote bie la différence de qualité quand on monte en prix du côté des squier, les squier plus cher mon vraiment moins déçus que les fender du mexique. Par contre, je n'ai pas eu cette impressions de vibration nul/mkrte avec les mexicaine, elle vibrais bie n mais le confort de jeux(frette coupante) était inacceptable pour le prix.

Le test basé sur l'essaie de 30-40 guitares non branché, en 3 jours environs. Donc faire attention lors de l'achat, à essayer impérativement avant l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 17:33

MathtaM faudra que tu me files la référence de tes push/pull pour être certain que j'achète jamais ça ! Mr. Green

As tu prévu de mettre des mécaniques dorées ?
Le manche que tu te fais faire (vu sur un autre topic) c'est pour elle ?
As tu prévu de peindre en noir la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 11:29

Pour les potentiomètres, c'était des CTS que j'avais pognés sur Allparts hihihi Embarassed Embarassed bounce bounce dwarf

Je ne prévois pas ré-investir sur celle-ci.. À la base, je voulais une guitare que je vais pouvoir traîner partout sans trop me stresser... donc, je crois qu'elle va rester un bout comme cela.. C'est vrai que ce serait beau clés dorées avec tête noir hihihi, mais bon... pas encore... Peut-être un jour.

Sans cela, le manche de l'autre topic est pour ma Telecaster American Deluxe.. Le manche original de celle-ci était toujours croche et avait réellement un défaut dedans... Je me suis tanné et j'ai décidé d'en faire construire un qui bougera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 16:30

Voila les coupables:
Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? EP-5585-000-w
Revenir en haut Aller en bas
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 16:37

Oui! C'est bien ceux-ci! Je m'explique : j'avais lu que les CTS étaient de bons potentiomètres, et c'est le seul modèle que j'ai trouvé de cette compagnie qui est de type push-pull. Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes compress compress
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 20:04

Oui CTS sont réputés mais disons que tu peux te joindre à moi pour déconseiller ces potards pour une télé avec une cavité et control plate classiques. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 16:39

MathtaM : En tout cas ta télécaster est esthétiquement parlant très réussis. Un parfait équilibre niveau contraste avec la touche érable qui contraste bien avec tout le reste de la guitare sombre et le noir + accastillage doré, wow !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Contenu sponsorisé





Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?   Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare Bonne, mais pas trop Bonne $? Fender MIM, MIA, etc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de Guitare Fender
» Guitare fender stratocaster
» SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)
» Fender Road Worn
» Bienvenu sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: