moshbeat(hidden sorrow) Bavard
Nombre de messages : 24 Localisation : charlesbourg Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: schecter Lun 11 Déc 2006, 18:23 | |
| j'ai vue une Schecter omen 6 pour 350$ quelqun connais cette guitare !pickup schecter ca m'inquiete!!!!!!!!! | |
|
music182 Langue pendue
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Laval Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: schecter Lun 11 Déc 2006, 20:04 | |
| Oh j'adore les shecter. La dernière fois, avoir eu 700$ j'l'aurais acheté la omen 6. Super design, sonne super bien. Que des bons mots a dire sur cette guitare. Si tu peux l'avoir pour 350... saute dessus. Mais pas trop fort hein, ca pourrait faire mal | |
|
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: schecter Lun 11 Déc 2006, 20:07 | |
| 700$ une Omen 6 ?? Ca parait cher. Schecter propose de bonnes guitares vers 700 euros. Les modeles bas de gamme, je ne sais pas ce que ca vaut. | |
|
Holy Langue pendue
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : Québec Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: schecter Lun 11 Déc 2006, 20:31 | |
| J'ai pas essayé les moins haut de gamme de schecter mais je sais que si pour 1000$ on peut avoir une c-1 classic top qualité, alors leur autres guit doivent être supérieur si on compare aux autres marques de même prix | |
|
Rockstar Bavard
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Beauport,Quebec...rêve d'être ailleurs par contre! Instrument : Ic220dx to sell!A new Dean Ml Brazilian clear 's Commin'! :P Amplification/Effets : Viper rgw10/Line6 Spider III 75 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: schecter Lun 11 Déc 2006, 20:40 | |
| Attention au manches qui sont dure a la readaptations!..
J'ai essayer une Omen-7 (7 cordes) et une Omen-6 et... Vraiment leurs manches sont "ENORMES" si on les compares a d'autres..!..surtout la omen 7...mon dieu..faut la jouer en dessous des "d'sous-D'bras" pour pouvoir commencer/finir ses gammes en c penthatonic...Pour la omen 6 c'est sur c'est moins pire, mais comparer a ma Iba, c'est vraiment dificile a digerer!...
Moi je dit: Achete pas pour rien..si elle ne te va pas, et que tu trouve qu'elle va mal, tu va avoir mit 350$ dans le beurre, et peut etre qui sais tu pourrais commencer a ne plus aimer la guitare simplement a cause d'une "bad luck"... | |
|