Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais qui es-tu?

Aller en bas 
+94
doom
Fimis
Etla
daniel
klyss3
guyjoly
Nirvana
Waugh
Flashpoint
corailz
BigAl
Darknoize
quelvent
Patso
xKEVENx
Mat24
ZK08
Pagaille
Le_Avatar
puremic
BOB
Zathra
natboug
Zorgoth
PinkFloyd
hard
JFLamplification
Blackface
phenix
sgblues
PM
Tonton
Zarak_Thuul
Balou
Phonsaaall
Stay'n Alive
hyperfred
mr_dj07
stratele52
JohStro
Gäb
leroux
hotrodfender
zardoz
lord.ogre
Alain Moisan
AbstractFlight
asteroid
midnight
Mya
TINTIN36
Krincabeche
Steel
Clapton
lepapyblues
Pr3Va1L
BoDegaS
Belzebuth
Doc Plus
CFMartin
shenkhu
ernieball
captnmorgan
Fire Casper
Mr Wonderful
Joël
lobotomi
telefender
Gemnoc
Pat
Spott
Fender78
Boogieman
Psyconic
music182
766_borduas
Jay015
GranBjam
Deny
Holy
Nightale
bujinkage
SebasDryad
cben
Vincent
thirdpole
alexsamsoon
nico1818
Seb
Mini-fée
yts
KeelDeNuit
Rocker
Didi
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
quelvent
Bavard
quelvent


Nombre de messages : 26
Localisation : Longueuil
Instrument : Chatelier (Nice),Acoustique Fender,Adamasww197,Walden-Électrique Gretsh éléctromatique, Électrique Casio, Larrivée acoustique, AdamasII
Amplification/Effets : Ampli AER - Alesis midiverbe 4 - GT5
Date d'inscription : 11/02/2010

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:08

Allô,

Nouveau d'aujourd'hui ! Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_biggrin
Guitariste de fingerstyle principalement en acoustique.
Fan de Marcel Dadi et Tommy Emmanuel...
Voili !
C,est un beau forum !
Amicalement
JL Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_cool

ps: Je fais aussi des reportages sur des guitaristes du Québec Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_lol
En rock je suis en ce moment sur le montage d'un hommage à CharlÉlie Couture !
Je vous en direz plus si ça vous intéresse... La faut que je quitte Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_cry


Dernière édition par quelvent le Jeu 11 Fév 2010, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelvent.com
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:11

Bienvenue ! Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
quelvent
Bavard
quelvent


Nombre de messages : 26
Localisation : Longueuil
Instrument : Chatelier (Nice),Acoustique Fender,Adamasww197,Walden-Électrique Gretsh éléctromatique, Électrique Casio, Larrivée acoustique, AdamasII
Amplification/Effets : Ampli AER - Alesis midiverbe 4 - GT5
Date d'inscription : 11/02/2010

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:21

Doc Plus a écrit:
Bienvenue ! Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_cheers

Thanx Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelvent.com
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:32

Bienvenue!! J'ai visité ton site...ton fingerstyle est excellent!
J'ai vu aussi que tu connais Jean-Guy Deraspe... C'est très drôle, je l'ai croisé en France lors d'une tournée il y a de cela quelques années... je viens du même endroit que lui!

D'ailleurs, de par ton travail d'éclairagiste, nous devons sûrement avoir quelques ami(e)s/relation de travail en commun!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
quelvent
Bavard
quelvent


Nombre de messages : 26
Localisation : Longueuil
Instrument : Chatelier (Nice),Acoustique Fender,Adamasww197,Walden-Électrique Gretsh éléctromatique, Électrique Casio, Larrivée acoustique, AdamasII
Amplification/Effets : Ampli AER - Alesis midiverbe 4 - GT5
Date d'inscription : 11/02/2010

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 14:30

asteroid a écrit:
Bienvenue!! J'ai visité ton site...ton fingerstyle est excellent!
J'ai vu aussi que tu connais Jean-Guy Deraspe... C'est très drôle, je l'ai croisé en France lors d'une tournée il y a de cela quelques années... je viens du même endroit que lui!

D'ailleurs, de par ton travail d'éclairagiste, nous devons sûrement avoir quelques ami(e)s/relation de travail en commun!!! Cool

Les îles ! Le monde est petit et oui nous avons peut être des amis en commun ! Merci pour ton appréciation pour le finger style Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_smile
Au plaisir !!
JL Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelvent.com
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 14:47

Au fait, tu connait peut-être le groupe avec lequel j'ai joué durant les 10 dernières années.... Un groupe des Îles justement qui s'appelle "Suroît".
Revenir en haut Aller en bas
quelvent
Bavard
quelvent


Nombre de messages : 26
Localisation : Longueuil
Instrument : Chatelier (Nice),Acoustique Fender,Adamasww197,Walden-Électrique Gretsh éléctromatique, Électrique Casio, Larrivée acoustique, AdamasII
Amplification/Effets : Ampli AER - Alesis midiverbe 4 - GT5
Date d'inscription : 11/02/2010

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 14:59

asteroid a écrit:
Au fait, tu connait peut-être le groupe avec lequel j'ai joué durant les 10 dernières années.... Un groupe des Îles justement qui s'appelle "Suroît".

Il y avait un Deraspe déja dans ce band !? J'ai entendu des enregistrements ! Cool !
tu joues quoi ? Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_smile

Je ne peux pas être tjs sur l'ordi alors il se peut que les réponses tardent .... Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelvent.com
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:40

quelvent a écrit:
asteroid a écrit:
Au fait, tu connait peut-être le groupe avec lequel j'ai joué durant les 10 dernières années.... Un groupe des Îles justement qui s'appelle "Suroît".

Il y avait un Deraspe déja dans ce band !? J'ai entendu des enregistrements ! Cool !
tu joues quoi ? Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_smile

Je ne peux pas être tjs sur l'ordi alors il se peut que les réponses tardent .... Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_confused


Oui, Bertrand Deraspe a fait partie de Suroit du tout début (1977) jusqu'au début des 90... Il y a aussi eu Pierrot Deraspe, qui lui a quitté peu après l'enregistrement du premier LP (1977)

Pour ma part, je joue guitare électrique, acoustique, tin whistle/flûtes irlandaise et un peu de cornemuse écossaise, back vox.

Voici le Myspace:

http://www.myspace.com/suroitmusique
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 16:55

Salut quelvent! Je suis originaire de la Graspésie (partis de là à 16 ans) et je sais que mon père a joué de la guitare et/ou connais des musiciens des Iles.

Je lui ai refillé tes messages et j'ai hâte de voir sa réponse.

Tu portes bien ton nick name, parce le vent on s'y connais! Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
quelvent
Bavard
quelvent


Nombre de messages : 26
Localisation : Longueuil
Instrument : Chatelier (Nice),Acoustique Fender,Adamasww197,Walden-Électrique Gretsh éléctromatique, Électrique Casio, Larrivée acoustique, AdamasII
Amplification/Effets : Ampli AER - Alesis midiverbe 4 - GT5
Date d'inscription : 11/02/2010

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 00:22

Balou a écrit:
Salut quelvent! Je suis originaire de la Graspésie (partis de là à 16 ans) et je sais que mon père a joué de la guitare et/ou connais des musiciens des Iles.

Je lui ai refillé tes messages et j'ai hâte de voir sa réponse.

Tu portes bien ton nick name, parce le vent on s'y connais! Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_mrgreen

J'ai connu un Alain Lapierre (violon) il y a bien longtemps Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelvent.com
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 02:45

quelvent a écrit:
Balou a écrit:
Salut quelvent! Je suis originaire de la Graspésie (partis de là à 16 ans) et je sais que mon père a joué de la guitare et/ou connais des musiciens des Iles.

Je lui ai refillé tes messages et j'ai hâte de voir sa réponse.

Tu portes bien ton nick name, parce le vent on s'y connais! Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_mrgreen

J'ai connu un Alain Lapierre (violon) il y a bien longtemps Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_rolleyes

HA!!! J'ai déjà joué avec Alain il y a plusieurs années de cela!!! Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_lol
Le monde est p'tit!
Revenir en haut Aller en bas
quelvent
Bavard
quelvent


Nombre de messages : 26
Localisation : Longueuil
Instrument : Chatelier (Nice),Acoustique Fender,Adamasww197,Walden-Électrique Gretsh éléctromatique, Électrique Casio, Larrivée acoustique, AdamasII
Amplification/Effets : Ampli AER - Alesis midiverbe 4 - GT5
Date d'inscription : 11/02/2010

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 08:26

Balou a écrit:
Salut quelvent! Je suis originaire de la Gaspésie

De qu'elle coin ?? J'en ai fait plusieurs fois le tour Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelvent.com
quelvent
Bavard
quelvent


Nombre de messages : 26
Localisation : Longueuil
Instrument : Chatelier (Nice),Acoustique Fender,Adamasww197,Walden-Électrique Gretsh éléctromatique, Électrique Casio, Larrivée acoustique, AdamasII
Amplification/Effets : Ampli AER - Alesis midiverbe 4 - GT5
Date d'inscription : 11/02/2010

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 08:29

asteroid a écrit:

HA!!! J'ai déjà joué avec Alain il y a plusieurs années de cela!!! Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_lol
Le monde est p'tit!

Moi c'était en 92 et 93 ... C'est pas mal loin Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelvent.com
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 09:52

Bienvenu Quelvent et tous les autres nouveaux...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
quelvent
Bavard
quelvent


Nombre de messages : 26
Localisation : Longueuil
Instrument : Chatelier (Nice),Acoustique Fender,Adamasww197,Walden-Électrique Gretsh éléctromatique, Électrique Casio, Larrivée acoustique, AdamasII
Amplification/Effets : Ampli AER - Alesis midiverbe 4 - GT5
Date d'inscription : 11/02/2010

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 09:54

Didi a écrit:
Bienvenu Quelvent et tous les autres nouveaux...

;-)

Merci Didi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelvent.com
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 17:03

Wow QuelVent!!!
J'ai été voir ton site et j'adore ton playing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 17:24

Bienvenue quelvent!
Moi aussi j'adore ton playing!
Ça me donne le goût de jouer de l'accoustique! Ce que je fait trop rarement....
Je vais essayer d'aller te voir en spectacle si l'occasion se présente!
Revenir en haut Aller en bas
quelvent
Bavard
quelvent


Nombre de messages : 26
Localisation : Longueuil
Instrument : Chatelier (Nice),Acoustique Fender,Adamasww197,Walden-Électrique Gretsh éléctromatique, Électrique Casio, Larrivée acoustique, AdamasII
Amplification/Effets : Ampli AER - Alesis midiverbe 4 - GT5
Date d'inscription : 11/02/2010

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:46

Merci les amis ! Je ne joue pas souvent en spectacle... Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_wink
Cette année je vais faire un mini concert au Salon de la guitare de Mtl...
Je n'ai rien d'autre de prévu, sauf accompagner quelques amis Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_smile
Le 20 mars je suis au Zaricot de St Hyacinthe pour une soirée friendly... Rien de bien énervant .
C'est pas évident de faire des shows de guitare au Québec.... Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_sad

à+
JL Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelvent.com
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 10:35

quelvent a écrit:
Balou a écrit:
Salut quelvent! Je suis originaire de la Gaspésie

De qu'elle coin ?? J'en ai fait plusieurs fois le tour Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_exclaim

Rivière-au-renard... Même coin que Laurence Jalbert. Mais ça fait 34 ans de ça. J'aime bien ton style aussi. Il m'arrive souvent de me laisser aller sur du William Ackerman en fingerpicking mais je suis plus électrique classic rock/blues.

Quoi qu'il en soit, bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Darknoize
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : rigaud (montreal)
Instrument : gibson explorer ltd viper-400- ltd viper-407
Amplification/Effets : vypyr 75w vypyr 15w ...bugera 6260 4x12...POD line 6 x3 live
Date d'inscription : 23/02/2010

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 18:26

salut!! La gang je suis guitariste sa fait 20 ans que je joue et jai 32 ans...
je joue aussi du piano ,synthé,basse, compose aussi !!! c'est temp ci ,je suis sur un projet personnel d'un album metal mélodique ,mes groupe préferé sont In Flame et Dark Traquillity...ma Blonde a qui j'ai transmis mon savoir musicale m'accompagne a la basse.
Revenir en haut Aller en bas
quelvent
Bavard
quelvent


Nombre de messages : 26
Localisation : Longueuil
Instrument : Chatelier (Nice),Acoustique Fender,Adamasww197,Walden-Électrique Gretsh éléctromatique, Électrique Casio, Larrivée acoustique, AdamasII
Amplification/Effets : Ampli AER - Alesis midiverbe 4 - GT5
Date d'inscription : 11/02/2010

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 18:46

Darknoize a écrit:
salut!! La gang je suis guitariste sa fait 20 ans que je joue et jai 32 ans...
je joue aussi du piano ,synthé,basse, compose aussi !!! c'est temp ci ,je suis sur un projet personnel d'un album metal mélodique ,mes groupe préferé sont In Flame et Dark Traquillity...ma Blonde a qui j'ai transmis mon savoir musicale m'accompagne a la basse.

Un band familial quoi ! Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_biggrin
Même si ça ne fait pas longtemps que je suis ici, je me permet de te souhaiter la bienvenue! Je ne suis pas métal mais plutôt plastique, mais l'important c'est la musique ! Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_lol Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_lol Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_lol Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_lol
Au plaisir de te lire !
Amicalement
JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelvent.com
quelvent
Bavard
quelvent


Nombre de messages : 26
Localisation : Longueuil
Instrument : Chatelier (Nice),Acoustique Fender,Adamasww197,Walden-Électrique Gretsh éléctromatique, Électrique Casio, Larrivée acoustique, AdamasII
Amplification/Effets : Ampli AER - Alesis midiverbe 4 - GT5
Date d'inscription : 11/02/2010

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 09:16

Mat24 a écrit:
Je viens partager avec vous ma passions pour les amplis a lampe et leurs construction.

@+ sur le forum

Salut,

Ce lien peut être très intéressant pour toi !

http://denispicking.free.fr/divers/fichiers/amplification.pdf

Amicalement
JL Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelvent.com
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 10:08

Salut tous le monde...bon, ou commencer, guitariste depuis l'âge de 15 ans environs, j'en ai 44 en mai. J'ai eu la chance de vivire ce que l'on appelle "THe Metal Revolution" dans la fleur de la jeunesse disons. J'ai due cesser de jouer en 95 pour sérieux problème de santé et j'ai recommencer vers 2006. Comme je ne peut plus faire aucun sport, la musque est redevenue ma seul passion pour le moment. Je trip pas mal encore Métal d'origine, surtous British en majeur partie. mais j'écoute un peut de tous sauf le hip hop bip bop....Smile

j'ai toujour été un Rythme player solid..mais j'aimerais bien apprendre a leader comme je suis en arrêt de travail pour un bon moment..Smile
Revenir en haut Aller en bas
corailz
Langue pendue



Nombre de messages : 90
Localisation : Basses Laurentides
Instrument : Arc à 6 cordes
Date d'inscription : 29/09/2008

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 09:23

Moi c'est Phil,j'ai 27 ans et je demeures à Montréal et je travailles dans la construction.
Je joues majoritairement du Rock,Blues,un peu de Jazz,du pop....J'aimes la diversité et je fais ça pour le plaisir.J'ai fais quelques sessions de studio pour des amis qui ont des studio et avaient besoin de tracks de guitares et fais quelques prestations live!

Ces temps-ci je trippes sur des groupes tels que: As Tall As Lion, Death Cab for Cutie, Copeland, Switchfoot, Anberlin, The Almost...J'aimes bien aussi le style des débuts de Paramore.J'ai récemment redécouvert Serge Gainsbourg
avec l'histoire de Melody Nelson ,U2 Joshua Tree et les Beatles sur Vinyle!!WOW! Quelle clartée,profondeur et le son en général......J'avais oublié coment ça sonne bien un album pas compressée en malade!LOLOL!
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 22:58

Paramore (L) même si j'écoute de tout style je suis un mordue de celuit la lol

bienvenue à vous 2 corailz et bigal

have fun Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui es-tu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui es-tu?
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hendrix: il y a 40 ans cette nuit
» hot rod 57 votre avis svp.
» Gary Clark Jr, déjà entendu parler?
» L'industrie du Disque
» Mais qui c'est sa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: