Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marshall 1987X

Aller en bas 
+20
asteroid
Belzebuth
Balou
JFLamplification
PM
mr_dj07
Gäb
Doc Plus
EL34POWER
thirdpole
CFMartin
Krincabeche
JohStro
Didi
Clapton
AMPTEK
Joël
sgblues
elegy
Dazed
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 00:28

sgblues a écrit:
Quand on parle du plexi de Van Halen, de quel modèle on parle?

Pour les premiers albums Eddie a utilisé principalement un plexi de 1968 numéro de serie #12301, on les appel des 12series car le numéro de serie commence pas 12***... je connais parfaitement cet amplis, je me base sur lui pour les miens...

Eddie a utilisé aussi des Greenback g12m 20w avec les 102 003 comme cone (Pulsonic) ET conjointement des JBL110/120 mixer avec ses Greenbacks..

Il a re-ampé le tout via des echoplexes et ses pédales MXR phase 90, flanger, GE-10 EQ de Boss dans un autre super lead via le Phase inverter seulement ds ses speakers, il utilisait un dummy load aussi pour pas faire sauter le premier ampli (le 12301...)...

Don Landee a faite le reste de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 09:38

J'ai bien aimer le 5150 lll. Pour un amateur comme moi qui n'a pas la technique, et appris a maitriser un amplis tel un plexis, JTM etc. c'est ben correct. J'ai bien l'itention de me procurer un type plexis...un jour, quand les finances seront stables.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 10:27

EL34POWER a écrit:
J'ai bien aimer le 5150 lll. Pour un amateur comme moi qui n'a pas la technique, et appris a maitriser un amplis tel un plexis, JTM etc. c'est ben correct. J'ai bien l'itention de me procurer un type plexis...un jour, quand les finances seront stables.

+1

C'est un ampli très tight et assez dynamique pour un ampli "moderne". Ca pardonne pas tant que ça, parce que le playing ressort de facon assez transparente. Et, personne n'est obligé de crisser le gain dans le fond !
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 13:37

JFLamplification a écrit:
Eddie a utilisé aussi des Greenback g12m 20w avec les 102 003 comme cone (Pulsonic) ET conjointement des JBL110/120 mixer avec ses Greenbacks..
Pour ceux que ça intéresse:
  • Runnin' With The Devil (Celestion speaker isolated track)
  • Runnin' With The Devil (JBL speaker isolated track)

La track de guitare isolée de 'Hot For Teacher' est tout aussi intéressante: https://www.youtube.com/watch?v=BUlOXUT-srU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 13:57

JFLamplification a écrit:
Les vieux Plexi sont des instruments en eux même qui ne pardonne pas si on jour croche ou mal, MAIS devient DIVIN si on sait comment les jouer, y'a pas mieux....sauf qu'il fo travailler son playing en titi.... Très Physique jouer bien sur un plexi...
Faut pas oublier qu'il y quand même beaucoup de monde qui boost l'ampli avec des overdrive, EQ, clean boost, treble booster, etc. et ça aide. Même VH faisait ça. Mais jouer straight dans un Marshall plexi ou pas de master volume c'est effectivement pas facile, surtout pour les solos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 21:39

Voilà un aperçu de mon plif, avec les bons soins de JFL.
Vraiment hâte d'essayer ça.
Marshall 1987X - Page 6 Marsha11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 22:14

SGBlues, pour ton info:

Regarde les power tube socket, il y a deux grosses résistances brunes, elle sont des nouvelles 1k/5w au lieu des 2k2 en ciment blanc pas trop rapport..

Le sélecteur d'impédance est changé aussi, juste a l'arrière du V4, mais il n'y a pas de files encore, il manque le transfo...

J'ai gardé le fillage d'origine (jaune et rouge MAIS je vais changer ça, cé pas les bonnes couleurs, aussi a noter, je t'ai mis un cap .22uf sur ton pot de présence, y'avait un mica a 100pf je pense là avant... Normalement il y a un .1uf ou même .68uf(kt66), le .22 rend l'ampli plus fat que le .1uf ordinairement là.

En v2 je n'ais pas encore installer le file du grid (pin2), j'attend a la fin car j'ai un petit truc pour éliminer le harschness a cette endroit précis, je ne dis pas cé quoi a vous de zoomer et deviner, je dois soulever le board encore donc on fait sa a la fin...si vous trouvez je confirmai, il y aura du shrink tubing vers (que l'on peux voir) pour cacher ça...et oui on garge nos trucs a nous un peu quand même...

Bien sûr je n'es pas tie-rappé le fillage encore donc cé un peu pelle melle, on fait le tie rapping a la toute fin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 07:22

JFL,

Très beau travail. A voir les composantes et le montage, ça va être un ampli fantastique.

Quels sont les 5 potentiomètres avec une longue tige filetée ? On dirait le genre qui vont sur une LesPaul.
Par contre, le pot de présence est plus "standard"

Moi je parirais que tu vas amener ton signal à la patte 2 de V1 avec un fils blindé en série avec condensateur de couplage soudé directement sur la patte.
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:33

Marshall pour des raisons inconnues utilise des potentiometres PC mount (lol) dans leurs amplis reissues, j'ai vue ça dans chaque reissues! Cé même un peu dangeureux pour le gars qui travail ds l'ampli, on peux ce piquer les doigts solide. J'imagine que le pot de présence fût remplacé..

Pour V2 pin2 cé pas ça. Une piste.... cé simple comme bonjour, ne contient qu'un élément de plus. Autre chose le grid A de V2 est l'endroit le plus sensible de l'ampli (côté noise, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 16:30

JFLamplification a écrit:
J'imagine que le pot de présence fût remplacé..

Je comfirme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 20:15

Une faute de frappe de ma part, j'ai écrit V1 alors que je pensais V2.

Donc je disais, un fils blindé jusqu'a la patte 2 de V2 en serie avec le condensateur ( et la résistance si applicable ).

Si le condensateur ( et la résistance ) est directement sur la patte 2 ils devront être soudés le plus près possible de la patte, pour ne pas capter le bruit et l'induire dans V2.

Qu'en penses-tu JFL ?
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 21:30

Pas de condensateur ici, juste une résistance, mais t'as gagné stratele52!!

Bon quel valeur maintenant? une 1/4w suffit mais quel Kohms? Une Corbon comp est mieux aussi.

Ici t'a pas vraiment besoin de placer la résistance colé sur le pin, on a pas d'osciallation a cette position comme pour contrôler cette dernière dans le power stage, on parle des "grids stoppers" aux Pin5 des power tubes, là OUI fo faire toucher la résistance sur la pin elle même pour le plus d'effet possible et aussi d'avoir le minimum de longuer en filage de là a la jonction des couplers caps de sortie et les bias resistors (220k). A notre V2 pin2 on a un HUM/HISS plutôt. Premier truc, soulever le plus haut possible le file (vert) dans les airs, le plus loin possible du chassis en faite pour réduit ce noise. Faite le test vous aller voir une belle différence..

Et ensuite pour éliminer une bonne partie du harschness (si tel est le cas), placer une 1/4w CC *** en serie avec votre file ds les air et sa pin (2)...

Ce petit tweak réduit de pas mal les harmonic impairs du signal sans pour autant modifier votre tone globale, plus l'ampli est harsch plus on peux augmenter la valeur de cette résistance jusqu'a un certain niveau max...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 22:06

Je vote pour 220K.
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 23:58

220k ? OUFS sa va tout fermer là là Marshall 1987X - Page 6 Icon_biggrin2 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 00:05

Bon ok fini les devinettes.

Pour ceux qui aime tweaker facilement, placer une 10k 1/4w (y'a pas de puissance qui passe là anyway) mais pas plus que 20k. Vous aller vous débarasser de certains "raspiness" caca, harschness, etc.. Tester et changer 10k...15k... 20k...etc.. Gardez se qui est le mieux pour vous..

Un truc pour les gars d'ici seulement, keep the secret!!!

Peux être bon dans la majorité d'ampli.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 07:29

Merci pour le truc JFL, ça va rester entre nous dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:34

JFLamplification a écrit:
220k ? OUFS sa va tout fermer là là Marshall 1987X - Page 6 Icon_biggrin2 ....
lol j'ai perdu.

Sinon je vais oser un petit HS vu que tu suis ce topic.
Je me retrouve avec 2 Westinghouse, que penses tu de ces NOS ?
Sinon j'ai une autre 12AX7A dont j'arrive pas a trouver le nom. J'arrive pas a lire la 1ere lettre mais la suite du nom c'est "arner". Ca te dit quelque chose ? J'ai checké sur google sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 14:36

Essais, si t'aimes.... "gooood", les Westinghouses sont de très bonne lampes, juste voir si on aime leur tone par la suite.

Pour les anciennes (NOS, etc) elles sont tous de haute qualitées, sufit de trouver ceux qu'on aime côté TONE...

Si le tone est "ordinaire" placer ces lampes en V2 au lieu de jeter ou de pas les utiliser, elles n'auront pas trop d'impacté dans la coloration du tone. La position V1 est là plus cruciale pour colorer votre tone, commencer par là pour tester vos lampes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 14:57

Yep je sais que V1 c'est généralement le plus important, et je compte bien comparer avec d'autres (ce que je fais tjs), mais la j'étais simplement curieux d'avoir ton avis sur ces lampes, car perso c'est la 1ère fois que je croise ce nom là.
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 17:50

Moi mes choix personnel pour le tone est (V1)

1)Tungsram (début années 70 surtout), elles mettent 30hrs a être bien "burned in" si NOS
2)Sylvania 12ax7wa
3)Valvo 45 degree getter (Hamboug)
4)RFT (Siemen)
5)Bugle Boy (Amperex)
6)Mullards I63
7)Mazda sylver bullet
etc...

pour V2

1)RCA, GE, Westinghouse, mais des 12ax7 (7025)

Pour V3

1)Telefunken smooth plate, Tungsram..

Une chose important si vous avez une lampe microphonique vous pouvez la placer en V3 (PI, driver), elle servira comme si rien n'était, la seul place qui lui reste en faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 10:09

JFLamplification a écrit:
Moi mes choix personnel pour le tone est (V1)

1)Tungsram (début années 70 surtout), elles mettent 30hrs a être bien "burned in" si NOS A ouin? je ne savais pas ca. J'ai ca en V2,3

2)Sylvania 12ax7wa
3)Valvo 45 degree getter (Hamboug)

4)RFT (Siemen) J'ai ca en V1

5)Bugle Boy (Amperex)
6)Mullards I63
7)Mazda sylver bullet
etc...

pour V2

1)RCA, GE, Westinghouse, mais des 12ax7 (7025)

Pour V3

1)Telefunken smooth plate, Tungsram..

Une chose important si vous avez une lampe microphonique vous pouvez la placer en V3 (PI, driver), elle servira comme si rien n'était, la seul place qui lui reste en faite...
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 00:23

Voilà, j'ai reçu mon ampli aujourd'hui...
Sais pas comment décrire le changement pour le moment,
Mais la seule chose que je peux dire pour l'instant, c'est que j'ai brancher l'ampli vers 16h et je l'ai lâcher vers 22:30h....
Le changement est tellement radical et dans le bon sens, en premier lieu, j'ai complétement changer mon setting de pédales.
Plus besoin de l'ocd, même comme boost, en tout cas selon mon goût, on dirait que ça sonne trop droit et un peu froid.
Par contre,le tube-melter à elegy, utiliser comme "sweet" boost, sonne et chante.
Mais le must, à mon goût, c'est avec mon treble-booster, là, je peux vous dire que je trippe.
Juste brancher straight dedans et un petit boost pour solo et c'est tout.
Toute les potentiomètres sont maintenant utilisable, c'étais pas le cas avant surtout avec le treble et la presence.
Je peux maintenant pousser l'ampli et le faire cruncher sans avoir ce côté agressif et un peu brouillon.
Je vais essayer de vous faire entendre ça un moment donner.
Et JFL a fait une très belle job, je veux pas faire de pub pour lui, mais je pense q'il sait ou qu'il s'en va le mec...
Hâte de voir les feed-back de PM, car le sien s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 09:25

Tu me met l'eau a la bouche. Faut que tu nous fasse des clips.
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 10:59

Cool sgblues! Content que t'apprécies le résultat. J'ai hâte d'avoir mon ampli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 16:16

Bon, voici une track que j'ai fait rapido presto pour vous donner une petite idée.
Je me sers du treble-booster.
Je vais en faire prochainement avec d'autre setting.
http://soundclick.com/share?songid=8315051
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Contenu sponsorisé





Marshall 1987X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall 1987X
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marshall 1987X plexi (fusible qui saute)
» Marshall Guv'nor ou Marshall Bluesbreaker 2?
» marshall avt
» Marshall jmd 100
» marshall jcm 800 2203

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: