Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marshall 1987X

Aller en bas 
+20
asteroid
Belzebuth
Balou
JFLamplification
PM
mr_dj07
Gäb
Doc Plus
EL34POWER
thirdpole
CFMartin
Krincabeche
JohStro
Didi
Clapton
AMPTEK
Joël
sgblues
elegy
Dazed
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 09:24

Didi a écrit:
JFLamplification a écrit:
Doc Plus a écrit:
JFLamplification a écrit:
Si je suis illégale ben tout les propriétaires de vieux Marshall, Vox, Hiwatt, Fender, etc.. le son aussi..lol!
Il y a une différence entre posséder un vieil ampli, et en construire un en 2009 avec des composants "non autorisés". Marshall 1987X - Page 4 Icon_wink

FAUX........ et Metroamp.com le fait aussi parmis d'autre....

Elle ne sont pas NON autorisées... Les manufacturiers le sont ds la fabrication actuel.... RoHS compliant

Oui bon... il faut comprendre que les lois sont faites, dans ce cas je présume, pour protégé l'environnement et aider à avoir un comportement plus ''vert''. Donc prendre des veilles composantes et les intégré dans un ''projet'' tel que fabriqué des ampli est un comportement très noble... c'est une forme recyclage et c'est le genre de comportement qu'y te vaudrais une mention honorable JFL... Le problème avec certain composante défendue est soit que sa pollue à la fabrication ou soit que sa pollue à leur fin de vie dans un dépotoir... Il faut ajouté que certaine composante sont défendue cars elle sont dangereuse à utiliser...

ET voilà, tu as bien résumé l'idée ici Didi!!! Marshall 1987X - Page 4 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 09:43

Citation :
De toute manière je ne fais pas ça pour gagner ma vie en temps que tel, sa arrondie les fins de mois pas plus.. Je ne fais pas de la quantité mais de la qualité, le but est pas l'argent mais une passion que je veux faire découvrir aux autres... Je ne vise pas d'avoir un magasin non plus, juste du one on one, comme ça le maximum de qualité sera possible...

amen ! cheers

je sait aussi que RoHs limite l'utilisation de pâte à souder etain plomb au profit d'un autre aliage (genre étain argent ou qque chose du genre)
et cette pâte a souder est semble t-il moins robuste,

anyway jvoulais pas tapper sur JFL, juste un ptit rappelle à la modestie Wink
je serais le premier à acheter un des ces ampli si j'avais pas mieux (grosse joke, sans rancune lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 14:51

LOL! Tu penses avoir mieux? As tu déjà essayé un VRAI PLEXI une fois ds ta vie (pas un JFL là) mais un Plexi original de 1966-67 ou 68 ou un JTM45 de 64 ou 1965???

Si oui ok alors, tu comprends cé quoi et tu peux te basé sur ça pour faire ton choix pour un autre style d'ampli plus a ton goût le cas échéant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 15:37

Heureusement que tout le monde ne pense pas que le plexi c'est the ampli, sinon on jouerait tous dessus, mon dieu que la vie serait plate.
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 15:46

Je préfère les tweed, pour ma part.

Tout comme les instruments, ou la musique qui en émanne, tout demeure une question de préférences...
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 16:52

Citation :
LOL! Tu penses avoir mieux? As tu déjà essayé un VRAI PLEXI une fois ds ta vie (pas un JFL là) mais un Plexi original de 1966-67 ou 68 ou un JTM45 de 64 ou 1965???

Si oui ok alors, tu comprends cé quoi et tu peux te basé sur ça pour faire ton choix pour un autre style d'ampli plus a ton goût le cas échéant...

non stai une joke lol... on peux jamais rien prétendre sans avoir essayer, donc sur cette base c'était vraiment une joke pour rire (que je trouvais drole Wink )

j'aimerais bien essayer un ampli de ce type un jour.... ceci étant dit, lorsque j'entend du hendrix je croix pas me trompé quand je dis que c'est du plexi et que sa sonne en sacrament... jy trouve des simiilitude avec le tone de mon gros matamp! mais bon, c claire qu'un jour si j'ai la chance d'essayer un vrai plexi ou un jfl, jva la prendre sans hésité... après je parlerai en connaissance de cause!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 17:05

Ma porte est ouverte. Vous payez les breuvages.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 11:52

j'ai un peu de misère avec le fait de penser qu'il ne s'est pas construit de bons ampli passé 1969... c'est comme mon grand-père qui était persuadé que la derniere bonne "machine" (lire ici auto) avait été fabriqué en 1959. J'trouve ca un brin borné... mais c'est mon avis.

j'enlève rien à des amplis comme le Plexi, c'est un ampli qui a écrit une page d'histoire avec les artistes qui l'ont utilisé. et jsuis d'accord pour l'utiliser comme référence, mais on peux-tu relativisé, prendre son gaz égal et être conscient qu'il n'y a pas eu un seul ampli de guitare dans l'histoire de la musique?!?

et puis comme Balou le disait, y'a aussi un lot d'amplis dont la conception est douteuse sous le capot, qu'on peut considéré comme des erreurs de conception, mais qui nous sorte des tones pas croyable... soyons humble et ouvert d'esprit!

tout ce qu'il y a sur le marché a son utilité et son utilisateur, sinon il n'existerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 14:21

J'aimerais bien prendre mon gaz égal mais ces mes oreilles qui décide... Marshall 1987X - Page 4 Icon_mrgreen

Écoutez le fond de l'histoire cé quoi?? Tripper sur le son/tone, etc.. qu'on a quand on joue right?? That's it...

Le reste on s'en fou, si cé une radio de chez Radio Shack qui te fait vibrer go mon homme joue avec ça...

Y'a pas de mauvaise réponce comme jé déjà dit! Tout ça est subjectif..

Sous le capot n'es pas là l'importance, le résultats qui conte.

J'ais montré a un ingénieur électrique les vieux circuits, il m'a dit mais té con de faire demême, sa pas d'allure, cé dépassé, pas efficasse, etc... pour lui y'avait rien de bon ds ça. Alors je lui ai dit comment ou quoi faire pour que ce soit ok!! Il m'a fait un design, après 3 minutes d'essai je lui ai dit mais ou est le tone, sa sonne pas ton affaire... Pour lui sa ne fesait pas de sens que je lui dise ça, il ne comprend tout simplement pas de quoi je parle... Faut être artiste pour comprendre pas electronicien sauf si t'as les deux sa aide...

On aura beau avoir les meilleurs circuits côté technique, (sous l'capot) mais si sa sonne pas on fait quoi? On reviens aux vieux circuits....

Dans mon cas j'étais vraiment tanné d'acheter du gear et de ne jamais être satisfait alors je ne suis dit comment y arriver. J'ai mis sur feuille de papier mes trois tone préféré (a moi) 1)Eddie Van Halen, ACDC, Jimmy Page........... bon y'en a d'autres aussi mais cé 3 là cé ça que je voulais alors j'ai étudié ces 3 gars là (entre autre) et sa donne toujours et pour toujours des vieux Marshall..pas un Fender, pas un Orange Hiwatt, ou un DrZ MAIS de vieux Plexi, Super lead, jtm45/100....que voulez vous? cé comme ça, et je vous jure j'ai chercher et recherché pour avoir les infos exact, construire, faire des test, défaire, refaire, mauvais transfo, mauvaise résistance, mauvais caps, mauvais tube, mauvais toute au début même avec le bon circuit, aller on recommence, y'a des années pénible d'essais a en plus finir MAIS quand on a la passion on arrête pas, sa fini jamais en faite mais on si approche.......

Comme j'expliquais ds un autre thread ici, une transistor de par ça nature est plus parfaite qu'un tube mais sonne stérile, alors on fait quoi? On garde nos tubes....en bref les vieux circuits sont VIVANT, ALIVE, ORGANIQUE, MUSICALE, les plus récent ne semble pas avoir ces qualités que MOI je recherche dans un ampli de guitare électrique... aussi bonne la technologie soit elle!!! Si vous ne comprenez pas ces points vues oublier ça... Le but premier pour moi est d'avoir un tone VIVANT, pas stérile......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 15:50

[quote="JFLamplification"], Jimmy Page........... bon y'en a d'autres aussi mais cé 3 là cé ça que je voulais alors j'ai étudié ces 3 gars là (entre autre) et sa donne toujours et pour toujours des vieux Marshall..pas un Fender, pas un Orange Hiwatt, ou un DrZ MAIS de vieux Plexi, Super lead, jtm45/100....que voulez vous? quote]

mmm....mon petit grain de sel....pour Jimmy Page, en show c'est clair que c'était la plupart du temps du Marshall (aussi entre aures univox, orange/matamp/....).... Mais en studio, c'était une toute autre affaire!!! Fender champ, Combo Supro, orange matamp.... Il a le don de faire croire plein de choses à nos oreilles ce M. Page....
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 16:55

AC/DC ont passé par Orange, Marshall et Mesa

jimmy page a bcp utilisé Orange/matamp, c'est d'ailleurs ce qu'il utilisait lors du dernier show de lez zep l'année dernière

c'est ben correct que tu trippe sur les vieux Marshall, c'est juste pas la seule référence à avoir en tant que Tone...
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 18:54

Belzebuth a écrit:
AC/DC ont passé par Orange, Marshall et Mesa

jimmy page a bcp utilisé Orange/matamp, c'est d'ailleurs ce qu'il utilisait lors du dernier show de lez zep l'année dernière

c'est ben correct que tu trippe sur les vieux Marshall, c'est juste pas la seule référence à avoir en tant que Tone...

Bien d'accord avec toi, j'explique juste mon cheminement. Et si je peux éclairer certains d'entre vous tant mieux. Je l'ai dit et re-dis y'a pas de mauvaise réponses dans le choix d'un tone, si on aime on aime....subjectif..

J'ai été tellement déçu par le passé que si d'autre peuvent éviter les même problèmes que j'ai eu temps mieux, cé pas gratis du gear...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:01

Si on parle de tone, moi j'ai quatre amplis qui sonne ou qui ont un tone carrément différents un de l'autre (et c'est ce que je veux) pis je vous dirais que je m'en débarasserais pour rien au monde.

Un petit 5 watts ici en classe A, un autre 15 watts en AB, et mon 50 watts fender style 4-10 plus un 30 watts à transistors pour mes sèches. Tout ce qui me manque c'est un hight gain. Mais bon!

C'est tellement subgectif comme disait JFL que il y a une panoplie d'agencement de gear qui font qu'un tone est bon et pour un style donné et que tu te sens perdu dans un autre.

Je sais pas pour vous autres mais un seul amplis fit for all, j'ai de la misère.

On a fait pas loins de 5 hrs de studio hier à essayer et réessayer des morceaux juste pour arriver au tone qu'on voulais. Et ça a marché. Parce qu'on avait du gear différent.
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:14

Pour ceux que ça intéresse, voici un petit clip d'un Marshall 1987X sans modifications: http://www.soundclick.com/bands/page_songInfo.cfm?bandID=779834&songID=8227671

Le playing est rough par bout mais ça donne quand même un aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 20:54

PM, j'ai parler a Cerrem cette semaine, les transfo sont fabriqués et il va me les shipper en fin de semaine ou Lundi...finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 21:10

Pm,
C'est ton setting de l'ampli?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 10:41

JFLamplification a écrit:
PM, j'ai parler a Cerrem cette semaine, les transfo sont fabriqués et il va me les shipper en fin de semaine ou Lundi...finalement...
Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 11:10

sgblues a écrit:
Pm,
C'est ton setting de l'ampli?
J'y vais de mémoire mais ça devait ressembler à ça:
    Presence: 3
    Bass: 2
    Middle: 10 (par la suite je les mettais plus aux alentours de 5-6 pour que ça sonne moins 'nasal')
    Treble: 0-2
    Volume 1: 10
    Volume 2: 0
    (Les 2 canaux étaient pas 'bridgés')

Pour aller chercher plus de gain parce que mes pickups sont pas mal low output, j'utilise un RC Booster comme clean boost. Je l'embarque à 0:11-0:12 et l'enlève à 1:56 pour le reste du clip.

Ce que j'aime pas du 1987X c'est que le Treble est pas à la bonne place: quand on monte le Treble, c'est trop 'spiky' et 'harsh' et quand on le baisse, ça peut sonner trop dark. Malgré que ce soit un ampli différent, j'ai pas ce problème-là avec mon JTM45 (modifié par JFL) qui sonne pas mal plus sweet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:08

PM a écrit:
sgblues a écrit:
Pm,
C'est ton setting de l'ampli?
J'y vais de mémoire mais ça devait ressembler à ça:
    Presence: 3
    Bass: 2
    Middle: 10 (par la suite je les mettais plus aux alentours de 5-6 pour que ça sonne moins 'nasal')
    Treble: 0-2
    Volume 1: 10
    Volume 2: 0
    (Les 2 canaux étaient pas 'bridgés')


Pour aller chercher plus de gain parce que mes pickups sont pas mal low output, j'utilise un RC Booster comme clean boost. Je l'embarque à 0:11-0:12 et l'enlève à 1:56 pour le reste du clip.

Ce que j'aime pas du 1987X c'est que le Treble est pas à la bonne place: quand on monte le Treble, c'est trop 'spiky' et 'harsh' et quand on le baisse, ça peut sonner trop dark. Malgré que ce soit un ampli différent, j'ai pas ce problème-là avec mon JTM45 (modifié par JFL) qui sonne pas mal plus sweet.

....et PM fait modifier ce même 1987X par moi en ce moment même, je fais une rétrograde complète, transfo comme les originaux, PTP board en Paxoline, mustard caps, Piher/AB )résistances) toute la patente.

Il sera interressant de voir la différence après ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:14

Je suis curieux pour une chose, à part les transfos, qui sont le gros de la viande d'un upgrade, ca vaut combien en pièces de circuit si on monte le gros kit dans un ampli ? Mettons refaire le board entièrement.

Je m'informe tranquillement pas vite sur un premier projet d'ampli single-ended, et je m'intéresse au prix pour un circuit ''gros stock'' voir si y'a une grosse différence de prix avec des pièces communes, merci !
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:27

Vous pouvez prendre des caps moderne style SoZo ou Mallory, orange drop, etc, mais y'a rien de mieux que les vieux Mustard de Philips, on gagne un 5%-10% de mieux juste avec eux...

Édité par CFMartin- SVP, pas de commercialité sur le forum. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 16:41

-


Dernière édition par Doc Plus le Dim 18 Oct 2009, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 16:53

Moi j'aime bien lire ces informations, c'est bien de connaitre les prix. On est assez grand pour faire la part des choses tout seul. C'est pas comme si un inconnu venait nous vendre des broses à dents sur le forum. JFL est un membre qui participe au forum de part ces connaissances. je lis toujours ces posts avec intérêt !!!

C'est mon opinion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 17:00

CFMartin a écrit:
Je préfère les tweed, pour ma part.

Tout comme les instruments, ou la musique qui en émanne, tout demeure une question de préférences...

Je nettoyais mon amplis justement cette après midi, du tweed, avec du nettoyant pour siège d'auto. Et je me demandais si du tolex ordinaire ça sonnerait pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 17:25

C'est bon à savoir pour les composantes, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marshall 1987X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marshall 1987X   Marshall 1987X - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall 1987X
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marshall 1987X plexi (fusible qui saute)
» Marshall Guv'nor ou Marshall Bluesbreaker 2?
» marshall avt
» Marshall jmd 100
» marshall jcm 800 2203

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: