Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 boosté une ampli de guitare?

Aller en bas 
+13
asteroid
Balou
Etla
Didi
Stay'n Alive
PM
Zathra
stratele52
BOB
Krincabeche
Mat24
Doc Plus
ben@
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 11:29

[/quote]
un vieux truc de l'egypte antique, quand ton ombre est égale à ta grandeur tu mesures l'ombre du mat. boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_smile mais encore là on a la longueur et non la hauteur.[/quote]

Si tu veux mesurer la hauteur du mat sans le coucher par terre, tu vise le dessus du mat avec un angle de 45 degrés, quand c'est fait, tu mesure la distance qu'il y a entre toi et le bas du mat, et le travail est fait. Sacrés ingénieurs va boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 12:38

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_cheers


Dernière édition par ben@ le Mar 23 Mar 2010, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:33

ben@ a écrit:
est qu il a un jack ou je peu pluggé un autre speaker au pire
non.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 17:27

LOL!
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 19:25

BALOU rit pas de moi boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_eek j aimerais bien me gateé un peu sauf je suis pas en moyen!!pour toute suite!$$$je voulais juste savoir si y pas moyen amélioré le sons! sois en plugue deux speaker parralle ou autre !je peut-tu utulise ma sorti send avec un jack modifier pour aller sur un autre speaker!
je sais le best c est changer d ampli!mais quand ma maison va etre payer! je vais me gaté!mais pour instant je tricote avec les moyen que j ai!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 00:21

ben@ a écrit:
je voulais juste savoir si y pas moyen amélioré le sons! sois en plugue deux speaker parralle ou autre !je peut-tu utulise ma sorti send avec un jack modifier pour aller sur un autre speaker!

non !

Je pense que le LOL de Balou c'était à cause de ma réponse courte. boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 07:11

ben@,

La façon la plus facile et plus efficace d'améliorer le son d'un ampli c'est de tout simplement remplacer le haut-parleur.

Trouves en un, usagé, de qualité et assez efficace ( + de 100db) ton ampli sonnera beaucoup mieux et peut-être plus fort.

Et si un jour tu vends ton ampli, remet l'original dedans et garde ton bon hp .
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 08:12

Doc Plus a écrit:
ben@ a écrit:
je voulais juste savoir si y pas moyen amélioré le sons! sois en plugue deux speaker parralle ou autre !je peut-tu utulise ma sorti send avec un jack modifier pour aller sur un autre speaker!

non !

Je pense que le LOL de Balou c'était à cause de ma réponse courte. boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_mrgreen

Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 08:39

Comme stratele te l'a dit, un speaker qui a de l'allure serait une option à envisager. Par contre mettre un speaker qui vaut presque aussi cher que ton ampli, j'y penserais. D'après ce que j'ai pu lire dans les reviews je comprend pourquoi tu cherches à améliorer ton son. C'est comme on dirait pas un gros char. Avec un ampli qui se vend plus ou moins 110$ on peut pas s'attendre à rouler en Cadillac.

Et quelqu'un peut me dire comment transformer un 80 watts rms en 800 watts peak. Je la saisis pas celle là. Même à 80 watts rms, c'est un leure je pense.

Personnellement, et je comprend que t'as pas trop les moyens, je n'investirais pas dans cet ampli. Met le à vendre sur les pacs ou autres et trouve toi en un usager qui correspond plus à tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:01

je veux du neufs!
peavy,crate,lines 6 ,me semble que ce sont les meilleur qualité prix!mais je connais pas trop ca!j aime bien la lines 6 ,mais je la trouve chere un peu 569$,c est pour ca que je me retourne vers CRATE!plus abordale pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:43

ben@ a écrit:
je veux du neufs!

Tu veux absolument neuf? Je pense que mon fils veux vendre son line6 spider II (deux 12")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:41

ben@ a écrit:
je veux du neufs!
peavy,crate,lines 6 ,me semble que ce sont les meilleur qualité prix!mais je connais pas trop ca!j aime bien la lines 6 ,mais je la trouve chere un peu 569$,c est pour ca que je me retourne vers CRATE!plus abordale pour moi!

Pourquoi tu refures d'acheter du "used"? Je parle pas des amplis battu à mort mais plutôt des amplis que les jeunes s'achètent pour apprendre et dont ils désirent revendre le mois d'après car ils veulent se payer un vrai Marshall.....à lampes.
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:53

BOB a écrit:
les jeunes s'achètent pour apprendre et dont ils désirent revendre le mois d'après car ils veulent se payer un vrai Marshall.....à lampes.

tu viens de décrire exatement mon fils boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_lol et absolument des EMG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 01:14

Etla a écrit:
BOB a écrit:
les jeunes s'achètent pour apprendre et dont ils désirent revendre le mois d'après car ils veulent se payer un vrai Marshall.....à lampes.

tu viens de décrire exatement mon fils boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_lol et absolument des EMG

Ton fils veut des EMG??!? Avec un papa qui fabrique d'exellents pickups, à ce qu'on dit... J'la comprend pas celle-là!! Ahh...un jour il comprendra!! boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 09:38

Ah! la jeunesse mais depuis dimanche dernier il a mes HB sur sa Jackson boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 14:35

BOB a écrit:
ben@ a écrit:
je veux du neufs!
peavy,crate,lines 6 ,me semble que ce sont les meilleur qualité prix!mais je connais pas trop ca!j aime bien la lines 6 ,mais je la trouve chere un peu 569$,c est pour ca que je me retourne vers CRATE!plus abordale pour moi!

Pourquoi tu refures d'acheter du "used"? Je parle pas des amplis battu à mort mais plutôt des amplis que les jeunes s'achètent pour apprendre et dont ils désirent revendre le mois d'après car ils veulent se payer un vrai Marshall.....à lampes.
je crois que t aime les ampli marshall! boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_cheers loll!
non serieusement ca me derange pas acheter usage!mais ca depend du prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 15:25

Salut ben@,

Ya les amplis Vox qui sont pas mal aussi et jouent FORT !!!

AD50VT ou VT50, 50 watts aec un 12 pouces pour environ 375$

AD100VT ou VT100, 100watts et 2x12 pouces pour environ 500$

Ce sont les prix neufs chez Muscians Friend.

Tu pourrais sûrement en trouver pas trop cher usagés mais pas maganés.

J'ai essayé le 100 watts et ça joue vraiment fort, les jeunes à l'école où je travaille s'en servent à la guitare dans l'auditorium, avec la bass et le drum et le piton à l'arrière est baissé de moitié, soit à 50 watts, et c'est très fort.

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 16:28

merci1je vais regardez !c est tres interssant,les avis!AD100VT ou VT100 c est quoi la difference une a lampe et transistor?, doncs je vais me tournez vers ca ou crate?qualité prix??je ny connais rien!mais la vox est a modulation pre lampe je crois?doncs c est tres interssant!
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 16:48

ben@ a écrit:
...AD100VT ou VT100 c est quoi la difference une a lampe et transistor?...

C'est le même ampli, juste le nom du modèle qui a changé cette année pour VT100;

C'est un ampli hybride à transistor avec une lampe dedans.

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_rr


Dernière édition par Pagaille le Jeu 04 Fév 2010, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 16:55

cool c est en plein ce que je cherche!
y t- il une plug de sortie pour speaker out?
dans le coin de laval ou je peut trouvez?
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 18:07

touche pas à crate même avec un baton de 20pied
absolument tout les produit crate que j'ai eu/ qqun que je connais a eu avait un trouble de fiabilité et je suis sérieux tous sans exception
le vox 50W lampe/transitor (avt50 je croix) est une valeur sur et abordable... dans l'used sa doit ce trouver à bon prix... sa ce vend 450$ neuf

etla: c'est inacceptable que ton fils utilise des EMG Wink c'est ton devoir de père de lui faire des bons pups.. un jour y va comprendre lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
PEARL_QC
Langue pendue
PEARL_QC


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : levis
Instrument : westone dimension 4/westone spectrum serie 2/Godin lg/hagstrom f300/ultra swede/art et luthier/epiphone les paul custom.
Amplification/Effets : traynor ycv50/fender blues jr/Yamaha G-5/Matamp Littlerock../danelectro daddy 0/fab tone/black paisley/dunlop whawha.
Date d'inscription : 17/07/2008

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:09

il y a un petit peavey sur les pac,un windsor 20 watt a tubes pour 325$

http://www.lespac.com/recherche.php?infst=&nivdet=5&cp=22&region=&num_reg_ori=17&gr=8&majalerte=&gofav=&majRss=&a=&o=%2Frecherche.php&ville_rech_id=1424&liste_ville=&parindex=0&page=&total=&nbrpages=&visite_recherche=&zc=22&orig=%2Frecherche.php&zg=8&priorite=&liste_region=&majAlerteSource=go&res_no=&autrepac=0&mots=peavey+windsor&catgr=c22-8&ville_rech_text=L%C3%A9vis&agemax=0&distancemax=0&orderby=distance&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&prio=&par_mots_modifies=%2Bpeavey*+

il n'a pas de modélisation mais si tu joue pas du gros métal....
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:25

Krincabeche a écrit:
touche pas à crate même avec un baton de 20pied
absolument tout les produit crate que j'ai eu/ qqun que je connais a eu avait un trouble de fiabilité et je suis sérieux tous sans exception
le vox 50W lampe/transitor (avt50 je croix) est une valeur sur et abordable... dans l'used sa doit ce trouver à bon prix... sa ce vend 450$ neuf

etla: c'est inacceptable que ton fils utilise des EMG Wink c'est ton devoir de père de lui faire des bons pups.. un jour y va comprendre lol Wink
merci pour le feeback!
un gros lampe ou transistor!j aime jouez au fond mais sans que le sons faisse de la DISTORSION avec ma pedal!quand j ai le preset ACOUSTIQUE je ne veux pas de distortion!
ma lampe ou transistor ca me derange pas! pis usagé ca me derange pas si c est clean! mais pas trop vieux non plus! j ai eux des probleme avec d autre chose que j avais acheter usager!!
le vox me parait bien avec et j ai vu aussi fender et line6 spider 4 a transistor qui parait bien!les deux c est deux 12 pouce speaker et transistor!
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 20:18

daccord avec krincabreche, un crate c'est pas toff pour 5 cennes, pis ostie que ca sonne crade, leur plifs a lampes sonne meme pas mieux que leur plif a transistors, pis ceux a transistors j'les toucherais meme pas avec des gants de rubber pis une pole de 20 pieds moé non plus...
faut dire que ya une quinzaine d'années environ, du temps que le blue voodoo a sortis, j'en voulais un ben raide, mais j'avait acheté un peavey classic 20 faute de place et de moyens ( j'aurais du garder ca ste boite a toast la, une vraie machine a crunch sans se défoncer les tympans)
maintenant, yen a un voodoo qui traine dans un coin dun local, pis j'aime mieux jouer sur un peavey tubeking a marde que s'te modit crate de marde la....

morale de l'histoire, TOUCHE PAS A CRATE !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 20:28

Je me souviens avoir essayé un crate V30 (lampes), et c'était plate.

+1 pour le vox advt ou vt, je sais plus c'est quoi leur nouveau nom. Pas la peine de taper dans le 50 ou 100W. Le 30W peut faire la job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boosté une ampli de guitare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boosté une ampli de guitare?   boosté une ampli de guitare? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boosté une ampli de guitare?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» basse sur ampli guitare?
» Ampli de Guitare ''Boutique''
» Une autre question de lampe/matching..
» Que conseillez-vous pour miké un ampli de guitare ?
» Guitare électrique ou guitare basse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: