Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un ampli décevant à mon avis...

Aller en bas 
+8
mr_dj07
snoopy551
BoDegaS
Didi
Krincabeche
stratele52
elegy
hard
12 participants
AuteurMessage
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 08:46

J'me cherchais un ampli combo 2x12 avec V30.Dans la série rectifier,y a pas beaucoup d'options...donc, j'suis allé vers le Roadster.J'dois avouer que pour le moment,j'suis déçu.Le but premier était d'avoir un combo,parce que j'étais tanné de trainer tous le gear(guitares,ampli,cab et pedalboard) au complet.je m'étais dit,ça va être passablement le même son que j'avais avec mon single recto et mon 2x12 recto.Erreur,ça en approche même pas.Ça a jamais les couilles d'un single 50 watts.De plus,y a beaucoup trop de bass sur cette ampli là.batinse!sur le canal 3,j'dois fermer la bass et sacrer les mid à fond et ça perce toujours pas.2 bon channel aurait fait l'affaire plutôt que 4 ordinaire!






un ampli décevant à mon avis... Roadster007]un ampli décevant à mon avis... Roadster007[/url]
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 08:47

Oups!j'ai dû faire une erreur avec la photo...
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 09:28

comme quoi trop c'est souvent comme pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 09:34

T'avais pas remarqué ça avant de l'acheter, ce son là ?

Moi aussi au magasin c'était souvent bon et puis chez moi après une couple de semaine, déception.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 09:41

et le commentaires en générale sur cette ampli quess ça dit?
p-e que ya des ptit ajustement à faire pour le rendre meilleur (bias plus chaud = souvent plus de high et de présence)
lampe de préampe déffectueuse.??
au pire c écrit mesa deçu, t'auras pas trop de misère à le revendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 09:46

Bons commentaires Krincabeche
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 10:17

Ouai, je ne c'est pas pourquoi le Roadster est le premier Mesa que j'avais essayé et je n'avais pas arrivé à avoir le son que je recherchais (en magasin) donc j'avais abandonné l'idée rapidement (Le prix m'avais quelque peu repoussé.. je doit avouer)... Peut-etre qu'il prend plus de patience à ajusté. En passant les Lampes sont elle des Mesa?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 10:22

hard a écrit:
Ça a jamais les couilles d'un single 50 watts.

Pourquoi le Single 50 est si différent des autres Rectofier? je ne comprend pas... Moins de bidules? seulement 50 watts?
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 11:25

En fait,à haut volume et en band,c'est très différent.Y a des lampes mesa dedans et tout.J'ai setté mon affaire sur diode(comme le single) parce que j'utilise pas ça les lampes de rectification.J'dirais que l'Eq est sensiblement pareil à tous rectifier.Mais j'crois que la section power est très différente.Tu peux switcher l'ampli 50 ou 100 watts sur chaque canal,c'est pas mieux l'un ou l'autre.Ensuite y a spongy ou bold,encore là c'est pas diable...C'est vraiment trop.Toutes est exagéré sur cette ampli et j'crois que mesa vont arrêter de le fabriquer.J'voudrais pas avoir un roadking...ça doit-être l'enfer!

Mais,j vais pas abandonner toute suite...J'vais essayer différente lampes et différent setting.
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 13:50

si la base est pas la c'est pas avec des lampes pis du zigonnage que tu va i arriver, a moin que t'aime accummuler dépenses et frustrations.

un ampli pour moi si ca sonne déja pas drette avec tout a midi i va rester au magasin. meme chose pour un effet de gain (pedale)
c'est un peu le pourquoi j'aime pas les plif (ou effets) avec trop de babiolles, ca l'air beau sur le panflet mais une fois le cheque passé ben souvent on déchante, j'ai pour mon dire que trop d'options tue les options....sti qu'on est loin du temps que les amplis avaient juste un tone et un volume (mais ya encore des pitons de volume/tone et des pickups switch sur nos guitares hein....ché pas pourquoi dailleur, les compagnies de guits doivent pas trop communiquer avec celles de plif sinon gibson et fender se seraient rendus compte que mesa et marshmall font des plis qui leur permettent de pas se servir des pitons d'une guits....imagine, on payerais ptetre 100$ de plus pour avoir une les paul avec un kill switch....lol..mode frachier off)
sans détour je peu te dire que c'est pas avec un amplis des années 2000 qu'on arrive aux vrais tones (du moin pas dans les gros noms tel que mesa ou marshmall)
quand ya plus de marketing et d'études de marché que de research & developpment ca donne des ampli avec 100 fonctions qui servent a rien d'autre quessayer de cacher tout les compromis sur le tone qui ont été faits pour payer la pub et les commandites, boycottez donc ces compagnies pour quils se réveillent, c'est pas les clones et les amplis boutique qui manquent sur le marché anyway, et quand t'es pret a domper 2/3000$ sur un plif, m'essemble que l'option boutique ou vintage ou encore discontinué(plus tour chez le tech) vallent autant sinon plus qu'un ampli de supermarché...bon je sais que je porte pas mesa dans mon coeur( ni marshmall, fender et les autres) meme si j'en possede quelques uns, a la difference que j'ai plus aucun instrument de notre décénie a pars ma bass squier (cheap shit i know) et quand je compare les instruments d'aujourdhui a ceux d'hier, ya pas photo, c'était plus durable, moin compliqué et CA AVAIT DES COUILLES !!! trouvez moi un amplis de supermarché de nos jours que l'on peut faire sonner comme un truck qui est apres peter sa transmission dans une cote....j'vous mets au défi....pis arrives moé pas avec un jcm2000 ou me un rectumfrier c'est des agace speaker ces affaire la...
si tu veut du gros méchant tone, sors des sentiers battus, ya pas d'autre meilleure solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 14:36

Orange thunderveb
vu que tas dit din grosse marque, chu sur que tu tomberais sul cul!
et check les spekc d'un matamp 1224 tu va voir que des option yen a une pi une autre.... sa sonne en sacrement peu importe le setting!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 15:09

Toujours fidèle à toi-même Elegy...

chose que tu comprenderas p-ê jamais.C'est que j'veux pas d'un son vintage...J'ai le moyen de m'acheter pas mal ce que j'ai envi comme ampli ou guitare.Crois-tu sincèrement que si j'avais voulu d'un son vintage que j'en aurais pas un foutu plexi ou clone de ce monde?j'vais pas acheter tel ou tel ampli parce qu'un ti clin de forum juge que c'est ce qu'il faut avoir.J'ai acheter le Roadster parce que c'est pratique et parce que j'fais beaucoup de bars.Si j'avais qu'un style à faire,j'aurais fait un autre choix.On s'en fout que Mesa c'est d'la merde.On le sait là!Change de discour,écrit des commentaires qui vont profiter à tout l'monde à place...

Pour ce qui est des amplis d'aujourd'hui,j'suis pas d'accord avec toi.Y a en masse de compagnies de nos jours qui ont des bons produits.Engl,Bogner,Orange,Mesa etc...

Là ou j'suis d'accord,un Roadster ou un jvm 410 ou autre ampli avec un paquet de canal.c'est trop pour rien.Personnellement,le roadster aurait eu 3 canal ça aurait fait amplement la job pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 17:54

J'ai déjà eu un Roadster version tête...Moi aussi je trouvais les basses exagérer....J'avais un cab 212 close avec v30 et un 412 black shadow moitié close/open...Il sonnais beaucoup mieux sur le 412. Un son plus ouvert et et moins doom...Moi aussi je me suis un peu tanné de tout les settings...Incroyable que je n'ai pas réussis à trouver un tone à mon goût avec autant de possibilité! Mon meilleur mesa fut le quad preamp...
Depuis que je l'ai vendu, j'ai opté pour simplicité! Je veux juste un bon clean et j'y rajoute des pédales (C'est la que sa ce complique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 21:06

hard, chu daccord pour dire que orange ont la cote pour l'instant du fait de leur disponibilitée et d'un tone un peu particulier bien a eux, mais a pars ca dans le TRES répandu ya pas grand chose de VRAIMENT POTABLE !
et j'ai pas parlé de tone vintage, c'est pas parce que moi c'est ce que j'aime que tous devrait avoir ce genre de tone (surement jme mettrai a hair ca a mort anyway) ce que je dis c'est de SORTIR DES SENTIER CONNUS. encore plus si ten as les moyens, ca fout la trouille mais une fois le saut fait tu va probablement penser un peu plus comme moi et bien d'autres sur ce forum.
ca va faire bientot 20 ans que je travaille avec un asti de tapons de guiteux pour tweaker des kits a LEUR sauce pis durand toutes ces années c'est le stock qui donne le gout d'etre laissé sur les tablettes soit par manque de réputation ou simplement parce que c'est laitte a chier qui sonne la mort (tu doit savoir que 99% des guiteux avec qui je travaille jouent du metal/death/power....donc, les tone de disto, jconnais pas juste le vintage ou le boutique...)
et si ta autant besoin de tones differents, pourquoi tu va pas du coté rackmount, ca revient pas vraiment plus cher et c'est assez surprenant ce qui peut en ressortir tout en restant autant portable qu'une tete, c'est versatile ET modulaire. et pas vraiment plus compliqué a faire fonctionner.
ca en demeure pas moin que les meilleurs amplis, ceux qui sonnent vraiment comme une tonne de brique sont ceux avec le moin de flafla dessus, meme que les meilleurs d'entre eux sonne bien peu importe comment sur le set, certains savent ce que je veut dire par IMPOSSIBLE A FAIRE SONNER LA CROTTE, c'est rare mais ca existe.
apres ca, faut vraiment réfléchir a ce que l'on a RÉELLEMENT besoin !
c'est ti vraiment nécessaire 3 ou 4 channel, tu peu pas settler le crunch avec un boost pour plus de dirt ou baisser le volume de la guit pour plus de clean ???
faut oublier le reve de la tite boite qui va tout faire a notre place, j'ai des potes qui sonne la grosse mort sale qui schlingue meme avec un bandit 112 pis une samick de bas étage, tu peu reconnaitre qui joue parce que c'est SON tone peu importe dans quoi il se plug, pourtant, son kit est pas mal plus "mean" que ca... quand on dit que 90% du tone recherché est dans nos mains c'est pas des paroles pour faire sourire, c'est la dure réalitée et meme un exercice a faire consciemment (prends la guit qui joue le plus mal et le pire plif tu peu trouver et pratique une heure dessus ensuite prends ton vrai kit, tu va voir que si tu t'es forcé le cul pour sortir le meilleur du rig de marde ton rig habituel va te sembler hyper facile a faire torcher.

pour info, je peu sembler un peu abrupte dans mes propos mais chu pas du genre a lecher des oreilles, je dis ce que je pense sans vouloir offusquer (meme si ca fonctionne pas, j'peu pas te dire que mesa c'est le top, je serais aussi pen d'aller me planter un clou dans le pieds pis dire que ca a fait du bien tant qua ca non ? )
ce que je voudrais c'est voir le monde sortir des sentiers asphaltés, aller jouer dans la gravel un peu kliss !

krincabreche, un matamp c'est pas vraiment un plif de supermarché ca un ampli décevant à mon avis... Icon_lol ca compte pas un ampli décevant à mon avis... Icon_rolleyes (meme si les 2 ou 3 matamp que j'ai essayé mon foutus sur le cul, c'est pas des plif pour le metal trop trop, a moin d'etre sauvage sur le gauge de cordes pis psychotic dans l'attaque des cordes...pis encore)
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 04:10

Citation :
krincabreche, un matamp c'est pas vraiment un plif de supermarché ca ca compte pas
je sitait ORANGE pour ce qui est d'un ampli grand publique qui sonne
et le matamp 1224 était un exemple que je connais qui a des otpion en fou et qui sonne la mort pareil
(meme si les 2 ou 3 matamp que j'ai essayé mon foutus sur le cul, c'est pas des plif pour le metal trop trop, a moin d'etre sauvage sur le gauge de cordes pis psychotic dans l'attaque des cordes...pis encore)
bha pas pour t'obstiner, mais sa peu sonner métal à souhait dépendament comment on le set... faut juste ce servir plus du pré amp... le hic c'Est que ces amplii donne envie d'utiliser la section puissance.... la sa sonne plus doom métal que métal modern! perso j'ai rarement entendu de koi de plus brutal et musclé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
snoopy551
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : Quebec, Qc
Instrument : Musicman
Amplification/Effets : Mesa boogie, TC electronic
Date d'inscription : 29/03/2008

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 22:09

A la base, je n'ai jamais essaye de roadking ou roadster

Si tu trouves le schematic,

tu peux enlever un condensateur sur la cathode d'un tube,
ou bien le remplacer par un plus petit.

La capacite sert a plusieurs choses.
Mais principalement pour ton cas. il change le gain et la bande passante des basses ferquences.

Ex, condensateur plus petit (15uF a 1uF) alors moin de basses et moin de gain dans les basses frequence. Si tu l'augmentes ca fait l'oppose.


A present, je n'ai jamais eu de trouble a enlever ou le diminuer, et meme ca ma donner des distortion beaucoup plus stiff
ou si tu preferes plus tete avant j'avais l'impression que les basses ecrasaient

Ca fait une bonne difference dans les amplis mesa boogie,
qui ont souvent tendance a avoir beaucoup de bass.

http://www.diystompboxes.com/pedals/tubedummy.html
Revenir en haut Aller en bas
mr_dj07
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Montréal, Canada
Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer
Date d'inscription : 17/06/2009

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 22:58

Mon ami a un triple rectifier, et je te dirais pour auter toute la mud, il te faut un estie de bon cab, lui ya un 4x12 rectifier oversided avec des V30 dedans. Même au gain dans le font treble aussi ça sonne toujours mushy. Le truc avec eux, c'Est de mettre genre un tubescreamer dedans. Une overdrive, avec juste assez de gain sur ton ampli. J'te jure, ça sonne comme ça devrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusavage.com
snoopy551
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : Quebec, Qc
Instrument : Musicman
Amplification/Effets : Mesa boogie, TC electronic
Date d'inscription : 29/03/2008

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 07:22

Il serait peut etre bon de l'essayer sur un 4x10,
tu pourrais rester surpris.

Marshall avait un bon cab 4x10.
4x10 est tres dynamique a comparer d'un 4x12.
mais moin de basse.
Revenir en haut Aller en bas
The Certs
Langue pendue
The Certs


Nombre de messages : 109
Localisation : Montreal
Instrument : Fender TelePlus, Fender Tele Deluxe, Gibson LP STD '05
Amplification/Effets : Marshall JCM800, Vox AC30TBX , Keeley Java Boost, Maxon VOP9, Empress VMSD, Moog phaser, CAE Wah
Date d'inscription : 24/05/2009

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 19:49

L'amp a deja je sais pas combien de channel c'est un combo, faudrait y mettre un cab de feu en plus d'un screamer pour le faire sonner. Désolé mais j'y va dans le meme sens qu'elegy rendu la, un amp a un channel qui fait la job ca vous tente pas les gars un ampli décevant à mon avis... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mr_dj07
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Montréal, Canada
Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer
Date d'inscription : 17/06/2009

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:43

Sur le mien j'nai channels 3 qui font la job faque tsé Wink hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusavage.com
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 14:32

mr_dj07 a écrit:
Sur le mien j'nai channels 3 qui font la job faque tsé Wink hehe
hein???Quoi??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 23:25

sur le mien j'nez Chanel No. 5 un ampli décevant à mon avis... Icon_biggrin

OK j'men un ampli décevant à mon avis... Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:14

hey c'est ma job de francais de chialer sur l'orthographe ! un ampli décevant à mon avis... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ampli décevant à mon avis... Empty
MessageSujet: Re: un ampli décevant à mon avis...   un ampli décevant à mon avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ampli décevant à mon avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaimerais votre avis sur cet ampli!
» Besoin d'avis....Shipper un ampli
» Avis des experts - choc electrique de l'ampli
» Votre avis svp
» Votre avis s.v.p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: