Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????

Aller en bas 
+13
Balou
Doc Plus
JohStro
Blackface
Pagaille
Danny5150_VH
BOB
Krincabeche
stratele52
hotrodfender
Clapton
Lapo
ben@
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 20:49

slt, je me demandais c etait quel marque de guitare qui offrais la meilleur qualité prix ,aussi bien les copie(japon,kora chine,mexique) ,comme les grosse marque(gibson,esp,fender)

pas obligé d en nommeé 10, c est juste si vous voulez!!
les 5 meilleur guitare qualité prix pour un budget de 300 a 1500
et les 5 meilleur guitare qualité prix pour un budget de 1500 a 4500
dit nous ou sont telle fabriqueé !!!
top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 20:58

Vite fait je dirais que un bon rapport qualité prix pour des Fender c'est Fender Japon.

Sinon pour Fender et Gibson -- Tokai

les guitares acoustique québécoise sont réputé pour avoir un excellent rapport qualité prix (et ce, sur un forum français). Sois Seagull, Simon et Patrick, Norman, Art et Lutherie (La Patrie aussi probablement).

Pour les gros prix les guitares Loic Lepape. Luthier + guitare en acier + guitare sublime à prix plus que raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:00

Les premieres qui me viennent en tête !!

300 @ 1500

Danelectro (?????)
G&L (usa)


1500 @ 4500

Demers (Québec)
Taylor (usa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:17

Meilleur qualité Prix
C'est très simple
C'est la guitare avec la quelle tu as le meilleur Feeling a jouer
Moi j'en possède plusieurs et a un moment ou l'autre ils ont tous été
la meilleur gratte le prix est secondaire et la marque aussi
mais bien sur tous tourne entre les Grandes Marques
mais un luthier passionné vas te faire la gratte de tes rêves
seulement tu doit pensé que tu n'auras pas la même valeur de revente
a moin de la revendre a un copain qui ne fait pas que regarder le logo
mais qui est capable de sans servir(la faire chanter)
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:20

lapo a écrit:
Vite fait je dirais que un bon rapport qualité prix pour des Fender c'est Fender Japon.

Sinon pour Fender et Gibson -- Tokai

les guitares acoustique québécoise sont réputé pour avoir un excellent rapport qualité prix (et ce, sur un forum français). Sois Seagull, Simon et Patrick, Norman, Art et Lutherie (La Patrie aussi probablement).

Pour les gros prix les guitares Loic Lepape. Luthier + guitare en acier + guitare sublime à prix plus que raisonnable.

c est des compagnie que je connais pas! ca c est interssant!
mais je parle plus electrique! les tokai??
j aurai penseé a epiphone pour les gibson et les squirel pour fender??????????
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 22:39

Clapton: Tien Danelectro, j'y est pensé aussi

Tokai c'est que électrique je crois. Sinon Fernandes, Burny, Custom 77 ...

Squier et Epiphone ça dépend vraiment du modèle. Évidement les Squier Japan c'est une tout autre histoire mais elle commence déjà à partir cher sur Kijiji quand j'en vois (réputé aussi bonne voir meilleur que les Fender de cette époque (début 80's je crois). Mais si tu as la chance d'avoir une Squier Japan pas cher, fonce.

Sinon bonne copie de Gibson, mieux que la majorité des Epiphone c'est de trouver une vieille Orville (ex sous-marque Gibson). Ou encore plus vieux, les Kalamazoo (sous marque Gibson à la grande époque).

J'avais bien aimé mes test de Guild de leur série GAD (fabriqué en chine cette série si je me souviens bien) par rapport au prix.

Sinon bon, certains peuvent trouvé leur bonheur dans certaine marque européenne (italienne, française, allemande ...), Japonnaisse ou Améraicaine un peu moins connue du grand public.

Eko, Hofner, Kay, Harmony, Silverstone, Teisco, Valco, Supro ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 08:16

Moi, je dirais que pour les guitares à plus de $1000, le meilleur rapport qualité / prix;

PRS usagée.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 09:32

acoustique, Larrivée, j'ai magaziner pas mal et le rapport qualité/prix/tone est vraiment dur à battre


électrique neuve
G&L
les série custom/spécial de Fender mexique
BTW les MIJ rescente son pas mieux que des MIM... pré 2000 stai une tout autre histoire, mais ya eu un tournant, et c pu pareil...
Cort fond de quoi de bien
godin
schtcher
si t aventureux, moi je trouve que warmoth donne un bon rendement... mais sa demande de s'y connaitre, et de pas avoir les mains pleinne de pouce

Usagée
les copie gibson et fender des année 70/80 MIJ que ce soit ibanez, tokai, burny greco, fender MIJ, mans, aria (pas toute)... enfin yen a une tonne!
les PRS fait en corée des année 95-2000
en j'en passe!

en gros une bonne guit sa a pas de prix... faut être à la bonne place au bon moment et y aller avec son feeling plustôt que ces yeux et le marketing

perso j'Ai une guit qui j'ai payer 180$ et c sans conteste le meilleur rapport qualité prix que j'ai vue! une guit avec un neck true laminé erable acajou, bodey en rosewood, touche en beau roswood, nut en brass, pot en brass, electronique avec 2 humburker qui split et peuvent ce mettre série ou parallèle....
la guit a du sustain en fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 21:29

non je parle toujour dans le neuf!pas dans le usageé! je veux juste savoir les compagnie qui en offre le meilleur qualité prix!
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 00:15

Une question que tu te pose comme ça ou dans le but d'acheter ? Car c'est sur que l'usagé c'est toujours mieux, à moins d'être pas assez patient, ou de vouloir vraiment un truc sans grafigne(et que tu va les faire toi-même de toute façon), ou du sur-mesure de luthier mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 06:35

Ben @, Je comprend ce que tu aimerais savoir. Mais en même temps, c'est tellement vague comme question.

Donc, si je prend ta question au pied de la lettre, je répondrai ; Fender.

Pour toute les gammes de prix ,du moins cher au plus cher tu trouvera d'excellentes guitares.

Je crois que le débutant avec une Squier Chine sera très bien servis . De même que le professionel avec une USA ou encore une Custom Shop.

Et il y en a plein de modèle entre les deux.
En plus, ce sont des guitares quasi indestructibles et façilement modifiables.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 13:00

Je vais me répéter et dire les guitares Reverend. Celle que j'ai essayé m'a jeté sur le cul et elle valait même pas 800$.
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 14:09

loll!! non non je veux pas acheter! je suis simplement curieux de vos opinon,vous les guitarise experimanté ,je veux apprend les compagnie que vous aimez !!! moi,je me suis jamais bien bien interessez a guitare avant, meme si je jouais souvent! pour moi les guitare pouvu qu il avait 6 corde et des pick up ca fesai mon affaire loll!!!

simplement curieux et question de parleé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 14:13

y des compagnie guitare comme jackson,prs,dean, il me semble que personne en parle !!!!
pis y les autre qui copie les grande marque! tout des noms que je connais pas ,sont tel bonne??pis quel marque!
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 14:49

jackson de ce que j'ai lu la qualité est moins au rendez-vous, en plus c principalement des guit typé métal.. donc moins populaire ici...
PRS excellente guitar, mais aussi très cher... quand on parle de qualité prix on parle de guit à bon prix et bonne qualité
Dean,,, de bonne guit à ce qu'il parait... mais bon... j''my suis jamais attardé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Danny5150_VH
Langue pendue
Danny5150_VH


Nombre de messages : 112
Localisation : Terrebonne Age : 17
Instrument : charvel, les paul, norman, frankenstrat et 5150
Amplification/Effets : Peavey, Boss DD3, MXR evh phaser,flange ,MXR EQ6 et digitech rp2000
Date d'inscription : 27/04/2010

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 01:08

Qualité prix selon moi pour une bonne guit pas cher c est une epiphone mais pas ceux en bas de 350 car les humbecker qu ils mettent d' origine sonne avec un petit silement sur une disto quel conte qui moi me dérange.Mais sa c est mon avis face au epiphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDanny7937?feature=mhum
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:50

«My two cents...»

Pour les guitares électriques... mes préférences :

Pour moins de 1000$ ... les G&L Tribute series et les Ernie Ball Musicman serie Sterling

Plus de 1000$... les G&L et Ernie Ball Musicman américaines

Les acoustiques à moins de 1000$... celles faites par Godin : Art et Lutherie, Seagull, Simon & Patrick etc.

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 17:43

Je cite Ben@ :" y des compagnie guitare comme jackson,prs,dean, il me semble que personne en parle !!!! ".
--------------------------------------------------------------------------------------------
PRS: Je l'ai mentionné Ben@. C'est le meilleur deal usagé. Je parle des PRS américaines

On dirait que ces guitares ont peu de valeur de revente. Une PRS payé plus de $3000 ( plus les taxes ) se revend souvent a peine $1900.

Et en plus ce sont d'excellente guitares. Même si je n'en ai pas, je pense que c'est une guitare extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 18:40

D'accord avec toi stratele52 les PRS sont d'excellentes guitares j'ai eu une CE24 que j'ai vendue et je regrette encore, un jour je vais m'en retrouver une !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:53

pis je vois bcp de monde etre en conflict!
la gibson lp ou la epiphone elist??
y a qui dise que ;la gibson lp est plus cheap que la epiphone elist(celle qui est faite au japon!
Revenir en haut Aller en bas
Blackface
Langue pendue
Blackface


Nombre de messages : 531
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Taylor, Fender
Date d'inscription : 04/07/2009

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 22:38

ben@, as-tu déjà essayer une vrai Gibson LesPaul? Oui, visuellement, sur papier ca ressemble à Épiphone, mais c'est un autre monde. Oui la Elite de epiphone c'est une bonne gratte mais ça se compare au Tokai MIJ. T'auras jamais le feeling de "la vrai affaire" avec une Épiphone et surtout le tone. C'est une question de choix comme tu stipulais dans plusieurs de tes posts antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 23:31

Les Les Paul d'aujourd'hui sont aussi du vrai gruyère, plus du peu tapé vieux, mieux c'est jusqu'au milieu 80's. Après, fin 70's début 80's c'est pas le top. Milieu début 70's c'était encore excellent puis avant 70's génial.

Le fait est, que le bois de bonne qualité s'en vient rare, cher, couteux. Le bois est plus réglementé, les arbres sont coupé plus jeune, le bois est sécher moins longtemps, moins bonne qualité du bois donc bois moins sec, plus lourd, donc pour pallier le sur-sur-poids des Les Paul actuel il font le système chambered, communément appeler gruyère (communément appeler fromage suisse), pour avoir des Les Paul au poids convenable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 01:12

Jai une Les Paul Std de 1996, et je l'échangerai même pas contre 3 LP Std d'aujourdhui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 10:36

Je préférais de loin le manche de ma Burny à celui des Gibson récentes.
Donc USA > MIJ c'est vraiment trop facile comme discours.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:19

dans lfond une bonne guit ça n'as pas de marque ni de provenance....
le best c vraiment de s'informer, s'éduquer, ce faire l'oeil et le feeling pour deceller les bonnes valeur....
j'ai déja jouer sur une lespaul à la finition/qualité decevante et une epiphone elite remarquable...
j'ai aussi jouer sur des lespaul vraiment hot.... mais faut juste mettre en perspective que c pas parceque c écrit gibson qu'on a LA guit,

et d'accord avec toi stratele, les PRS USAGÉE sont des bonne valeur, d'excellente guit, neuve elle son oui de qualité, mais très cher, ce qui en fait de moins bon rapport qualité prix dans le neuf....
perso je payerais plus 2500$+ pour un PRS qu'un gibson... simplement parceque PRS (du moins dans ltemps) sont de meilleur qualité.... dans l'usagée c'Est un très bon achat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Contenu sponsorisé





top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Telecaster : Meilleur rapport qualité/prix?
» Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...
» Grand prix de la guitare de Montréal...
» Quel fIL pour une guitare electrique est le meilleur ??
» Qualité des pièces All-Parts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: