Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????

Aller en bas 
+13
Balou
Doc Plus
JohStro
Blackface
Pagaille
Danny5150_VH
BOB
Krincabeche
stratele52
hotrodfender
Clapton
Lapo
ben@
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 10:27

stratele52 a écrit:
( "Battre ce tuner impossible" - BigAl ). Et j'ajouterais faire du bon travail sans ce tuner impossible

PARCONTRE..pas évident a utilisé au début..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 10:53

stratele52 a écrit:
Je vous lis, parler toutes sortes de méthodes et de matériel ( sillets Earvan et Buzz Feiten) mais la première étape est selon moi de bon outils :

Une guitare c'est physiquement pas juste en partant, même ajustée pile-poil. Le Buzz Feiten et les frets inclinés corrigent en parti cette lacune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:08

Etla a écrit : "Une guitare c'est physiquement pas juste en partant, même ajustée pile-poil. Le Buzz Feiten et les frets inclinés corrigent en parti cette lacune. "

En quoi c'est contradictoire ce que je dis ? :

stratele52 a écrit:
Je vous lis, parler toutes sortes de méthodes et de matériel ( sillets Earvan et Buzz Feiten) mais la première étape est selon moi de bon outils :
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:17

stratele52 a écrit:
Etla a écrit : "Une guitare c'est physiquement pas juste en partant, même ajustée pile-poil. Le Buzz Feiten et les frets inclinés corrigent en parti cette lacune. "

En quoi c'est contradictoire ce que je dis ? :

stratele52 a écrit:
Je vous lis, parler toutes sortes de méthodes et de matériel ( sillets Earvan et Buzz Feiten) mais la première étape est selon moi de bon outils :

Le bon outil en l'occurence le Peterson VSII ne peut rien faire pour corriger une lacune, certe elle peut optimiser mais pas corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:42

Etla ta réponse n'a toujours pas de rapport a mon intervention au sujet des bons outils.
En plus on s'éloignent du sujet.

Mes réponses portent sur comment retrouver un bon set up suite à l'intervention de Krincabèche en date du Mer 02 Juin 2010 :
Ma réponse : Premièrement un bon tuner.
------------------------------------------------
Je n'ai aucun problème a admettre que la guitare ne sera jamais parfaite au sens litéraire du mot ,comme tout objet qu'on utilisent dans nos vies.
Mais là ou j'ai un problème c'est que tu semble indirectement affirmer :Ça donne donc rien un bon tuner, de bons outils car la guitare a des lacunes.

Là je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:10

Ce que je dis c'est que ca prend au minimum trois choses, une bonne notion des imperfections physiques de la guitare, une bonne oreille et les bons outils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 16:22

Là je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????   top 5 des meilleur guitare qualité prix???????????????????? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top 5 des meilleur guitare qualité prix????????????????????
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Telecaster : Meilleur rapport qualité/prix?
» Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...
» Grand prix de la guitare de Montréal...
» Quel fIL pour une guitare electrique est le meilleur ??
» Qualité des pièces All-Parts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: