Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peavey Vypyr ce weekend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Peavey Vypyr ce weekend Empty
MessageSujet: Peavey Vypyr ce weekend   Peavey Vypyr ce weekend Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 09:34

Ben oui!!! Ca fait un bout que j'y pense, car un nouveau projet de band de covers est entrain de prendre forme alors...
J'attendais voir dans le usage. Et la. J'ai un chum qui en a un a vendre..
(Il veut allez se chercher un 6505, parce que c'est le seul model qu'il utilise sur le vypyr.)

Ca vas etre un Tube 60 ( 2 x 6L6). Et au prix qu'il me le fait. Il ne pouvait pas rester la. Meme si....

je vous redonne des news..
Revenir en haut Aller en bas
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

Peavey Vypyr ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Peavey Vypyr ce weekend   Peavey Vypyr ce weekend Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 10:12

intéressant! mon cousin possede la version 120watts en combo 2x12. je suis pas un fan de peavey mais jai eu nul autre le choix que d'être impressioné. on est loin du spider des Line 6.
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Peavey Vypyr ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Peavey Vypyr ce weekend   Peavey Vypyr ce weekend Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 10:27

J'ai un Delta blues 2x10 qui est fantastique. et un vieux Prowler de peavey. le Prowler est en 6L6, et a un clean a fair competition avec n'importe quoi. mais le canal disto est pas fort. Donc. J'espers qu'ils on garder la section Power...
Revenir en haut Aller en bas
ricsam
Bavard
ricsam


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Grand-mère
Instrument : Boucher Bubinga Goose Studio, godin freeway SA, Martin J-12, S&P Pro Flame ...
Amplification/Effets : Blackstar HT Club 40, MXR Carbon Copy, Morley Power Wah/volume, rc-2 loop, Gr-20, Sd-1, MXr micro-amp, Peavey KB 60
Date d'inscription : 07/08/2011

Peavey Vypyr ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Peavey Vypyr ce weekend   Peavey Vypyr ce weekend Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:26

J'ai deja eu cette amplis.. pour le prix je trouve c'est quand meme bien pour dans sa categorie rien a voir avec les Line 6
yavais juste le footswich qui causais probleme Rolling Eyes la disto ya moyen de faire dekoi de bon !
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Peavey Vypyr ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Peavey Vypyr ce weekend   Peavey Vypyr ce weekend Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:06

Ouin ben Le "Bad Cat" dessus est pas pire pantoute!!!! evidement, je n'ai jamais jouer sur un Bad Cat, et je ne le compare pas a un vrai Bad Cat. Seullement que ca sonne bien. Le truc avec les peavey..que j'ai eu... C'est d'y allez Molo avec la disto, les hautes, et le mids, et laisser l'amplis respirer. Avec le master a 1:00, c'est plus que respectable...
j'ai hate d'essayer ca en Band.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peavey Vypyr ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Peavey Vypyr ce weekend   Peavey Vypyr ce weekend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peavey Vypyr ce weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peavey VYPYR
» Roland Cube vs. Peavey Vypyr
» Peavy Vypyr/Roland Cube/Line6 Spider
» Peavey JSX
» Peavey Valveking?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: