Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Empty
MessageSujet: Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013   Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 11:41

annonce sur le site facebook de Orange

6 nouveaux amplis sortiront en 2013 (je trouve ça énorme sérieusement!!) en plus des 4 qui sont sortis cette années...

ils ont lancé un "concours" sur le facebook, ceux qui guess correctement le nom exact d'un des 6 futurs amplis auront une chance de gagner le dit ampli!

parions qu'il y aura sûrement un reissue du rocker30, un dual dark terror ou le retour d'un AD avec wattage de plus de 30 watts (vu la disparition du 140) p-e un 50 ou 100 watts... et j'imagine qu'il y aura quand même quelque chose de complètement nouveau Cool on verra ça au NAMM!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013   Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 12:46

Ils me saoulent les fabricants d'amplis, guitares, etc.
Arrêtez de sortir plein de modèles à la tonne, et faites en 1 bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013   Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 13:57

si y'avait pas de nouveauté, on aurait pu rien à dire sur les forum viking

mais on s'entend de toute façon que la majorité de ces sorties de nouveaux modèles sont juste des améliorations, ou des dérivés de ce qui existe déjà, il y a très peu de réelles nouveautés, et quand il y en a, c'est pas une mauvaise chose non plus.

Revenir en haut Aller en bas
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013   Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 14:08

Oui j'ai vu cette annonce hier ! ! moi j'aimerais bien une version du Rocker 30 dans le 50 watts et 100 watts.. sans le maudit Reverb....

Je ne sais pas pour toi Belzebuth, mais sur mon Rockerverb MKII 100 watts.. le reverb, c'Est vraiment n'importe quoi.. il aurait dû ne pas en mettre du tout tellement cela sonne pas bien... P-e il y a un problème avec le mien ou je ne sais pas mais bon... Sur le tien 50 watts, comment sonne-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013   Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 14:23

le reverb est un peu crazy sur les rockerverb, mais je lui ai quand même trouvé une couple d'applications...donc je suis quand même content de l'avoir. j'ai remarqué qu'il sonne mieux avec des singles coils (dans mon cas humbucker splitté) et évidemment avec un ajustement modéré (autour de 9 ou 10 heures) je l'utilise généralement pour des intros ou des bridges en clean et desfois pour ajouter de la rondeur à bout de lead.

ce que je remarque c'est qu'il est bruyant, même s'il est pas activé alors je met le contrôle à zéro lorsque je l'utilise pas, mais je pense que c'est la lampe du reverb qui s'en retourne, j'ai pas souvenir que c'Était autant que ça il y a quelques années...

personnellement j'aime mieux le clean du rockerverb que le natural channel du rocker30...et je suis content d'avoir un gain stage de plus que le rocker 30 aussi...finalement jsuis bien mieux avec mon ampli lol
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013   Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 14:44

De mémoire ils ont ajouté une lampe pour la reverb sur la MkII, ptet qu'au final elle sonne moins bien que celle du MkI !
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013   Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 15:26

jamais fais la comparaison, mais il est supposé être plus dosé sur le MkII...
Revenir en haut Aller en bas
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013   Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 20:32

Oui c'est cela. je savais qu'il avait rajouté une 12AT7 pour le reverb.. mais bon.. cela ne semble pas avoir aidé.. si je me souviens bien.. après 2-3 sur le bouton, le reverb devient incontrôlable et cela sonne vraiment cousi cousa... On en a ''démonté'' un avec le monsieur qui s'est occupé de notre enregistrement d'album.. et le reverb était vraiment mal pensé ,j'ai trouvé.. mal positionné.. une petite boîte noire dans un coin de l'ampli avec 2 fils(blanc/rouge) branchés tout croche et pliés près des bouts. mais bon.. je serais curieux de faire la comparaison entre MKI et MKII pour le reverb.. peut-être qu'en changeant les lampes, cela pourrait aider..

Pour revenir au sujet, j'ai hâte de savoir en saperlipopette qu'est-ce qu'ils vont sortir !, y-a-t-il des dates ? je veux dire, pensez-vous que c'est début 2013 ou bien vraiment loin dans 2013 hahaha je suis impatient..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013   Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 01:16

NAMM!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013   Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:12

Doc Plus a écrit:
Ils me saoulent les fabricants d'amplis, guitares, etc.
Arrêtez de sortir plein de modèles à la tonne, et faites en 1 bien ! Razz

Marketing Marketing Marketing

Je serais curieux de voir leur plan de marketing (peu importe la compagnie).

2012 introduction de la nouvelle ergonomie.
2013 introduction du nouveau bidule importé de Chine diminution des couts de production (petite changement dans l'ergonomie pour différencier du 2012) augmentation de prix.
2014 introduction du bidule complémentaire fabriqué en Chine qui ajoute au bidule de 2013 diminution des couts de production augmentation de prix.
2015 introduction du cab complémentaire qui fonction avec un nouveau bidule sur la version 2014 mais pas sur la version 2013 et 2012, presque tout le circuit électronique est fabriqué en Chine.
2016 Finalisation du Plan de mise en vente de la compagnie au intérêt Chinois.
2017 transfert de la production en Malaisie augmentation de profits de 500% (malgré les problèmes de qualité)
2018 introduction de la nouvelle ergonomie (Mes prévisions : a ce moment il y a une diminution des ventes et les actionnaires ne comprennent pas pourquoi)
2019 Mes Prévisions : on recommence comme à l'année 2012 sauf que le produit est à chier... donc il faut investir dans la qualité et la main d’œuvre... la cie est en eau trouble et demande aux gouvernement pour des subventions pour.... retourner la production en Amérique...

; Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy What a Face What a Face What a Face Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013   Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:41

Didi a écrit:
Doc Plus a écrit:
Ils me saoulent les fabricants d'amplis, guitares, etc.
Arrêtez de sortir plein de modèles à la tonne, et faites en 1 bien ! Razz

Marketing Marketing Marketing

Je serais curieux de voir leur plan de marketing (peu importe la compagnie).

2012 introduction de la nouvelle ergonomie.
2013 introduction du nouveau bidule importé de Chine diminution des couts de production (petite changement dans l'ergonomie pour différencier du 2012) augmentation de prix.
2014 introduction du bidule complémentaire fabriqué en Chine qui ajoute au bidule de 2013 diminution des couts de production augmentation de prix.
2015 introduction du cab complémentaire qui fonction avec un nouveau bidule sur la version 2014 mais pas sur la version 2013 et 2012, presque tout le circuit électronique est fabriqué en Chine.
2016 Finalisation du Plan de mise en vente de la compagnie au intérêt Chinois.
2017 transfert de la production en Malaisie augmentation de profits de 500% (malgré les problèmes de qualité)
2018 introduction de la nouvelle ergonomie (Mes prévisions : a ce moment il y a une diminution des ventes et les actionnaires ne comprennent pas pourquoi)
2019 Mes Prévisions : on recommence comme à l'année 2012 sauf que le produit est à chier... donc il faut investir dans la qualité et la main d’œuvre... la cie est en eau trouble et demande aux gouvernement pour des subventions pour.... retourner la production en Amérique...

; Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy What a Face What a Face What a Face Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green


triste mais tellement vrai.... cheap labor a marde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013   Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amplis Line 6
» Le wattage des amplis
» amplis Spider's
» Photos de vos ampli
» Recherche amps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: