Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'te guit là me tente quand meme pas mal !

Aller en bas 
+9
Hate_Crew
power_lutin
EL34POWER
Seb
Holy
spacebard
Doc Plus
CFMartin
thirdpole
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 12:36

Et les Ran guitars?

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Invader

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 IMG_2507

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 IMG_4634
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 14:14

Trop pointu a mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 18:54

Cest dangereux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
power_lutin
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 13:01

Hate_Crew a écrit:
Et en passant, ESP et Schecter n'ont pas le même propriétaire, mais ils utilisent les mêmes usines pour leurs coréennes. voilà Wink

Tu avais juste mélangé les deux choses Smile


''In response to the numerous inquiries and speculation on our forum regarding the relationship between ESP and Schecter Guitar Research, we feel it has become necessary to clarify the matter. Schecter Guitar Research is a wholly owned subsidiary of the ESP Company Limited of Japan, and was acquired in the early 1990' s. However, the two guitar companies operate as totally separate entities, in separate locations, with different management & personnel. Issues such as product design, quality control, customer service, marketing and pricing are decided independently. ''-esp

C'est pas si difficile d'aller t'informer avant de dire n'importe quoi non?
Revenir en haut Aller en bas
power_lutin
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 13:04

3rd pole, les guitares ran sont des guitares custom faites à la main et a tes specifications. Je suis sur que si tu les approchait avec l'idée de faire une amoth à ton gout, il la ferait... Ce serait une alternative de haute qualité et très abordable entre esp signature et ltd!

http://www.ranguitars.com/
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 16:01

power_lutin a écrit:
3rd pole, les guitares ran sont des guitares custom faites à la main et a tes specifications. Je suis sur que si tu les approchait avec l'idée de faire une amoth à ton gout, il la ferait... Ce serait une alternative de haute qualité et très abordable entre esp signature et ltd!

http://www.ranguitars.com/


Ouin ... mais ca me couterait surement plus cher encore !
Je ne veux pas payer plus que 1000$ ... parti comme c'est là, si je m'en trouve une usagé, c'est ca que ca va me couter avec le case !

Saludos
Dave
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 01:05

power_lutin a écrit:
C'est pas si difficile d'aller t'informer avant de dire n'importe quoi non?

On est ici pour s'entraider et s'informer. Non pour mépriser les autres, s'il-vous-plaît.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 13:05

Bon ben ... c'est acheté !

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&item=290017739959

Plus d'infos quand je l'aurai recu !
Revenir en haut Aller en bas
power_lutin
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 15:07

bravo
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 22:18

Men ... je m'en peux pus d'attendre ! Ca partait de SanAntonio, Texas ! Ct'un ti boute !

UPS dit qu'elle a maintenant passé les douanes a 16h00 ce soir (vendredi). Je devrais la recevoir lundi ou mardi !


Ca risque d'etre brutal dans la maison quand elle va etre arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
power_lutin
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 01:24

hahaha c'est bon que tu me dise ça... Je passe voir pour des photos commentaires sur la guit assez souvent depuis un petit bout.

Oubli pas de prendre des photos pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ups   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 08:54

prepare toi a payer avec ups pour la douane $$$ moi j ai acheter beaucoup de piece de moto pour mes harley sur ebay ups 1 fois pour une selle de 250$$ ca ma coute 75$$ le reste des piece je demandait a etre envoyer par la poste . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 10:20

tipou a écrit:
prepare toi a payer avec ups pour la douane $$$ moi j ai acheter beaucoup de piece de moto pour mes harley sur ebay ups 1 fois pour une selle de 250$$ ca ma coute 75$$ le reste des piece je demandait a etre envoyer par la poste . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Yeah, je pourrais t'en compter plusieurs graves !
Le bug c'est que USPS refusait le colis a cause des dimensions.
Ca va me couter a peu pres 130-140$ de douanes !

Ca reste un excellent deal ! 900$ shipping douanes tout inclus a peu pres ! Pour une guitare de 1400$vendant+taxes
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ups   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 11:09

j avais demande a livreur de ups pourquoi c etais si cher il ma repondu que ups c etait ups( crosseur) et il le pensait

.ok cest un bon deal .
mais les pour autre fait attention si vous acheter au usa toujour pense douane par la poste 7,5% taxe federalsi envoyer par commercant

par un particulier les colis son verifier a 50% donc on peu sauve les taxe
Revenir en haut Aller en bas
Steppenwolf
Langue pendue
Steppenwolf


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 21/08/2006

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 23:50

pis par des particulier.....on lui demande décrire...cadeaux....sur le colis...donc..pas de taxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fridaysheroes.com
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 23:16

Steppenwolf a écrit:
pis par des particulier.....on lui demande décrire...cadeaux....sur le colis...donc..pas de taxe

Merci au gars qui a declaré une valeur de 1$ sur mon paquet !
Le gars aux douanes est pas cave ... faque ma guitare a été refusé ! Il faut refaire toute la paperasse, ca va prendre encore plusieurs jour avant que je la voit !

Cibole !
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 23:18

AAhhhhh!!! ca va etre long encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 15:08

J'ai déjà refusé avec succès de payer les frais de brokers chez Fedex: comme l'acheteur avait acheté le contrat de transport, et non moi, j'ai refusé de payer les frais de brokers, ai ai simplement payé les taxes. Presqu'aucune discussion avec les gens de Fedex. Ca vaut parfois la peine de poser les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
power_lutin
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 21:57

Yar, pour agrémenter la conversation, j'ai une guitare qui va être prête dans 2 semaines! Il reste des payements à faire, et un pickup à recevoir/installer pour le magasin.

C'est une godin lg signature avec top AA cognacburst, le pickup est un tonezone. Le custom custom custom ne fesait pas la job pour se que je joue.

Je voulais une LTD à la base mais jai trouvé que la godin ressemblait pas mal aux ec, + le scale 25.5 et je l'adore alors j'me gate criss.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 14:12

Nice ! Tu me dira comment tu aimes ca le ToneZone !


Ma guitare LTD vient d'être relachée par les douanes ... Je vais la recevoir demain ! Yessssss ... enfin criss !

Content content content !
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 12:17

Je suis aller chercher la guitare au dépot UPS ce matin !

C'est vraiment bien. Très confortable. Ca look trop et les pickups sonnent bien. La finition est super belle

Le seul point négatif, et il fallait s'y attendre, c'est le caractère Koréen de la guitare. Ca n'a pas beaucoup de mojo. Le son de la guitare pas branché fait un peu carton mouillé. Ca n'as pas de personnalité. Faut vraiment travailler fort en jouant pour lui donner du chien !

Ca me fait ca avec toutes mes nouvelles guitares, ca me prend 2-3 semaines à m'ajuster à la guitare et me mettre à l'aise avec. Je vais la mettre à ma main et je pense la garder pour un bon bout !

Je vais poster quelques bonnes photos bientot. J'ai pas de kodak pour l'instant.

Ca fait drole de relire le thread au complet. Ca date d'un mois maintenant et c'est la petite histoire du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 18:04

Oui. Moi j'trouve ça cool au boutte des post comme ça...

J'aurais peut-être dû faire la même chose avec ma Variax. Mais c'est pas un genre de "coup de foudre" comme toi. LOL

J'vais dire à mon guitariste que tu te l'es pogné... Question de le faire chier un peu... Twisted Evil

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 00:43

Tout ça pour finalement la vendre moins d'un an après...

Shame on you my friend...!

Wink

Seb
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 08:59

hehehe ... kassé tu veux, je suis vraiment incapable de m'habituer aux guitares en scale 24 3/4 ... je sonne comme un debutant la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 14:22

C'est vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal !   C'te guit là me tente quand meme pas mal ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'te guit là me tente quand meme pas mal !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enlever une corde sur une guit??
» Vos photos de Guitare
» assemblage d'une guit
» la guit que j'ai assemblé
» Câble de guit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: