Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mon G-major et FCB1010 sont en route.

Aller en bas 
+2
Didi
Holy
6 participants
AuteurMessage
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

mon G-major et FCB1010 sont en route. Empty
MessageSujet: mon G-major et FCB1010 sont en route.   mon G-major et FCB1010 sont en route. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 09:01

J'ai décidé d'arrêter d'attendre l'apparition de ces items sur lespac et de m'initier à ebay. J'ai pogné deux bon deal je dirais et maintenant c'est en direction de ma maison héhé. Le g-major je l'ai eu à 360$ cdn shippé de Winipeg et le fcb1010 à 160$ cdn des US, reste juste à savoir le dédouanage. Mais bref c'est pas pire pour du stock suposément comme neuf quand ca coute 580 + taxes et 240 + taxes neuf en magasin.

J'ai bien hate d'avoir mon pedalier parce que pour l'instant je peux juste changer mes channel sur mon v3 directement sur la tête. Je pense que je vais prendre plaisir à ebay, mais je vais attendre de recevroi mon stock avant de trop m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

mon G-major et FCB1010 sont en route. Empty
MessageSujet: Re: mon G-major et FCB1010 sont en route.   mon G-major et FCB1010 sont en route. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 19:55

Félicitation vieux, j'ai payé mon G-Major 500.00$ + taxes chez Steve il y a 2 mois... Faque c'est pas cher... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

mon G-major et FCB1010 sont en route. Empty
MessageSujet: Re: mon G-major et FCB1010 sont en route.   mon G-major et FCB1010 sont en route. Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 11:52

Wow ca marche bien tout ce matos la, un peu complexe à catcher au premier coup d'oeil, mais un fois que t'as bien tout setté, tout marche à merveille.

Hey Thirdpole,
Je regardais pour me commander au X-rack de SKB comme le tien parce que celui que j'avais commandé de Carvin était trop gros et pas pratique et je me demandais s'il s'ouvrait aux deux extrémitées? On dirait que sur l'image du site de SKB, il s'ouvre seulement en avant. Pas que c'est réèllement un gros problème, mais ca doit moins bien se ventiler et on est obligé de passer les fils par en avant si c'est le cas.

http://www.skbcases.com/music/products/proddetail.php?f=&id=124&o=&offset=1&c=114&s=80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

mon G-major et FCB1010 sont en route. Empty
MessageSujet: Re: mon G-major et FCB1010 sont en route.   mon G-major et FCB1010 sont en route. Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 12:13

Yo,

Non ca s'ouvre aux deux bouts. C'est pas un couvercle avec des latch comme en avant c'est plus comme une trappe avec deux clés en plastique rouge.

voici une photo d'en arrière :

http://cgi.ebay.com/SKB-XRACK-2-X-RACK-2-2-SPACE-SHALLOW-RACK_W0QQitemZ280086946720QQihZ018QQcategoryZ29914QQcmdZViewItem

Tu veux pas essayer le miens sur ta tete avant de commander pour etre certain que ca fit ?
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

mon G-major et FCB1010 sont en route. Empty
MessageSujet: Re: mon G-major et FCB1010 sont en route.   mon G-major et FCB1010 sont en route. Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 12:19

Ah aussi, avec le G-Major, tu peux gosser longtemps à faire des sons, ca peut pas mal tout faire et ca le fait bien !

beaux jouets en tout cas, bravo !
Dave
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

mon G-major et FCB1010 sont en route. Empty
MessageSujet: Re: mon G-major et FCB1010 sont en route.   mon G-major et FCB1010 sont en route. Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 13:32

C'est vrai que le g-major est complexe dans sa programmation mais les effets sont très bien. Par contre ca ne bat pas les pédales...
Le plus simple pour le g-major est de le controler à partir de ton pc via midi. Si tu as un interface midi essaye ca!
http://hem.bredband.net/gmajor/download.htm
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

mon G-major et FCB1010 sont en route. Empty
MessageSujet: Re: mon G-major et FCB1010 sont en route.   mon G-major et FCB1010 sont en route. Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 17:21

Ca peut ne pas battre les pedales mais j'ai toujours aimé le concept d'avoir un son différent avec seulement une footswitch. Je suis le genre à me tromper sur stage donc, une switch c'est en masse Razz

Pour le rack:
Ca doit être les dimensions normal, après tout les têtes c'est pomal standard et c'est juste une poignée qui est dans le chemin et tu m'avais dit que ca fittait bien. À moins que ca soit un autre moyen pour essayer mon V3. Si t'as pas pensé d'ouvrir ton marshall dernièrement, j'imagine que t'aura pas grand temps pour l'essayer Razz

Dit moi donc comment ca t'as couté chez Denis? Je suis allé chercher des cable MIDI chez Gagné hier et ils pourait m'en commander. J'ai aussi vu sur http://www.lamusic.ca/default.asp?szNav=Product&PID=3129 160$ shippé pour un 4 spaces.

Je suis en train de voir aussi pour un étui pour le FCB1010 et SKB en ont sorti un recemment. Si je me fait commander un x-rack dans un magasin je vais m,en faire commander un comme ca aussi.

http://www.skbcases.com/music/products/proddetail.php?f=&id=220&o=&offset=1&c=85&s=75
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

mon G-major et FCB1010 sont en route. Empty
MessageSujet: Re: mon G-major et FCB1010 sont en route.   mon G-major et FCB1010 sont en route. Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 19:28

Ah... et merci pour le lien. J'vais aller magasiner une interface usb midi bientot dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

mon G-major et FCB1010 sont en route. Empty
MessageSujet: Re: mon G-major et FCB1010 sont en route.   mon G-major et FCB1010 sont en route. Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 23:18

Je l'ai pas payé !

Je l'avais echangé contre un 4 space standard il y a 5 ans de celà ! J'avais un chum qui travaillais là et il m'avait organisé ca !

Ca devrait fitter, ca fit sur mon JSX et sur mon Marshall. Ca fittait pas si pire sur un Mesa mais c'était pas parfait. Ca devrait fitter sur le V3 ... c'est juste que je me cherche une raison pour pouvoir essayer ton ampli !

Ah, j'ai parlé à Jess, mon chanteur, tantot et nous somme intéressé pour cet été !

Cheerios
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

mon G-major et FCB1010 sont en route. Empty
MessageSujet: Re: mon G-major et FCB1010 sont en route.   mon G-major et FCB1010 sont en route. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 12:20

Citation :
ca fit sur mon JSX et sur mon Marshall.
Donc le SKB fit sur le JVM c'est bon à savoir ! Mr. Green
Vous savez si SKB vend un modele avec 1 ou 2 tiroirs ?
Sinon faudra que je les achete à part.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

mon G-major et FCB1010 sont en route. Empty
MessageSujet: Re: mon G-major et FCB1010 sont en route.   mon G-major et FCB1010 sont en route. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 14:09

Le SKB X-Rack ... oui ca fit. Le SKB standard, je pense pas !
Ca se peut que tes tiroirs ne fit pas dans un X-Rack ,,, c'est c'est très peu profond.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

mon G-major et FCB1010 sont en route. Empty
MessageSujet: Re: mon G-major et FCB1010 sont en route.   mon G-major et FCB1010 sont en route. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 23:26

je vais checker le site de skb voir s'il file les dimensions ! Wink
Merci encore pour les precisions Thirdpole.

Je vais aussi checker les gator.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

mon G-major et FCB1010 sont en route. Empty
MessageSujet: Re: mon G-major et FCB1010 sont en route.   mon G-major et FCB1010 sont en route. Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 13:53

Si un jour vous cherchez des tiroirs coulissants au format rack, le terme anglais = "shelve" et pas simplement "drawer" ! Laughing

Donc j'ai vu que le SKB X fait 10.5' de profondeur, et pour le moment pas trouvé de tiroir de cette profondeur ! Mais j'y crois encore comme le dit Lara Fabian (4 ans de colocs avec sa soeur ca traumatise).
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

mon G-major et FCB1010 sont en route. Empty
MessageSujet: Re: mon G-major et FCB1010 sont en route.   mon G-major et FCB1010 sont en route. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 01:50

Une des possibilités que j'aime bien du g-major, c'est le systeme de relay qui permet le channel switching sur ton ampli via les pressets construit désirés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon G-major et FCB1010 sont en route. Empty
MessageSujet: Re: mon G-major et FCB1010 sont en route.   mon G-major et FCB1010 sont en route. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon G-major et FCB1010 sont en route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Behringer FCB1010
» G-Major
» G-Major
» G-major qui freeze
» G Major de tc electronic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: