Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'air est bizarre

Aller en bas 
+10
Krincabeche
Didi
Erick L
hard
Etla
tipou
BoDegaS
Doc Plus
Clapton
thirdpole
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 19:09

Ca fait genre 6 mois que je n'ai pas visité LesPacs

J'y suis allé fair un tour tantot pour remarquer qu'il y a pas mal plus de stock intéressant qu'il y a seulement 6 mois.

- Quelques JCM800 2203 et 2204
- Deux Mesa Trem-O-Verb !!!
- Tout pleins de beaux cabinets Marshall et Mesa

J'en passe !

Dans le temps, un ampli comme le 2204 apparaissait et le lendemain il etait vendu. C'est tu qu'il y pas mal plus de vendeur, moins d'acheteur ... ou bien est-ce que tout le monde lache la musique ?

Ou bien, c'est parce que tout le monde vend son stock pour s'acheter un JVM ! Je niaise !

Faites-vous la meme constatation que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 19:19

Oui, le stock reste longtemps a vendre et en général le prix baisse je trouve mais je sais pas trop trop pourquoi non plus !!

En passant thirdpole il y a une Musicamn sur Kijiji je crois une Luke ! Est-ce un modèle intéressant ? Je crois que le gars en demande 1000$ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 19:29

C'est sur que c'est intéressant. Ce modele a un manche avec profile en V et des pickup actifs EMG. Ces deux caractéristiques font que ce modele en particulier, la LUKE, ne me convient pas à moi. C'est une question de gout !

Mais 1000$ c'est un sapré bon prix ! Quelle couleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 22:01

C"était sur LesPac #6018070 Elle est vendue Sad

Mais je suis pas amateur de pickup actif !!!! Je vais garder l'oeil ouvert ça m'a toujours intrigué les MusicMan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 22:20

Tout le monde veut un triple rectifier comme les band de marde qui passent a la radio. Razz
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:37

Y'a moyen de faire du bon beat avec un Recto ... ne juge pas de facon précipitée !

Mais effectivement Doc, des Recto, il y en a plus qu'a l'habitude sur LesPacs !
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 00:04

C'est vrai qu'il y a beaucoup de recto sur les pac! C'est pas le bon temps pour vendre mon roadster!
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 08:18

Citation :
Tout le monde veut un triple rectifier comme les band de marde qui passent a la radio. Razz

un peu de respect mon ami.Shit Mad confused scratch What the fuck ?!? Thumb down Boulet

SUM 41,LINKIN PARK,AVENGED SEVENFOLD,KILLSWITCH ENGAGE
GODSMACK des gens aime ce style de musique.

et le son d'un mesa: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:10

c'est surement de ma faute si ca vend moins sur lespac... en tout cas selon ce type
Citation :
T´es pas obligé de monopoliser le site en mettant 7 fois la meme annonce de tes crisse de pick-up, C´est a cause des ostie de sans-dessins comme toé avec tes 7 annonces de pick-up que le monde consultent de moins en moins les PAC, CALICE DE MORON !!!!!!

Ca fait des années que je demande à lespac la possibilité d'annoncer nationalement et même chose pour coveramp... comme ca on aurai pas besoin de mettre la même annonce dans chaque grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:50

Etla a écrit:
c'est surement de ma faute si ca vend moins sur lespac... en tout cas selon ce type
Citation :
T´es pas obligé de monopoliser le site en mettant 7 fois la meme annonce de tes crisse de pick-up, C´est a cause des ostie de sans-dessins comme toé avec tes 7 annonces de pick-up que le monde consultent de moins en moins les PAC, CALICE DE MORON !!!!!!

Ca fait des années que je demande à lespac la possibilité d'annoncer nationalement et même chose pour coveramp... comme ca on aurai pas besoin de mettre la même annonce dans chaque grande ville.

j'crois pas que c'est dû à toi si ça vend moins...plus les revendeurs comme IMPACT MUSIQUE à trois-rivières qui achète et revend à prix fort par la suite.y a aussi la piasse canadienne qui a son rôle à jouer je pense.j'ai acheté un triple rectifier dernièrement(désolé doc,c est pas pour sonner comme les bands de marde à radio...mais plus parce que marshall font rien de bon depuis des années)et pour quelques piasses de plus,j'aurais pu en avoir un neuf!
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 12:01

moi marshall on perdu mon respect pour leur merde made in
china .
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 12:32

hard a écrit:

j'crois pas que c'est dû à toi si ça vend moins...

je ne crois pas aussi.Wink J'ai profité de l'occasion pour me libérer d'une frustration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
Erick L
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2006

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 13:14

Ça vend moins sur lespac parce que kijiji et Craig's list sont gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 13:17

Erick L a écrit:
Ça vend moins sur lespac parce que kijiji et Craig's list sont gratuits.

Absolument je pensais la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 13:19

Erick L a écrit:
Ça vend moins sur lespac parce que kijiji et Craig's list sont gratuits.

c'est aussi ce que je crois, d'ailleurs j'ai beaucoup popularisé Québec-musique avec kijiji mais à un moment donné on m'a signifié de cesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 14:10

j'ai entendu dire que les nouveaux recto était de moins bonne qualité que les vieux, bcp de retour du au composante plus cheap...
faut pas ce leuré + de vente = + de production = compagnie qui grossie = criss de gens sans talent qui veulent augmenter les profit et les marge en économisant sur des pièce = baisse de qualité et ultimement baisse de popularité...
anyway spas moi qui ce plaindre qu'il ya + de stock sur les pac qui part pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 14:12

Moi, depuis que j'ai vue des annonces de pickup maison, je n'achete plus sur les pac (joke) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 14:59

Hé BluesJr j'adore ton avatar, si je ne me trompe pas c'est une Tele 52 et un Deluxe Reverb Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 15:30

BluesJr a écrit:
Moi, depuis que j'ai vue des annonces de pickup maison, je n'achete plus sur les pac (joke) Smile

gnagnagna!




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 21:55

tipou a écrit:
moi marshall on perdu mon respect pour leur merde made in
china .

De quel modele en particulier tu parles Ti-Pou ? J'ai un Marshall de l'année et il Made in England !
Si tu parles des series comme les Valvestate et des MG, etc ... Il peuvent bien les faire faire ou ils veulent, parce c'est pas des Marshall tant qu'a moi !


Dernière édition par le Dim 02 Déc 2007, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 22:10

un mg30dfx je les garde 1mois remplacer par un fender blue junior.
quand tu mais ton nom(marshall) sur un produit tu est responsable de ta qualite.


Dernière édition par le Dim 02 Déc 2007, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 22:14

hard a écrit:
... mais plus parce que marshall font rien de bon depuis des années ...

C'est ton opinion ! As tu essayé LE nouveau modele ?
Encore là, l'important c'est que tu aimes ton ampli !


Dernière édition par le Dim 02 Déc 2007, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 22:15

tipou a écrit:
un mg30dfx je les garde 1mois remplacer par un fender blue junior.

Come on ... c'est pas un Marshall un MG30, s'il vous plait, c'est du Marketting !

Tu passe d'un 30 watt transistor boboche à un vrai 15 watt a lampe, peu importe la marque qui est ecrit en avant, ca ne se compare pas !
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 22:22

quand tu te sert de ton nom (marshall)pour vendre de la merde tu ne merite pas le respect.
il aurait pu vendre ses ampli sur un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 23:21

Etla a écrit:
c'est surement de ma faute si ca vend moins sur lespac... en tout cas selon ce type
Citation :
T´es pas obligé de monopoliser le site en mettant 7 fois la meme annonce de tes crisse de pick-up, C´est a cause des ostie de sans-dessins comme toé avec tes 7 annonces de pick-up que le monde consultent de moins en moins les PAC, CALICE DE MORON !!!!!!

Ca fait des années que je demande à lespac la possibilité d'annoncer nationalement et même chose pour coveramp... comme ca on aurai pas besoin de mettre la même annonce dans chaque grande ville.

Il doit simplement habité ton coin et il ne tri pas les annonces par date, mais par distance. Une preuve que certains "morons" lancent leurs dévolu sur d'autres en leurs donnant leur propre titre, seulement parce qu'il ne savent pas utiliser le beau monde de la micro-informatique (Oups! Là, c'est le tech qui vient de parler...). Moi ce qui me fait chier, c'est les h0st1es de caves comme lui qui se plaignent constamment parce qu'il ne savent même pas comment utiliser l'interface qu'ils emploient. Que ce soit un site de vente ou pire; Leur propre ordinateur.

En passant, tu peux te plaindre aux gens du site pour le message à caractère abusif et hostile. J'lui ferais barrer son compte assez fast merci...

Etla a écrit:
c'est aussi ce que je crois, d'ailleurs j'ai beaucoup popularisé Québec-musique avec kijiji mais à un moment donné on m'a signifié de cesser.

Tu niaises? D'un utilisateur ou des gens du site?

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air est bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air est bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom Cruise est un peu Bizarre hein ?!
» Bizarre.. FX Loop sur le Triaxis
» Qestion un peut bizarre !!!
» La plus bizarre guitare que vous ayez vue ???
» Frank Bello de Anthrax sonne bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: