Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'air est bizarre

Aller en bas 
+10
Krincabeche
Didi
Erick L
hard
Etla
tipou
BoDegaS
Doc Plus
Clapton
thirdpole
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

L'air est bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 16:33

thirdpole a écrit:
Si vous aimez ca ... sur le site de Progressive allez voir un F-150 1997-2003. J'espere que c'est pas ce que vous avez comme char. Parce que j'embarque pus jamais la dedans ... c'est a peine mieux que le char chinois !


Je payerais chère pour voir une Yaris VS F-150 en face à face Razz

Mais inquiète toi pas, j'ai plus de parti pris pour Ford, j'ai vendu mon Explorer pour un Jeep !!
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

L'air est bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 17:16

BluesJr a écrit:


Je payerais chère pour voir une Yaris VS F-150 en face à face Razz


Come on ... pkoi pas une Smart VS un 53 pieds tant qu'a y etre !
Les pneus de ton Explorer avait pas explosé avant que tu le vende ?
Serieusement, check le Tundra 2003 ... la porte conducteur est intact
apres l'impact et probablement encore fonctionnelle. Impressionnant !

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

L'air est bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 19:57

MusicMan thumleft thumright ca ces serieux comme compagnie. bon controle de qualite.
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

L'air est bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 21:59

thirdpole a écrit:

Les pneus de ton Explorer avait pas explosé avant que tu le vende ?
Nope, mais j'aurais bien aimé voir ça Razz

thirdpole a écrit:

Serieusement, check le Tundra 2003 ... la porte conducteur est intact
apres l'impact et probablement encore fonctionnelle. Impressionnant !

Parle moi pas des cri#$*% de pickup Toyota ... pour m'avoir fait frapper à pied par un tacoma, je peut te garatir qu'ils sont fait solide !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

L'air est bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 23:01

tipou a écrit:
MusicMan thumleft thumright ca ces serieux comme compagnie. bon controle de qualite.

Yessir ... la tu parles !
On s'ostinera pas longtemps la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

L'air est bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 23:02

BluesJr a écrit:

Parle moi pas des cri#$*% de pickup Toyota ... pour m'avoir fait frapper à pied par un tacoma, je peut te garatir qu'ils sont fait solide !!

J'espere quand meme que tu n'en porte plus les marques !
Je trouverais ca dommage parce que c'est bete !

Check mon beau pickup (avec le trailer pour trainer le stock de chasse ou le stock de musique quand il pleut) :

L'air est bizarre - Page 3 119-tr10
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

L'air est bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 09:02

je sais pas qui dans gang disait que l'instrument fait pas l'musicien...anyway!

un gars que j'connais ben est un super guitariste.le gars pourrait être un pro,il joue de tout,eric johnson,satriani,vai,van halen name it!quand j'le vois jouer,j'ai pu envi de toucher à ma guitare...

ben ce gars là,joue dans un marshall valvestate 8080 combo et laissez-moi vous dire qu'il sonne c'est l'enfer.il a eu toutes les modèles(vieux)de marshall et pour lui,le valvestate c'est le meilleur ampli qu'il a eu!
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

L'air est bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 11:45

thirdpole a écrit:

J'espere quand meme que tu n'en porte plus les marques !
Je trouverais ca dommage parce que c'est bete !

L'accident à laissé des cicatrices au visage et à la jambe ... et ça c'est produit v'là un mois, c'est encore frais faite Razz Le hic, c'est que les contrats des fêtes ont commencés et je ne peut rester longtemps debout. Je fais donc ma vedette avec mon tabouret de bar !!

thirdpole a écrit:

Check mon beau pickup (avec le trailer pour trainer le stock de chasse ou le stock de musique quand il pleut) :

Il est vraiment beau ton truck ... les Toyota sont des valeurs sûre. J'aurais aimé me racheter un pickup, mais j'ai finalement opté pour un VUS, mais je voulais un vrai truck, pas une auto montée avec une carrosserie de VUS (désolé si je blesse des propriètaire de CRV ou Escape), c'est pourquoi je me suis acheter un Jeep Liberty !!

En passant, ton trailer tu l'as pris où et à combien ?

Le nôtre arrive à l'article de la mort Smile C'est un trailer fermé fait maison, c'ets pas la grosse qualité, mais ça a fait l'affaire un temps
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

L'air est bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 13:30

Le trailer c'est un 6X10X6 ... avec toutes les options (auvent, pare-pierre, porte de coté, Interieur en plywood) Je l'ai pris chez Fardiers Quebec à St-Nicolas. Ils les vendent 3300$ + tx. Je l'ai payé juste un tout petit peu moins cher.

Jeep Liberty c'est super fiab, j'ai recommandé à ma blonde de s'acheter ca. Elle est pas prete a acheter encore !

Et si tu gig dans le coin de Quebec, fais nous le savoir qu'on aille te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

L'air est bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 01:45

thirdpole a écrit:
Si vous aimez ca ... sur le site de Progressive allez voir un F-150 1997-2003. J'espere que c'est pas ce que vous avez comme char. Parce que j'embarque pus jamais la dedans ... c'est a peine mieux que le char chinois !

Wow! J'pensais que le RendezVous aurait été coté beaucoup moins que ça. M'a pouvoir rouler plus vite! Laughing

Moi j'essayerais une MusicMan avec ton Tundra. J'suis sûr que le windshield tiendrait pas pentoute même si le la pitche juste à 10 pieds! Razz

Seb
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

L'air est bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 07:20

On va se garder une tite gene Seb !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

L'air est bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 14:17

Laughing

J'ai juste écris ça parce que le sujet devenait mélangé tout d'un coup. C'est sûrement à cause de la semaine de cul que je viens de passer au bureau...

Pour rester dans le MM, rien qu'à voir (et entendre) les StingRay HH et les Bongo HH, ça me donne le goût en chien de faire refaire mon électronique dans ma MF pour y fouttre 2 humbuckers Bassline. Ou tout simplement, m'en pogner une. Ça torche en calvaire c'te combinaison-là. Écoutez ça pour le fun;

https://www.youtube.com/watch?v=97ULm6_Y-fU

J'cacherai pas que ça me fatigue un brin...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

L'air est bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 22:29

Ecoute le tone de la Bongo de Dave Larue dans le DVD Live:2006 de Joe Satriani (pas G3) !

C'est assez malade !
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

L'air est bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 22:44

Seb a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=97ULm6_Y-fU

Oh oui, excellent vidéo !

... en passant, mon bassmen a une stingray 5 et je pense qu'il veut changer pour une stingray 4. Il adore le tone mais c'est un joueur de funk et il est pas capable de s'habituer a l'espace plus restreint entre les cordes d'une 5 corde. On se jase en MP si ca t'intéresses !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

L'air est bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 16:57

Heu... Si c'est pas une HH, j'pense que je vais passer. Parce que je trouve la StingRay traditionnelle, malgré que ça sonne gros comme le bras, un peu limité comme tonalité. Et j'ai déjà ma Samick "hotroddée". Sauf s'il me fait un prix que je ne peux pas refuser...

Ça me surprend un peu que ton bassiste n'aime pas la 5. Parce que le spacing est à 19mm comme sur une 4. Peut-être que le manche plus large donne une certaine illusion optique ou tactile, mais c'est le même que sur une 4. Au pire, c'est du 18mm. Donc juste 1mm de moins. C'est pas la mer à boire. Mais c'est vrai qu'un joueur de 4 est très différent d'un joueur de 5. L'un n'est pas nécessairement confortable sur l'autre instrument.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

L'air est bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 18:49

ok, on va checker ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air est bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air est bizarre   L'air est bizarre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air est bizarre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tom Cruise est un peu Bizarre hein ?!
» Bizarre.. FX Loop sur le Triaxis
» Qestion un peut bizarre !!!
» La plus bizarre guitare que vous ayez vue ???
» Frank Bello de Anthrax sonne bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: