| Éric Clapton meurt subitement d'un arrêt cardiaque. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joël Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : Montréal by the Beach Instrument : EBMM, Gibson, Peavey, Amplification/Effets : Peavey C30 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Éric Clapton meurt subitement d'un arrêt cardiaque. Mar 01 Avr 2008, 22:43 | |
| Et oui, ça vient tout juste d'être annoncé sur son site officiel. On vient de perdre un des plus grands bluesman de tous les temps. ''Clapton might not be god, but he surely is with him now.'' POISSON D'AVRIL! | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Éric Clapton meurt subitement d'un arrêt cardiaque. Mar 01 Avr 2008, 23:18 | |
| Calvert est pas drole..... Ben OK est pas pire... MOU Ah HA HA!!!!!!!!!! | |
|
| |
Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Éric Clapton meurt subitement d'un arrêt cardiaque. Mer 02 Avr 2008, 00:07 | |
| Juste parce que je le pense, je permets le language dans cette discussion; Estie de câlisse de tabarnac!!! Seb | |
|
| |
Vincent Langue pendue
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Montréal Instrument : Gibson Les Paul Standard Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Éric Clapton meurt subitement d'un arrêt cardiaque. Mer 02 Avr 2008, 01:28 | |
| Oh ben esti que tu mas eu ah ah ! Fuck ! Jte dis jsuis encore sous le choque eh eh | |
|
| |
EL34POWER Langue pendue
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Blainville Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Éric Clapton meurt subitement d'un arrêt cardiaque. Mer 02 Avr 2008, 09:10 | |
| Ostie de calisse niase pas comme ca calvaire... c'est moi que tu va faire petter au frette | |
|
| |
Deny Langue pendue
Nombre de messages : 92 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Éric Clapton meurt subitement d'un arrêt cardiaque. Mer 02 Avr 2008, 14:33 | |
| Ouais ben c'est pas Clapton, mais plutôt nous autres qui ont faillit trépasser avec une joke de même!!!!! J'te jure, j'suis v'nus les jambes molles en tab...... Ne refait plus de joke comme ça, car tu va avoir plusieurs crises cardiaque sur la conscience!!!!!! Z'à++ | |
|
| |
ernieball Langue pendue
Nombre de messages : 466 Localisation : Rive-sud Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Éric Clapton meurt subitement d'un arrêt cardiaque. Mer 02 Avr 2008, 18:47 | |
| je capotais, mon coeur à arreter pendant un moment. J'imagine pas ce jour ou Clapton trépassera | |
|
| |
Dazed Langue pendue
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Gatineau Instrument : Fender Precision Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Éric Clapton meurt subitement d'un arrêt cardiaque. Mer 02 Avr 2008, 23:46 | |
| hahaha j'y ai cru!!! mais bon faut bin s'y attendre!!!!! mais sa m'affecteras pas a un point tel d'en faire une crise moi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éric Clapton meurt subitement d'un arrêt cardiaque. | |
| |
|
| |
| Éric Clapton meurt subitement d'un arrêt cardiaque. | |
|