Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Suggestion resto...bar à QC....

Aller en bas 
+4
Seb
Krincabeche
Didi
BoDegaS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion resto...bar à QC....   Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 23:11

En millieu de semaine... Au moins, c'est pas si tard. ;-p

Moi non plus j'ai pas eu ben ben la plume facile cet été. J'ai gigué presqu'à toutes les fins de semaines et j'ai presque pas eu de temps à moi. J'suis allé à mon chalet dans les Cantons de l'Est avec mon gars et ma blonde en fin de semaine passée et c'est à peu près tout ce que j'ai fait de bon cet été. J'ai passé mes vacances à la flotte et y a commencé à faire beau quand j'ai recommencé à travailler maudit c@l1$$3!!!

Anyway... Ma gardienne s'en vient 'à maison vendredi pour mon gars et mon chien! On s'en va à Qc en fin de semaine!!! Woohoo!!!

C'est dommage que la météo ne soit pas de mon bord. J'en aurais profité pour aller faire un peu de photo au Château. Malgré que ça a encore le temps de changer. En plus, ma blonde a entendu dire que c'est la parade du Gay Pride en fin de semaine? 'Tu vrai? J'suis loin d'être homophobe, mais ça fait drôle pareille. Va avoir du monde en calvaire.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion resto...bar à QC....   Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 17:54

Bon! J'suis rendu dans ma chambre d'hôtel à Qc. Et devinez le premier site que je visite pour tester ma connection internet? :p

J'espère que le Dag va se remplir ce soir et demain... Au moins, si la pluie tombe vraiment, j'espère qu'elle va tomber en soirée.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion resto...bar à QC....   Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 10:27

bonne visite à québec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion resto...bar à QC....   Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 23:00

Une petite visite en photo de mon weekend dans la grande Capitale (Dans le désordre):

Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 IMG_2707_8_9 Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 IMG_2568_9_7

Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 IMG_2714_5_6 Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 IMG_2698_699_700_filtered

Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 IMG_2564 Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 IMG_2585

Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 IMG_2593 Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 IMG_2613 Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 IMG_2604

Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 IMG_2747 Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 IMG_2634 Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 IMG_2617

Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 IMG_2611 Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 IMG_2600


Avec l'inévitable vu qu'on a à l'hôtel 5 étoiles fourni par le Dag...
Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 IMG_2563

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion resto...bar à QC....   Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 23:18

Nice...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion resto...bar à QC....   Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 09:50

tres bonnes les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion resto...bar à QC....   Suggestion resto...bar à QC.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion resto...bar à QC....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Besoin de suggestion...
» Suggestion sur mon projet S.V.P
» Suggestion de produit
» Suggestion d'ampli...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: