Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ecoutez ici le dernier album de Metallica

Aller en bas 
+13
Dazed
Jay015
elegy
Seb
sgblues
thirdpole
Krincabeche
Vincent
Belzebuth
Stay'n Alive
ernieball
BoDegaS
Doc Plus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 12:59

Mais en mème temps, il a un peu raison, il est tellement facile de se mettre a débattre de quelque chose, puis que ça dégénère dans une grosse chicane de clochers...

C'est sur, sa réaction a été démesurée, mais probablement que Seb a vécu de pénibles expériences du genre. Le gros problème, c'est de trouver la (très subtile) limite entre un débat civilisé et objectif et un ostinage en bonne et due forme. Et a voir la réaction de Seb, la limite est très dure a trouver.


P.S.: Ouin mais c'est pas de ma faute c'est Krinkabeche qui dit que la capitale du metal c'est Québec... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 13:28

Il n'y a rien à débattre là-dedans, à Québec, il y a toujours eu un fort appuis pour le métal, même dans les années de vache maigre du monde métalleux. "Québec capitale du métal" pour moi fait davantage référence à un "appui inconditionnel" qu'à une guerre de clocher. Ca enlève rien à personne et cet appui est palpaple et quantifiable à plusieurs niveau...
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 18:24

rimouski ca mtal assez pas mal itou....meme si c'est en region Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 18:40

en faite j'ai l'impression que moins t en ville plus sa rock!!!
sa a p-e qque chose à voir avec les radio commercial?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 19:28

Doc Plus a écrit:
Seb, je pense qu'on niaisait tous pas mal, inutile de t'emporter de la sorte. Shocked

Pour ta part, je crois que les membres qui te connaissent bien savent qu'il faut prendre tes écris avec un grain de sel. Là n'est pas la question. La conversation commençait à tourner au ridicule.

Krincabeche a écrit:
!!! désolé d'avoir ouvert la porte....
j'ai faillit ajouter:
"je dit sa seulement pour taquinner" à la fin de mon poste, et je l'ai effacer parceque je croyait que le monde serait assez grand pour comprendre que stai pas une insulte, mais bien une taquinerie!!
anyway!

Si une personne de race noire tombe insultée parce que tu viens de la traîter de "nègre" avec un petit sourire en coin, vas-tu espérer qu'elle "serait assez grand pour comprendre que stai pas une insulte, mais bien une taquinerie"?

J'peux changer la parabole et prendre un autre exemple si tu veux...

En me relisant, ma montée de lait a été un peu forte. Sauf que je ne retire pas mes paroles. Parce que je n'ai jamais réellement compris c'était quoi, EXACTEMENT, cette rivalité de cons. La vraie raison. Pas les histoires à dormir deboutte qu'on entend des animateurs de radio frustrés parce qu'ils n'ont rien à dire d'autre d'intelligent. La vraie! Sans compter qu'on est sur un forum de musiciens, qui sont supposés comprendre que la musique n'a pas de frontières, ni de territoire, ni de race, ni de couleurs. On est supposé être les ambassadeurs de la paix et l'harmonie. Pas d'attiser une supposée rivalité qui n'existe que dans la tête de gens bornés, qui ne savent pas regarder plus loin que le bout de leurs orteilles.

Stay'n Alive a écrit:
C'est sur, sa réaction a été démesurée, mais probablement que Seb a vécu de pénibles expériences du genre. Le gros problème, c'est de trouver la (très subtile) limite entre un débat civilisé et objectif et un ostinage en bonne et due forme. Et a voir la réaction de Seb, la limite est très dure a trouver.

Y a des conversations qui semblaient être très pacifiques, et qui ont dégénérées plus que ça. J'ai juste pas attendu que le feu pogne comme on a déjà vu dans le passé avec une certaine marque de guitare acoustique.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 01:28

Seb a écrit:
En me relisant, ma montée de lait a été un peu forte. Sauf que je ne retire pas mes paroles. Parce que je n'ai jamais réellement compris c'était quoi, EXACTEMENT, cette rivalité de cons. La vraie raison. Pas les histoires à dormir deboutte qu'on entend des animateurs de radio frustrés parce qu'ils n'ont rien à dire d'autre d'intelligent. La vraie! Sans compter qu'on est sur un forum de musiciens, qui sont supposés comprendre que la musique n'a pas de frontières, ni de territoire, ni de race, ni de couleurs. On est supposé être les ambassadeurs de la paix et l'harmonie. Pas d'attiser une supposée rivalité qui n'existe que dans la tête de gens bornés, qui ne savent pas regarder plus loin que le bout de leurs orteille.

Bien d'accord avec la chose, j'ai eu la chance de rencontrer bien des gens au fil des années dans divers milieux musicaux et malheureusement ce n'est pas une maxime que tout le monde appliquer.

Je fréquente ce forum depuis mars dernier et j'ai remarquer qu'il y a un sens du civisme et une bonne fraternitée en général.
J'aime bien les échanges et la qualité des post aussi...

je fréquente d'autre forums et je peux vous dire que c'est pas toujours jojo.
Je pense que Seb tu as fait tous simplement ton travail en affirment ta vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 09:57

Citation :
Si une personne de race noire tombe insultée parce que tu viens de la traîter de "nègre" avec un petit sourire en coin, vas-tu espérer qu'elle "serait assez grand pour comprendre que stai pas une insulte, mais bien une taquinerie"?


J'peux changer la parabole et prendre un autre exemple si tu veux...

ta raison c exactement pareil!
rivalité viens de canadien nordique et de l'attitude condescendante de certaine élite montrealaise face au région
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 10:21

Seb a écrit:

Y a des conversations qui semblaient être très pacifiques, et qui ont dégénérées plus que ça. J'ai juste pas attendu que le feu pogne comme on a déjà vu dans le passé avec une certaine marque de guitare acoustique.

Seb

mais depuis y'a une couple de tête de pipes qui ont disparu du décors, et je pense que les membres actuels sont capable de faire la part des choses, mais je comprend ton point tout de même, mais je crois pas que c'étais à risque de dégénérer...
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 13:14

[/quote]rivalité viens de canadien nordique et de l'attitude condescendante de certaine élite montrealaise face au région[/quote]


Peut-ètre que finalement c'est a risque de dégénérer.


Alors esce que quelqu'un a quelque chose a dire sur LE NOUVEL ALBUM DE METALLICA?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 15:10

moi je l'aime bcp...tres bon album pour se brasser la tête...c'est du vrai thrash!!
James n'a plus de voix, mais bon, faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 15:58

ya pu 20ans non plus Wink
en fait ya plus tot 20ans + d'abus!!
yen a une gagne qui serait mort/cellule/retraité après avoir passer par là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 17:43

J'ai lu dans un mag (Pour les curieux, c'est Q magazine, une publication anglaise) que les membres de Metallica sont complètement changés depuis la désintox de Hetfield: Yoga avant les gigs, après 4 heures on arrète d'enregistrer et après ils pasent du temps en famille, font du surf pour relaxer, pas de drogue, pas de groopies, presque pas d'alcool...

Je crois que la période "grosse vie sale de rock star" est finie. Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:22

ouais, mais je crois qu'Hetfield en a bcp imposé au groupe dans les dernieres années...ca vient pas d'eux ces changements et ca fait bcp de friction avec Lars entre autre...et d'un autre côté, je suis pas si sûr qu'Hammet soit si clean que ca!!! Quand il est venu à Montréal au parc Jean Drapeau, il avait même pas conscience de lui même lol
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 12:52

perso, moi j'ai pas aimé, pour commencer le son, on dirait que c'est enregistré avec full gain mais recompressé une multitudes de fois, rédité avant meme de sortir...
et j'ai pas trouvé que les riffs etaient ben ben cohérents entres eux....mais bon, ca trash, j'ai des potes que aussitot qui as plus de disto sur un album que leur ampli peut produire ils adorent....alors que moi je deteste....mais bon, moi et metallica faut prendre ca avec un grain de sel, je suis peut-etre pas trop objectif car les seuls de metalica que j'aime ce sont ride, kill et master qui est encore au top....and justice serais bon si'il serait bien mixé...pourtant ils ne travaillent pas avec des piochons de ce coté la....a ny rien comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 13:02

D'après moi ils essaient de se donner un son genre "thrash underground pas d'argent"... D'ailler l'album en lui-mème est un retour aux sources, et pour ça ils essaient d'avoir un son un peu dirt, histoire d'ètre underground ou un truc du genre...

Tu vois les retours au sources c'est toujours un peu délicat, peut-ètre mème plus qu'une évolution... Quand un groupe stagne c'est poche mais quand il évolue y'a toujours une gang qui chiale...

L'équilbre doit ètre assez dur a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jay015
Langue pendue
Jay015


Nombre de messages : 164
Localisation : Terrebonne
Instrument : Godin Artisan ST, Jackson DK2M Pro Series, Fender Strat, Takamine EG-540C
Date d'inscription : 14/07/2006

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 13:40

Je suis 100% d'accord avec elegy concernant le son. J'ai acheté le cd et je remarquais qu'il y avait quelque chose qui me dérangeait, c'était presque épuisant d'écouter plusieurs tounes de suite malgré que j'aimes beaucoup les nouvelles toune. Finalement, j'ai trouvé sur le net plusieurs gens qui se plaignent de la même chose et il y a même une petition qui demande à la compagnie de disque de faire un "re-master" pour règler ce problème.

Des experts en sonorisation mentionnent que c'est du à une compression excessive qui à enlevé tout la dynamique ainsi que créer du "digital clipping".
Même le "sound engineer" en chef Ted Jensens ne veux plus être associé à ce disque car il dit que quand il à reçu les sources, il y a quelqu'un qui avait dejà compressé au max, donc il n'avait aucune marge de manoeuvre et le mal était dejà fait. Mad

Apparamment ce qui confirme le tout est qu'ils viennent de sortir l'album au complêt pour "Guitar Hero" et il semblera que le son est 100 fois meilleure et plus dynamique.

A suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 14:51

....metallicash...moi mon perdu avec le noir....ils avaient deja comencé a me perdre avant...
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 17:06

On est a la recherche du mystérieux fantome qui compresse les enregistrements...
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 17:23

Vous avez piquer ma curiosité, j'écoute plus ce band depuis Master, j'aime bien And Justice mais le mix est pas écoutable...c'est eux qu'ils ont produit celui-là il parait et ils auraient dû s'abstenir, car les musiques sont excellentes.
Sérieux le son est comment dire affraid ...impressionnant qu'il est mis ça sur le marché.
Les musiques sont pas pire, du bon trash$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 18:40

Eheh un chum m'a montré une video sur youtube ou ils comparent la version cd et la version guitar hero ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 19:55

La différence du analogique au numérique y est probablement pour beaucoup ! On a plus la compression naturelle, c'est tout du fake maintenant, j'immagine que ça a joué un rôle notable dans l'enregistrement des derniers albums. Même le band disent que sur St-Anger ils ont un peu abusé avec Pro Tools. Sur le DVD S.K.O.M. on voit Bob Rock demander à l'ingénieur Pro Tools de mettre le double kick plus tight, jsuis parti à rire quand j'ai vu ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 14:33

Ajuster un double kick... J'imagine que c'est rien comparé a tous les patentages qui font dans le Rn'B...
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 23:42

moi de mon coté j'ai adorer l'album!

le son me dérange pas, c'est agressif, sauf une toune que c TROP ! c la toune The day that never comes lorsque sa part sans arret apres les lyrics, on dirait sa griche ou presque..... mais les autres tounes aucun trouble!


pis sérieusement je suis tanné d'entendre le monde dire! on veut sa soit comme avant! on aime mieux le vieux metallica...... désolé mais j'suis pas sur vous seriez content d'entendre La poune avec son vieux son! Very Happy

faut s'ajuster...... moi jai connu Metallica avec Load.... et mes albums préférer sont Death Magnetic, Load, black, and justice et les premiers par la suite.....

ceci est l'ordre de mes préférences.....

tout les gouts sont dans la nature, mais je souhaitait pas un retour au sources.... le son est actuel et c'est tres bien comme sa!
sauf que j'espere, que sa vas s'arreter la....

un retour frappant, c une fois! pas 2......

yon manquer le coup avec st-anger.... et la la 2 eme chance est passé, donc faudrais pas selon moi, qui refasse un autre album, parce que la sa rique de choirer!
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 00:56

Hedfield devrait continuer à se geler et à se saouler, la, ils ferait un esti de bon Cd. Après l'avoir encore écouter, j'accroche pas. Ça va s'oublier vite cet album la. Moi, j'ai connu Metallica avec un son qui torchait, les 2 dernièrs album m'ont laisser un gout amer dans bouche tellement que je trouve le son à chier.

Le son est p-e actuel, mais si on prend Maiden, quand une toune part, tu sais que c'est Maiden, meme choses pour Acdc. Ils ont garder "leur" son

Comme tu dit Dazed, tout les gouts sont dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 09:58

AC/DC c'est pas juste leur son qu'ils ont gardé c'est leurs chansons ! Razz

Perso je veux pas le son des vieux Metallica, mais j'attends des chansons """d'aussi bonne qualité""". Death trucmuche n'est qu'une illusion à ce niveau. L'idée est là mais les riffs non.
Je vais écrire sur leur bulletin "Peut mieux faire". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez ici le dernier album de Metallica
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metallica, nouvelles tounes du nouvel album?
» Dernier album d'Ac/Dc listen here
» Metallica
» Metallica
» METALLICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: