Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ecoutez ici le dernier album de Metallica

Aller en bas 
+13
Dazed
Jay015
elegy
Seb
sgblues
thirdpole
Krincabeche
Vincent
Belzebuth
Stay'n Alive
ernieball
BoDegaS
Doc Plus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 10:54

et en fin de compte, si vous aimer mieux le vieux métalica, écouter le
ske jveux dire c'Est que ya assez de bon band pour trouver de koi à son gout sans être oubliger de rester avec les même vieux groupe!... les gars on koi proche 45ans? on va pas leur demander de faire du trash métal de jeune coq pauvre et frustré over and over again, yon des flo et du cash, yon surment moins de frustration à faire sortir! d'où les toune plus "corporate rock" en plus le métal est devenu plus extrême justement à cause des groupe comme metalica qui l'on ammener plus loins p/r à led zep et black sabbath etc etc...
sa doit pas être facil de composer des super toune pendant 30ans si nos fan nous impose de rester dans la même veine! au pir acheter vous un disque au hazard dans section métal, mettez votre CD de deaht magnetic dedans et faites vous à croire qu'un stun nouveaux band qui ressemble à Metalica Wink
entk moi jtrouve que leur nouveaux stock est bon, pi que leur vieux stock aussi est bon...


tool est un exemple de band qui fond de la musique pour eux.... chaque disque a un son distinctif, sa reste du tool, mais tu peux facilement dire de quel époque telle toune provient... perso je préfère aenema, mais les 2 qui ont suivi sont tout aussi bon, juste différent...
métalica c surment la même chose! juste moins de profondeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 11:07

Citation :
entk moi jtrouve que leur nouveaux stock est bon, pi que leur vieux stock aussi est bon...

+1 Krincabeche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 16:46

ouep!

pkoi en restez a dire toujours: c rendu platte, sa torche pu! common, on entend quoi par torcher!? a part de la musique qui s'écoute pas parce que sont a l'extreme, sinon de nos jours on pu les meme style musicaux!


moi jdit juste au vieux fans d'arreter de se la jouer de facon sérieuse et de dire: Dans mon temps ctait bin meilleur!

désolé pour ceux qui disent le contraire..... mais quand j,ai entendu la fin de l'extrait The day that never comes a énergie la veille de la sortie, sans aucun lyrics, je pouvait dire que c'etait Metallica......

Nirvana: aucun album pareil ou ressemblant.....mais sa reste le style de nirvana......


entk, ceux qui sont pas content, bin qui écoute autre chose simplement!

mais a 45 ans, j'avoue que boire, se poudrer, pis fourrer dun bord et l'autre, doit pas etre dans leur minding maintenant


pis pour Maiden, on voit que c maiden! sans aucun doute,

mais Metallica on bcp plus de testostérone musicale q'un gars qui geule plus aigue q'une fillette sur des riff dit metal parce que sont jouer rapidement......

desolé les fans de Maiden, mais sa m'accroche pas moi non plus autant que le new Metallica vous accroche pas...... mais Maiden est selon moi une band de fofolle sans aucune virilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 16:48

et j'ajoute que c'est pas un offence au fans de Maiden, mais arreter juste de classifier Iron Maiden de groupe Métal!
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 17:11

Euhhh, objectivement, Iron Maiden EST du heavy metal, c'est sur que si tu le compare a Metallica ça fausse tout. Le Thrash étais a l'époque un pas en avant dans l'intensité de la musique, et dire que Maiden est pas du metal en les comparant a Metallica c'est comme dire que Black Sabbath c'est pas du metal a cause qu'ils sont rien par rapport a Canibal Corpse, ou Slipknot, mettons.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 20:05

Stay'n Alive a écrit:
Euhhh, objectivement, Iron Maiden EST du heavy metal, c'est sur que si tu le compare a Metallica ça fausse tout. Le Thrash étais a l'époque un pas en avant dans l'intensité de la musique, et dire que Maiden est pas du metal en les comparant a Metallica c'est comme dire que Black Sabbath c'est pas du metal a cause qu'ils sont rien par rapport a Canibal Corpse, ou Slipknot, mettons.

+2 à Stay'n Alive
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 20:11

Stay'n Alive a écrit:
Euhhh, objectivement, Iron Maiden EST du heavy metal, c'est sur que si tu le compare a Metallica ça fausse tout. Le Thrash étais a l'époque un pas en avant dans l'intensité de la musique, et dire que Maiden est pas du metal en les comparant a Metallica c'est comme dire que Black Sabbath c'est pas du metal a cause qu'ils sont rien par rapport a Canibal Corpse, ou Slipknot, mettons.

+1 pour Stay
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 20:14

Bref on s'entend pour dire que c'est pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 20:51

Ça fais du bien d'avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 21:02

c'est sûr que les balises changent bcp avec le temps....ca faut en tenir compte. Et aussi faut penser qu'il y a plusieurs sous-catégories au métal et la distinction entre le power metal (maiden) et le thrash (metallica) est flagrante...mais ca reste du métal les deux Wink

pour revenir à Metallica....les critiques sur leurs albums sont pas objective parce que c'est metallica...comme a dis Krincabeche...mettez le disque dans la pochette d'un autre band et la pilule passera mieux...c'est du thrash...Metallica c'est du thrash... lol non mais sérieux vous attendez quoi d'autre d'un disque de thrash que de vous brasser la tête?? ca sonne un peu chaudron, ca manque de voix, mais ca buche pis c'est bon, on écoute ca dans le tapis en char pis on aime ca....

il est bon l'album, il réinventera pas la roue, mais certaines tounes resteront et dans 10 ans ou 20 ans y'aura encore des jeunes qui se brasserons la tête en écoutant death magnetic!! ma prévision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 21:32

Le seul album thrash de Metallica pour moi c'est kill'em all. Razz
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 09:58

Moé j'aime juste le vieux Metallica, je parle des demos d'avant Kill em All. Après Kill em all ils ont jamais été capable de faire mieux et j'ai décroché !
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 11:47

mouhahaha et moi j'aime juste Pantera dans le temps ou ils faisaient du country :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 14:38

Hey c'était pas du country c'était du Glam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 13:33

J'ai beaucoup aimé le dernier Metallica...et je l'ai écouté une bonne dizaine de fois de façon attentive. Malgré ses petits défauts, c'est selon moi LE grand retour aux sources pour Metallica. Pour les session studio Hetfield a même sorti du "case" sa vieille copie de Gibson flying V(blanche)"Made in Japan",celle qu'il a utilisé jusqu'en 1985 environ...Il a aussi beaucoup utilisé son Mesa/Boogie mark II C+...

Parcontre ce qui me fais bien rire c'est quand je lis que Hetfield n'a plus de voix...
C'est sûr que sa voix a beaucoup changée avec les années..mais techniquement parlant,c'est un bien meilleur chanteur aujourd'hui qu'il y a 20 ans. Pour ce qui est de nos préférences personnelles,à savoir si c'était mieux en 1988 ou 2008..c'est une autre histoire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 23:08

Bin merde j'ai toujours pas écouté Death Magnet en entier! Un jour je l'ai mis, mais mon papa est arrivé, alors je l'ai arrèté... Ce qui fais que j'ai entendu que les 4 première tounes...

Bon voyez, j'ai emprunté deux albums d'Anthrax (Persistance of Time et Spreading the Disease, pour les curieux.) alors je vais encore reporter l'éoute de DM...
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 11:36

Avis au interressés, il existe un copie "remastered"de death magnetic. Il suffit de surfer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 14:39

asteroid a écrit:

Parcontre ce qui me fais bien rire c'est quand je lis que Hetfield n'a plus de voix...
C'est sûr que sa voix a beaucoup changée avec les années..mais techniquement parlant,c'est un bien meilleur chanteur aujourd'hui qu'il y a 20 ans.

oui il a appris une technique pour chanter sans se défaire la gorge au début des années 90 je crois...donc il devrait être meilleur techniquement qu'il y a 20 ans, mais d'un autre côté, il n'est plus capable de pogner ses notes dans les hautes, à ce niveau c'est pas mal sur ride the lightnings qu'il était à son meilleur. Sinon il était pas pire en forme dans la période Load, S&M...

alors quand je dis qu'il n'a plus de voix je fais référence au fait qu'il n'est plus capable de monter dans ses hautes comme auparavant, et aussi au fait qu'il ne maitrise plus très bien sa voix (justesse) ca n'a jamais été sa force, mais ca me semble pire depuis quelques années. mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 22:21

Citation :
et aussi au fait qu'il ne maitrise plus très bien sa voix (justesse) ca n'a jamais été sa force, mais ca me semble pire depuis quelques années. mon humble avis Wink

oui j'écoutais justement hier "Cunning stunt" le DVD et il décroche assez souvent. Si moi j'aurais fait le DVD, j'aurais retoucher certaines partie de la voie en studio. Moi c'est moi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 22:31

Perso je préfère un groupe qui n'est pas tight à 100%, plutôt que de regarder un dvd retouché. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 23:04

Beau mais faux ou laid mais vrai...



Personellement, je préfère éviter de faire des retouches, parce qu'on finit par donner un message aux artistes: pas besoin de faire de la bonne musique, on peux tout arranger pour faire beau.

Et aussi, il y a une question de justice et de progression de la musique la dedans, voyez? Si on arrange la musique des gros groupes quand elle est pas bonne, les groupes connus finissent par s'encrasser dans le confort de leurs patentages électroniques tandis que les groupes moins connus peuvent pas avancer, a cause des gros qui font de la musique pas bonne mais toute maquillée pour qu'elle sonne bien...

Ça me rapelle un peu tout ce débat a propos des amplis a transistors qui sonnent moins "naturel"... Enfin, je perds le fil, la...

Enfin tout ça pour dire, si un groupe ne sais pas jouer ou n'a rien a apporter de bon, pourquoi il enregistre?


P.S.: Euuuuh, ce que je viens d'écrire la c'est du gros remaché de discours anti-commercial, alors pourquoi je le poste! Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 21:41

Finalement, j'ai ré-écouter l'album pis les tounes sont pas pire pantoute sauf que le vocal m'agace. Hetfield n'et pas toujours "sa coche".
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 11:35

ernieball a écrit:
Finalement, j'ai ré-écouter l'album pis les tounes sont pas pire pantoute sauf que le vocal m'agace. Hetfield n'et pas toujours "sa coche".

Yé toujours moins pire que elle : http://fr.youtube.com/watch?v=6h4f77T-LoM&feature=related
(Attention à vos oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 13:48

Ils devraient désaccorder le piano, ça sonnerait nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 16:25

Doc Plus a écrit:
Perso je préfère un groupe qui n'est pas tight à 100%, plutôt que de regarder un dvd retouché. Wink

Bien d'accord avec ça....

Sérieux Thirdpole la vidéo c'est vraiment extrême Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Contenu sponsorisé





Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez ici le dernier album de Metallica
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metallica, nouvelles tounes du nouvel album?
» Dernier album d'Ac/Dc listen here
» Metallica
» Metallica
» METALLICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: