Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ecoutez ici le dernier album de Metallica

Aller en bas 
+13
Dazed
Jay015
elegy
Seb
sgblues
thirdpole
Krincabeche
Vincent
Belzebuth
Stay'n Alive
ernieball
BoDegaS
Doc Plus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 17:19

thirdpole a écrit:
ernieball a écrit:
Finalement, j'ai ré-écouter l'album pis les tounes sont pas pire pantoute sauf que le vocal m'agace. Hetfield n'et pas toujours "sa coche".

Yé toujours moins pire que elle : http://fr.youtube.com/watch?v=6h4f77T-LoM&feature=related
(Attention à vos oreilles)

Merci Thirdpole pour m'avoir fait découvrir une artiste mythique et plutôt...incomparable.. Confused Razz
En faisant une petite recherche sur cette oh combiens "talent-tueuse" Mr. Green chanteuse (Florence Foster Jenkins), ça m'a permis de découvrir qu'elle fut même l'inspiration de Hergé pour créer la fameuse "Castafiore" des aventures de Tintin!! Le fameux théatre Jean Duceppe a même déjà présenté une pièce sur sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 17:42

arrg TABAR**K...mes orreilles saigne!!! c pas possible de la marde de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 18:17

Ohfg pendant deux secondes j'ai pensé que tu parlais de death magnetic...
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 18:46

asteroid a écrit:
"talent-tueuse" Mr. Green chanteuse

nicely played !

Celle ci est pas mal meilleure : http://fr.youtube.com/watch?v=FMPv8mADpA4&feature=related
Elle est pas mal cute en plus ! Serieux ses "coloraturas" sont impressionnants (mot intéressant a glisser dans une conversation !)

Je trip pas mal Opéra depuis une couple de semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 00:09

Bon alors durant les deux dernier midis (oui oui, j'ai 1:10 chez moi pour bouffer et j'ai pas eu le temps de passer au travers en un midi) et je trouve que Death Magnetic c'est franchement très bon.

Bien sur, je suis vraiment fan de Metallica, mais tout en restant vraiment objectif, j'ai conclu que DM est bon.

C'est sur qu'ya pas de gros hymnes metal comme Master ou One, mais musicalement tout va bien. Vraiment, euh, a part unforgiven III que je trouve juste plate, tout est bien.

Pas exceptionnel, mais reste très bon.

Au fait, vous semblez tous trouver la qualité atroce, mais a part le fait que c'est très compressé j'ai pas remarqué. En fait, moi j'ai rien a redire sur la qualité du son, a part que c'est compressé et que ça enlève de la musicalité dans la chose.



Edit: Nooon, ça sonne vraiment trop fanboy ma critique...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 00:37

Jsuis tanné de DM, c'est pas le genre d'album qui s'écoute des semaines durant, y'a rien de tellement accrocheur et VRAIMENT ramarquable, il est bon mais jme suis tanné et assez vite appart de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 08:40

Pour revenir à Ecoutez ici le dernier album de Metallica...

Bon j'ai finis par écouter l'album au complèt, OK disson que j'ai skippé quelque tounes après une minute mais enfin...

Concernant le son Ouf... je ne retien qu'une chose, les guitares son carrément Boomé, ça pas d'allure comment il y a de la basse.... assé que la basse (l'instrument) est prèsque absente du aux incursions dans les fréquances de celle-ci... c'est sur que en plus le niveau général du son est incroyablement fort et comprèssé... mais je crois que toute le mix à partir du début est carrément mal fait.

Peut-être que c'est volontaire mais le résultat (en ce qui me concerne) est dificile à écouté... Domage...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 11:44

je trouve qu'on s'y fait après quelques écoutes et ca vaut la peine de passer par dessus,car ca reste un bon album. et c'est vraiment des tounes de show...ca va rentrer au poste! St-Anger aussi prenait toute sa dimension en show...c'est des tounes rentre-dedans qui necessitent l'énergie du live...
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 13:30

Belzebuth a écrit:
je trouve qu'on s'y fait après quelques écoutes et ca vaut la peine de passer par dessus,car ca reste un bon album. et c'est vraiment des tounes de show...ca va rentrer au poste! St-Anger aussi prenait toute sa dimension en show...c'est des tounes rentre-dedans qui necessitent l'énergie du live...

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 13:35

Une des choses que j'ai bien aimées dans DM, c'est quand James se la ferme et se concentre sur sa guit, puis que tout le groupe "jamme" ensemble (ils jamment pas vraiment mais ça donne l'impression), la ça thrashe... Et puis je pense a ton commentaire, ça doit thrasher pas mal plus en show!
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 09:42

j'ai remarqué en show que même mes chums qui n'aimaient pas ST-Anger appréciaient les tounes live...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 11:33

Enfin là ca va être dur d'apprécier DM en live ... suffit de voir les vidéos sur youtube des passages télé où ils ont joué le dernier single !
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 10:45

ouais je comprend pas que les gars soient pas plus en shape que ca pour un retour en force avec un album qui marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ici le dernier album de Metallica   Ecoutez ici le dernier album de Metallica - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez ici le dernier album de Metallica
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Metallica, nouvelles tounes du nouvel album?
» Dernier album d'Ac/Dc listen here
» Metallica
» Metallica
» METALLICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: