Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question prix blackheart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Question prix blackheart Empty
MessageSujet: Question prix blackheart   Question prix blackheart Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:28

Bon, la je me demande...

Mon choix est pas mal arrèté, je vais acheter une tète Blackheart BH5H Little Giant, tète seule.

Avec la crise économique, on peux s'attendre que les pris montent, dans plusieurs cas c'est déja arrivé, et le gars de chez Steve's a laissé entendre que les prix avaient monté.

J'ai été voir sur les sites de vente usagée, mais tout ce que j'ai trouvé c'est des magasins qui vendent des half stacks neufs au plein prix et des demandes pour cette tète.

Esce que je devrais juste sortir mon fric et aller acheter l'ampli le plus tôt ou j'ai encore une chance de le trouver moins cher?

Parce que si j'ai aucune chance de le pogner moins cher, j'ai aucune raison d'attendre...


Edit: c'est que j'ai été élevé selon des valeurs qui disent d'attendre des réductions de prix avant d'acheter... Mais si dans ce cas la j'ai rien a gagner, aussi bien acheter tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Question prix blackheart Empty
MessageSujet: Re: Question prix blackheart   Question prix blackheart Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 13:33

Ces amplis doivent être achetés par les détaillants en dollars américains. Je ne crois pas que la valeur du dollar US ait une tendance à la baisse. Conséquemment, je te dirais de prendre le prix acctuel et d'en profiter.

Ces amplis là sonnent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Question prix blackheart Empty
MessageSujet: Re: Question prix blackheart   Question prix blackheart Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 16:59

J'en parlais a un collègue de classe, il ne croyais pas qu'un ampli a lampes a 250$ puisse ètre bon.


En tout cas, les gens de chez Blackheart on fait toute une acrobatie, a ce prix-la...
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Question prix blackheart Empty
MessageSujet: Re: Question prix blackheart   Question prix blackheart Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 17:30

Blackheart est une sous-division de Crate.

La Chine, et l'Asie, depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, et plus particulièrement depuis le milieu des années 70, font une révolution qui est mondialement bien plus puissante que celle exécutée Manu Militari: Peu à peu, ils conquièrrent économiquement chacun des pays avec qui ils font marché...
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Question prix blackheart Empty
MessageSujet: Re: Question prix blackheart   Question prix blackheart Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 19:23

Moi chez Gagné (où j'ai acheté la tête) elle était à 200 $ neuve l'été dernier (début automne), elle est rendue presque 50 $ plus chère en neuf depuis ce temps, pis je pense pas que ca baisse, c'est pas aussi abusif que le pétrole avec les instruments, mais y'a une concurrence des prix quand même, si les poids lourds montent la donne les autres vont nécessairement suivre du moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Question prix blackheart Empty
MessageSujet: Re: Question prix blackheart   Question prix blackheart Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 21:45

Ouin c'est ça, la...

Je vais essayer de l'acheter le plus tot possible, vu que les prix ont une tendance a la hausse...


En fin de semaine je suis pas mal occupé, donc fort probablement la fin de semaine d'apprès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question prix blackheart Empty
MessageSujet: Re: Question prix blackheart   Question prix blackheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question prix blackheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crate blackheart amp
» Blackheart Little Giante 5 et BH112
» Blackheart Little Giante 5 et BH112
» blackheart handsome devils (bh15-112)
» Dave de Third pole demander.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: