Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blackheart Little Giante 5 et BH112

Aller en bas 
+8
BOB
Stay'n Alive
BoDegaS
Gäb
Belzebuth
Zathra
stratele52
popsy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 07:58

Salut Tlm,

Je veux m'acheter un Blackheart Little Giante 5 et BH112.......... A quel endroit ils les vendent ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 09:06

Si l'usagé t'intéresse, me semble que j'en ai vu un sur kijiji ou lesPac ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 00:54

Salut popsy , le ptit Black fait la job a 110% et pour le prix je suis entièrement satisfait , le mien vient d'un membre en exellent condition
la seul chose que j'ai ajouter dessus c une pedal reverb que je voulais de toute façon , si toi tu veux du reverb ou autres ces ton choix , parce-que le Black na pas de reverb intégré et de fx .
mais dans l'ensemble , ya tellement a découvrir avec le Black et les possibilité de son , pi meme un ptit 3 ou 5 w bin caline sa pet forte pas male , sinon essaie de te trouver un ampli de 5, 10 ,15 ou 20 w max a lampe avec les setup que tu veux .

j'ai aussi un Traynor que j'adore , mais si cétais a refaire je n'acheterais pas 50w c binc trop puissant , je peux meme pas le driver comme du monde tellement c fort , mais que veux tu j'avais un crédit et mon choix étais lui , mais sinon 20 max .

Pi comme les membres ton dit , c a toi de tester l'ampli au magasin pour voir si toi tu aime le son qui sort de la , pi si té pas sure , bin essaye d'autre model , pi si tu c pas comment la setuper , la demande au vendeur , de placer les boutons pour un son clean , ou disto ... ou autre , pi c pas grave si tu fait des fosses notes , c normale en tout cas moi j'en fait plein , pi si le vendeur aime pas sa bin crime poff , c pas mon ... de probleme .

Bon magasinage .
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 07:49

Zathra, non j'ai pas besoin de reverb. Ma Fender est reverb elle ( 22 watts a tube )

http://www.fender.com/products/search.php?partno=0217400000

Ce que je recherche est une ampli qui va m'offrir un autre son ( plus heavy, disto ) je n'ai pas besoin de 99 éffets comme avec la GMX212. un canal clean et un canal disto c'est tout. Pour de ce qui des pédales, j'ai une cry baby wahwah et une Tube Screamer TS9.

Je sais que je n'ai pas besoin de wattage extreme, mais je voulais juste savoir si l'ampli SGH qui m'as été offert a 500.00 en voulais la peinne c'est tout lollllllllll.
Et sa pris des proportions, comme une éruption volcanique lolll

Je vais aller voir les Blackheart aujourdh'ui.

Si tu etends parler que quelqu'un recherche un ampli avec plein d'éffets. Je laisse la Behringer a $ 150.00 ( 1 mois d'usure ) je l'ai payé $ 365.00 v'la 1 mois ( facture ) Encore garantie.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 10:24

popsy,

L'éruption volcanique, c'est la passion qui anime ce forum.

Avec un ampli comme ton Fender 65 reverb, t'est déjà bien équipé.

Tu perdrais ton temps et ton argent avec le SGH.
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 10:44

stratele52 a écrit:
popsy,

L'éruption volcanique, c'est la passion qui anime ce forum.

Avec un ampli comme ton Fender 65 reverb, t'est déjà bien équipé.

Tu perdrais ton temps et ton argent avec le SGH.

Merci Strat..

Non mais apres réflections, le SGH n'est pas dans mes criteres.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 11:03

par contre si tu cherche quelque chose de plus heavy que ton fender, le blackheart c'est p-e pas l'avenue à explorer...

tu peux être plus précis sur le genre de sonorité que tu veux vraiment aller chercher? on a peut-être pas la même définition Wink

des groupes en tête?

ca sera plus facile de t'orienter sur des amplis à essayer.

mais en attendant concentre toi sur ton fender y'a plein de bonnes chose à tirer de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 15:09

Salut popsy , casse toi pas la tête ds se cas la si tu veux toujours un ptit ampli de base ramasse toi un genre Roland avec effet intégré
mais de base , c super facile ta pas besoin de pédale , pi quand tu veux plus de son ou meilleure bin joue en haut avec ton Fender

bon magasinage .
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 15:51

Zathra a écrit:
Salut popsy , casse toi pas la tête ds se cas la si tu veux toujours un ptit ampli de base ramasse toi un genre Roland avec effet intégré
mais de base , c super facile ta pas besoin de pédale , pi quand tu veux plus de son ou meilleure bin joue en haut avec ton Fender

bon magasinage .

C'est une idée effectivement, sauf si le but c'est de faire grogner la agile, ce que le fender ne pourra pas faire, on retourne donc à la case départ pour un son potable dans cette saveur.
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 16:12

Bon c'est fait, je suis allé chez Italmelodie. J'ai testé la Blackheart, le son est super ( mais ma fender fait la job et + )

Apres avoir discuté avec Daniel ( vendeur ) il m'as conseillé un Cube Roland 30X.

Et oui je l'ai acheté, tres beau son et tres ** user friendly ** c'est en plein sa que je voulais. Donc la saga Ampli a POPSY est terminée lolllllllllllll

[IMG]
[url=https://2img.net/r/ihimizer/img707/2805/img0845.th.jpg[/IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img707/2805/img0845.th.jpg[/IMG][/URL[/url]]

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Img0846.th

Un gros merci a tlm...... Asteur il me reste a apprendre comme il faut lolllll

@+ Popsy
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 17:21

Bon choix! Mais dans le même genre que le behringer, côté multi-effect ect...Bien sur de beaucoup...beaucoup meilleur qualité que le behringer!
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 17:30

BoDegaS a écrit:
Bon choix! Mais dans le même genre que le behringer, côté multi-effect ect...Bien sur de beaucoup...beaucoup meilleur qualité que le behringer!

Oui mais de BCP BCP + user friendly, pour un débutant kom moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 17:35

Ouf...

Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve que le son qui sort des tous les modèles Cube est une horreur.

L'ampli sonne essouflé, tout manque de punch, l'EQ change a rien, les effets sont pas subtils... En fait y'a juste le clean que j'aime bien. Avec un peu de chorus... Pas mal cool.

J'ai de la misère a comprendre.

En tout cas, si ça fais ton bonheur, c'est cool, mettons que en dehors de mes gouts personnels, je dois avouer que l'ampli a une belle gamme de distos, pis des effets intégrés c'est toujours bien pour apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 18:35

Pas d'accord avec toi. Je sais pas combien il a payé pour son Cube30x, mais je doute qu'il y ai mieux dans le genre/prix. J'ai pas mal de gear et j'apprécie encore un microcube quand j'en croise un. Ça peut toute faire cte ptite bébelle là.
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 18:40

Hey pop , tu va voir que le ptit cube que ta acheter va très bien te servir , asser facile a utilisé se qui étais ton bue
félicitation pour ton achat .
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 18:46

Moi aussi j'ai encore mon cube 20 et ca fait la job pour ce que c'est supposé faire. Je pense que n'importe quoi peut sonner un moindrement si celui qui s'en sert est vraiment willing (surtout expérimenté).

Personnellement j'ai une passe ampli de bass à transistors ces temps-ci, j'adore l'EQ qui comporte au moins deux knobs de mids (low & high) dans la plupart des modèles au moins au-dessus du très bas de gamme, t'enlèves les high mids qui sont souvent le problème avec les transistors (sonne cacanne) pis les lows restent pour conserver le grognement qu'on aime tant. Ca fait 2 comme ca dans des locaux de jam que je croise et ca fait 2 fois que j'me dit que c'est même pas justifiable d'amener mon amplif à lampes. Le clean est très bon en plus vu que l'ampli est en masse puissant pour pas avoir de besoin de le crinquer. Tout ce que j'ai eu à faire dans tout ça, c'est de pogner ma maxon, la crisser à 10 all out, pis filtrer le signal avec le plif, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 18:53

Zathra a écrit:
Hey pop , tu va voir que le ptit cube que ta acheter va très bien te servir , asser facile a utilisé se qui étais ton bue
félicitation pour ton achat .

Zathra, merci pour tout...... j'apprécie énormément
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:31

BOB a écrit:
Pas d'accord avec toi. Je sais pas combien il a payé pour son Cube30x, mais je doute qu'il y ai mieux dans le genre/prix.
Si le vox advt ! Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:38

Doc Plus a écrit:
BOB a écrit:
Pas d'accord avec toi. Je sais pas combien il a payé pour son Cube30x, mais je doute qu'il y ai mieux dans le genre/prix.
Si le vox advt ! Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_wink


AYOYE...... trop tard mon buy est fait lolllllllllllllllllllll sti chu mélé la lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:40

Je suis un vendu au ampli a lampes et j'ai un Cube 80x que j'utilise pour mes pratiques et je l'adore le rapport qualité prix est imbattable

Bonne achat selon moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:44

Clapton a écrit:
Je suis un vendu au ampli a lampes et j'ai un Cube 80x que j'utilise pour mes pratiques et je l'adore le rapport qualité prix est imbattable

Bonne achat selon moi !!!

Thank u.......... au mois m'as dormir ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:45

Doc Plus a écrit:
Si le vox advt ! Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_wink
hockey .................................................................................... cheers

popsy a écrit:
AYOYE...... trop tard mon buy est fait lolllllllllllllllllllll sti chu mélé la lollllll
Tu perd pas de temps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:50

BOB a écrit:
Doc Plus a écrit:
Si le vox advt ! Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_wink
hockey .................................................................................... cheers

popsy a écrit:
AYOYE...... trop tard mon buy est fait lolllllllllllllllllllll sti chu mélé la lollllll
Tu perd pas de temps. lol!

STI....... té tu sérieux.........j'ai acheté d"al M.... ou koi
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:56

Bin non pop , respire tout va bien , branche ta guit... ds ton ampli , fait déconnexion popsy en haut a droite et va t'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 20:04

popsy a écrit:
STI....... té tu sérieux.........j'ai acheté d"al M.... ou koi

Premièrement, ton cube est vraiment un excellent choix. On est plus d'un a avoir plusieurs ampli à lampes et aimer les RolandCubes quand même.
Deuxièment,même si le vox était meilleur, ça ferait pas de ton Cube d'une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackheart Little Giante 5 et BH112 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackheart Little Giante 5 et BH112
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackheart Little Giante 5 et BH112
» crate blackheart amp
» Question prix blackheart
» blackheart handsome devils (bh15-112)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: