Zorgoth Langue pendue
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Fender Cyber-Twin Mer 17 Juin 2009, 20:11 | |
| - Clapton a écrit:
- Tu as quoi présentement comme ampli Zorgoth ?
- Stay'n Alive a écrit:
- Mais ouais, tout ça pour dire que je suis curieux de savoir c'est quoi ton ampli.
Un ampli qu'un ami m'a prêter... un TB15D d'Ibanez C'est la raison pour laquelle la construction d'un cab m'intéresse fortement... mais tout dépendra des finances (car déménagé à plus de 200-250 km de chez soi, coûte très cher) Mais ça me prend un ampli "prioritairement" pour l'appartement... mais que je pourrais utilisé dans un garage (ou studio) occasionnellement (donc, soit je trouve un ampli avec sélecteur de puissance ou je construit un petit cab pour ces occasions)... bref, je cherche toujours la solution idéale pour juillet/août | |
|
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Fender Cyber-Twin Mer 17 Juin 2009, 21:38 | |
| Content que tu es retenu ma suggestion! Mais tu n'avait pas essayé l'ampli avant de l'acheter? | |
|
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Fender Cyber-Twin Mer 17 Juin 2009, 22:09 | |
| Merci a toi BoDegaS, oui je l'ai essayé mais au magasin ou je l'ai essayé il ne restait que le démo alors je l'ai commandé !!! Ben content à date | |
|
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Fender Cyber-Twin Mar 07 Juil 2009, 08:15 | |
| Bon hé bien j'ai utilisé le Cube 80x en pratique avec mon band hier. C'est pas un Cyber-Twin n'y un ampli à lampe mais ca se sort très bien d'affaire. Mon premier critère étant de faciliter le transport, je suis comblé. Le cube dans une main et la guitare dans l'autre et le tour est joué.
Le canal Solo est vraiment très bien mieux que je l'aurais espéré. Bien sur ca manque de headroom et de chaleur mais pour pratiquer c'est plus qu'acceptable. Je vais même le trainer comme ampli de backup dans mes gigs ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fender Cyber-Twin | |
| |
|