Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Acheter du neuf !!!!!

Aller en bas 
+8
stratele52
Krincabeche
EL34POWER
Zorgoth
hyperfred
Didi
DanD003
Clapton
12 participants
AuteurMessage
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Acheter du neuf !!!!! Empty
MessageSujet: Acheter du neuf !!!!!   Acheter du neuf !!!!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 20:32

Je voulais juste partager avec vous ce qui m'est arrivé aujourd'hui. J'ai acheté aujourd'hui un ampli Cube 80x neuf. Je sais y'a rien là. Mais ca fait au moins 10 ans que j'avais pas acheté de stock de musique neuf, j'achete toujours usagé car je trouve que les deal sont dans l'usagé.

Mais comme le Cube 80x est nouveau il n'y en a jamais dans l'usagé alors je l'ai commandé neuf. Quel satisfaction de recevoir une boite pas ouverte de sortir le morceau comme si c'était un cadeau de Noel et que dire de l'odeur du neuf. Je capotais, j'ai adroé le sentiment d'être le premier a jouer dessus..... Bon ok j'arrête avant que vous pensiez que j'ai pris des substances illicites Shit Je sais même pas pourquoi je vous raconte ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
DanD003
Langue pendue
DanD003


Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : Rive sud de Montréal
Instrument : gibson LP standard
Amplification/Effets : fender blues junior, Peavey Bravo, POD XT Live
Date d'inscription : 02/02/2009

Acheter du neuf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter du neuf !!!!!   Acheter du neuf !!!!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 22:02

Deux aspirin avec un verre d'eau, un beau dodo et ça va passer. I don't want that clown
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Acheter du neuf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter du neuf !!!!!   Acheter du neuf !!!!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 23:59

Non non non je te suis entièrement Clapton... moi j'achète presque seulement que du neuf maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Acheter du neuf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter du neuf !!!!!   Acheter du neuf !!!!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 00:03

C'est ben correct Clapton!!! Faut pas garder ca en dedans.....faut en parler!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Acheter du neuf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter du neuf !!!!!   Acheter du neuf !!!!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 01:24

Bien d'accord... Du neuf ça fait toujours plaisir... le sentiment d'être "le premier" à y toucher (on devient parano... on veut pas d'égratignure dessus, ni d'empreinte... on le veut "clean") Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Acheter du neuf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter du neuf !!!!!   Acheter du neuf !!!!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 06:12

Sérieusement, tu as bien raison ca procure un petit buzz de plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Acheter du neuf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter du neuf !!!!!   Acheter du neuf !!!!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 09:04

He heeeeee. Je resent ca plus pour les guitares. Je veux etre le premier a poser mes mains dessus!!
Mais non en general ca ne me derange pas d'acheter usager
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Acheter du neuf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter du neuf !!!!!   Acheter du neuf !!!!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 09:24

c'est l'odeur de plastique neuf qui contient une substance qui fait buzzé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Acheter du neuf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter du neuf !!!!!   Acheter du neuf !!!!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:09

C'est sur que si on considère l'augmentation des prix du neuf on peut pas éliminer l'usagé si on achète beaucoup de gear !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Acheter du neuf !!!!! Empty
MessageSujet: Du neuf   Acheter du neuf !!!!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 17:29

C'est l'fun se payer du neuf. comme tu dis, ça sent bon et j'ajouterais que c'est propre, l'ampli ne sens pas la cigarette et les boutons ne sont pas crasseux.
J'ai déjà acheté du neuf et j'ai trippé. Mais comme j'achète beaucoup de "gear" et des modèles que ne se font souvent plus, je vais dans l'usagé et en plus j'économise . J'ai l'avantage de pouvoir tout réparer ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Acheter du neuf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter du neuf !!!!!   Acheter du neuf !!!!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 22:29

En tout cas avec la pédale CFMartin, je vis mon trip de stock usagé solide!

Toutte scratchée, peinture massacrée, elle a du charisme la pédale. En plus il semble qu'elle ait appartenu a des artistes Québécois celebres, c'est pas mal cool de savoir ça.


Mais c'est vrai que le nouveua stock a aussi un charisme pas mal trippant.
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Acheter du neuf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter du neuf !!!!!   Acheter du neuf !!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 18:08

J'ai beaucoup acheté de stock neuf au cours des années, surtout des guitares, comme je suis gaucher....

Pour les pédales, amplis et autres j'essais maintenant d'acheter seulement dans l'usagé.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Acheter du neuf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter du neuf !!!!!   Acheter du neuf !!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 21:50

moi j'achète chez Thirdpole.com
c'est comme neuf et il a toujours ce que je cherche en stock!! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Acheter du neuf !!!!! Empty
MessageSujet: achat de neuf   Acheter du neuf !!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 07:14

Je ne connais pas Thirdpole.com et j'ai été voir ce site. Il est en construction on dirais, et ça semble être un site d'équipement de plein air !!!

Pourtant, j'ai bien copié ton adresse

?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Acheter du neuf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter du neuf !!!!!   Acheter du neuf !!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 09:57

stratele52 a écrit:
Je ne connais pas Thirdpole.com et j'ai été voir ce site. Il est en construction on dirais, et ça semble être un site d'équipement de plein air !!!

Pourtant, j'ai bien copié ton adresse

?

C'est une ''Joke'' Thirdpole est un acheteur compulsif (et vendeur) membre du forum...

Merde Third y'é peut-être temps que tu te parte vraiment un site...

Hé Hé Hé
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Acheter du neuf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter du neuf !!!!!   Acheter du neuf !!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 10:14

Ah bon, je savais pas, suis nouveau sur le site. Me suis fais bien avoir.

Maintenant je vais relire la "joke et me rouler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Acheter du neuf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter du neuf !!!!!   Acheter du neuf !!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 15:13

Didi a écrit:
stratele52 a écrit:
Je ne connais pas Thirdpole.com et j'ai été voir ce site. Il est en construction on dirais, et ça semble être un site d'équipement de plein air !!!

Pourtant, j'ai bien copié ton adresse

?

C'est une ''Joke'' Thirdpole est un acheteur compulsif (et vendeur) membre du forum...

Merde Third y'é peut-être temps que tu te parte vraiment un site...

Hé Hé Hé

Oulalala... Après une journée merdique, fais du bien de rire un bon coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GilRoy444
Nouveau
GilRoy444


Nombre de messages : 5
Localisation : Montreal,Qc
Instrument : Fender Precision + Jazz
Amplification/Effets : SWR400+Peavey8x10+ (Live pedal rig)Pedaltrain loaded with in order Korg Dt-10, Digitech Bass Synth, EHX bass Big Muff, Boss OC-2 , MXR Micro-Amp, Boss LS-2 ( used to put in effects loop my Boss PH-2 and EHX Echo #1 ) into a MXR Bass DI , Mogami 18' cables
Date d'inscription : 25/06/2009

Acheter du neuf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter du neuf !!!!!   Acheter du neuf !!!!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 03:49

Moi je n'achete que du neuf et toujours au meme magasin...
Les avantages sont indéniables...

Depuis la venu de l'internet et des achats en lignes, les magasins sont tres contents de voir des clients fideles. J'ai toujours d'excellent prix et un super service ( ce sont en quelque sorte maintenant des amis !)
On discute , comme on le fais ici sur le forum et on prend le temps d'essayer les produits a fonds.

Et si jamais c pas tout a fait ce qu'il me falait, j'ai aucun probleme a retourner le dit produit !
( j'avoue que c arriver plus d'une fois !!!)

Si j'ai un pepin , ils se fendent en 4 pour me depanner ! Et ca me coute jamais une maudite cent de transport parce que c a 15 minute de chez moi...
Wink
J'avoue que j'ai la chance d'etre a Montreal et que ca peut-etre different pour quelqu'un de Val d'or...
bref, moi j'aime pouvoir comparer avant d'acheter et aussi d'avoir une garantie de satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehotstreak.com
Contenu sponsorisé





Acheter du neuf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter du neuf !!!!!   Acheter du neuf !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter du neuf !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter une guitare sur le web....
» Acheter une gratte aux States
» Acheter des picks sur internet ?
» Acheter une guitare Usager!
» Toujours plaisant d'acheter d'un membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: