EL34POWER Langue pendue
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Blainville Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Pas une Gibson chez Archambault a Ste-Do ????? Mer 29 Juil 2009, 15:09 | |
| A l'heure du lunch. Me suis dis. Je vais allez faire un tsi tour juste pour voir.. Pas une Gibson!!! Des Epi en masse mais pas de "vraies" gibson WTF?? j'ai gosser avec une Mexi strat a 599.00. que j'ai bien aimer. Elle resonais bien. J'en ai assez comme ca maisbon!!! on sais ce que c'est | |
|
stratele52 Grande gueule
Nombre de messages : 1740 Localisation : région Vaudreuil-Dorion Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Guitare électrique Mer 29 Juil 2009, 15:31 | |
| Steve,s, à côté, à l'exclusivité pour Gibson. Comme Italmélodie n'a pas Fender | |
|
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Pas une Gibson chez Archambault a Ste-Do ????? Mer 29 Juil 2009, 17:32 | |
| Ça fait plus d'un an qu'Archambault tient des Epiphone. Le vendeur m'avait dit qu'il commençais par vendre des epi et qu'éventuellement il pourrait tenir des Gibson... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas une Gibson chez Archambault a Ste-Do ????? | |
| |
|