| Gibson est rendu pas mal bas :( | |
|
+16elegy hyperfred Clapton JohStro Krincabeche Holy asteroid ernieball Gäb Stay'n Alive BOB Didi CFMartin BoDegaS Boogieman BluesJr 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Gibson est rendu pas mal bas :( Mer 23 Sep 2009, 18:07 | |
| J'ai lu que les 4ères lignes de ton message (déchiffrer ca va un moment), et en fait je parlais des nouvelles formes qu'ils ont proposé mais qui sont restés peu de temps au catalogue. En tout cas je suis pas là pour défendre Gibson, j'aime le son que sort ma nighthawk, c'est le principal. Je cracherais pas sur une hamer ou une ernie ball. (J'ai failli dire Godin, mais tu risques de démarrer au quart de tour ! ) | |
|
| |
Balou Langue pendue
Nombre de messages : 787 Age : 114 Localisation : Chambly Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Gibson est rendu pas mal bas :( Jeu 24 Sep 2009, 21:01 | |
| elegy, ça revient toujours à la même chose. Faire de l'argent ou en perdre. Quand tu as la vision du financier vs la vision du passionné, c'est toujours le contraires que tu regardes. | |
|
| |
EL34POWER Langue pendue
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Blainville Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Gibson est rendu pas mal bas :( Ven 25 Sep 2009, 12:41 | |
| - ernieball a écrit:
- je sais que Squier font des Package comme ça dans le temps des fetes. Dean aussi...pis la on est rendu avec Gibson
M'en va me suicider...pis je reviens demain sur le forum. Pu capable!
- Citation :
- this guitar package will give the music enthusiast the ultimate Hendrix experience
...bin oui... He he. Roule toi un gros bat, un cap d'acide, pis un 26 de Jack. CA ca vas te donner le Hendrix experience | |
|
| |
BluesJr Langue pendue
Nombre de messages : 560 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Gibson est rendu pas mal bas :( Mer 30 Sep 2009, 13:14 | |
| Je viens de lire que Gibson a retiré les "strat Hendrix" de sur son site web !! http://www.gear-vault.com/gibson-removes-hendrix-strat/ Autre petit lien avec un peu d'humour ! http://nevertoolateguitar.com/2009/09/28/more-jimi-hendrix-products-by-gibson/ | |
|
| |
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Gibson est rendu pas mal bas :( Mer 30 Sep 2009, 14:10 | |
| victoir!!! stu pas parfait comme dénoument.... | |
|
| |
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Gibson est rendu pas mal bas :( Mer 30 Sep 2009, 14:17 | |
| J'ai entendu dire que les gens de Gibson venait réguilièrement lire sur notre Forum d'après moi ils ont retiré ça grâce à nous | |
|
| |
BOB Grande gueule
Nombre de messages : 1672 Instrument : Monty Amplification/Effets : PWE Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Gibson est rendu pas mal bas :( Mer 30 Sep 2009, 17:42 | |
| Sur gear-vault----Hey, maybe Gibson’s next brilliant PR stunt will be a Sponge Bob Rhoads Hollowbody. Can’t wait! | |
|
| |
Balou Langue pendue
Nombre de messages : 787 Age : 114 Localisation : Chambly Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Gibson est rendu pas mal bas :( Mer 30 Sep 2009, 18:52 | |
| LOL. J'penses que je vais mettre mes bobettes par dessus mes jeans. Ça ferait pas plus weird dans le domaine. Je pourrais ajouter deux 6V6 en ligne aussi mais bon, ma blonde me poserais des questions. Donc pour moi je laisse passer et je regarde ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gibson est rendu pas mal bas :( | |
| |
|
| |
| Gibson est rendu pas mal bas :( | |
|