| Voici mes guits et celle a mon gars.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popsy Langue pendue
Nombre de messages : 211 Localisation : Terrebonne ( LaPlaine ) Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000 Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Voici mes guits et celle a mon gars.. Lun 16 Nov 2009, 16:47 | |
| | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Voici mes guits et celle a mon gars.. Mar 17 Nov 2009, 13:31 | |
| tres belle la tele....j'en aurai probablement jamais une parce que je me fais pas au manche d'une tele...mais je trouve ca beau! (y'a seulement la tele verte à krincabeche qui me coule bien dans les main...mais elle a un manche de Strat lol | |
|
| |
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Voici mes guits et celle a mon gars.. Mar 17 Nov 2009, 14:08 | |
| - Belzebuth a écrit:
- tres belle la tele....j'en aurai probablement jamais une parce que je me fais pas au manche d'une tele...mais je trouve ca beau! (y'a seulement la tele verte à krincabeche qui me coule bien dans les main...mais elle a un manche de Strat lol
Je te comprend ! mais as-tu pensais à une tele Custom chez un luthier ? Dans mon cas, je suis en train de faire faire un tele avec pour manche, un clone du manche (pour les dimensions) de ma Gibson LP Special ! une tele en 24 3/4 ! | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Voici mes guits et celle a mon gars.. Mar 17 Nov 2009, 16:14 | |
| si j'aboutis chez un luthier ca va être une SG customisé à ma facon ma première requête mais j'ai pas le budget tout de suite | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Voici mes guits et celle a mon gars.. Mar 17 Nov 2009, 17:06 | |
| En tout cas si vous entendez aux nouvelles qu'un cambrioleur s'est introduit dans l'usine Godin et n'a volé qu'un manche touche ébene, faudra pas être surpris ! | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
| Sujet: Re: Voici mes guits et celle a mon gars.. Mar 17 Nov 2009, 17:46 | |
| héhé, faut commencer de bonne heure à cumuler les pieces necessaire | |
|
| |
Balou Langue pendue
Nombre de messages : 787 Age : 114 Localisation : Chambly Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Voici mes guits et celle a mon gars.. Mar 17 Nov 2009, 18:32 | |
| J'ai jamais essayé une touche ou un fretboard en ébene. La question qui me vient; par rapport à un manche en érable bien fini, c'est quoi la différence, à part du bois utilisé naturellement? Question de sustain, de confort ou quoi? | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
| Sujet: Re: Voici mes guits et celle a mon gars.. Mar 17 Nov 2009, 20:40 | |
| pour moi la touche ébène c'est le confort ultime, c'est comme un manche érable sans les inconvénients du vernis, c'est moins poreux que le rosewood, je trouve ca plus rapide dans l'éxécution et c'est une merveille pour les bends. de plus il parait que c'est le bois qui donne le meilleur temps de réponses pour les capteurs (j'ai un piezo sur la mienne) c'est sûr que c'est ma premiere option à l'achat d'une prochaine guitare! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mes guits et celle a mon gars.. | |
| |
|
| |
| Voici mes guits et celle a mon gars.. | |
|