sgblues Langue pendue
Nombre de messages : 832 Instrument : gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: telecaster warmoth Mer 21 Oct 2015, 18:23 | |
| Ça fait un moment, mais vaut mieux tard que jamais. Voici des photos de la guitare que j'ai monté avec le manche Warmoth. Vraiment plus la même guitare, plus warm, le V shap est confortable, aime bien le radius 10'-16'. Le feeling du bois naturel a quelque chose de particulier, content d'avoir fait ce choix, et ça, c'est grâce à l'essai des guitare de Krincabeche...et de Matamp J'ai triché un peu, je lui ai installé un logo style 50' de Fender sur le neck. | |
|
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: telecaster warmoth Jeu 22 Oct 2015, 08:22 | |
| come on dit ''once you go raw, you never go back'' ou qque chose du genre oublie pas de nourrir le bois de temps à autre... il suffit d'appliquer de l'huile minéral ou de lin occasionnellement | |
|
sgblues Langue pendue
Nombre de messages : 832 Instrument : gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: telecaster warmoth Jeu 22 Oct 2015, 14:35 | |
| Justement, pour ''nourrir'' le bois, j'utilise fingerboard deep conditioner pour les guitares qui ont du rosewood comme fretboard. Je me demande si ça sera pas ok pour le neck Warmoth. | |
|
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: telecaster warmoth Jeu 22 Oct 2015, 21:12 | |
| bonne question, je connais pas... essai sur le forum de warmoth... moi j'ai tjr mis de l'huile mineral sur mes manche et fretboard | |
|
Fuzzer Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: telecaster warmoth Jeu 22 Oct 2015, 21:27 | |
| Très belle guitare. J'imagine que l'huile de citron pour le fretboard en rosewood doit faire l'affaire aussi pour le manche. | |
|
PM Grande gueule
Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: telecaster warmoth Ven 23 Oct 2015, 21:17 | |
| Belle guitare!
Je me rappelle quand j'avais installé un autre manche sur une Strat que je possédais, j'avais été surpris à quel point ça changeait le son. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: telecaster warmoth | |
| |
|