Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question pour les connaisseurs de Marshall !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Question pour les connaisseurs de Marshall !! Empty
MessageSujet: Question pour les connaisseurs de Marshall !!   Question pour les connaisseurs de Marshall !! Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 10:57

Pourriez-vous me donner vos impressions sur le Marshall 3203 Artist. Il y en a un sur Kijiji a vendre tête + cab 2x12. J'ai écouté les démos et je trouve que ca sonne bien pour un un solid state avecc 2 EL34 en power !!!

Est-ce que 30 watts dans cette configuration (solid state + lampes) est assez puissant pour jouer en band (pratique). je pensais mettre ça dans mon local de pratique !!!

Merci


Dernière édition par Clapton le Lun 05 Avr 2010, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Question pour les connaisseurs de Marshall !! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les connaisseurs de Marshall !!   Question pour les connaisseurs de Marshall !! Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 11:05

tres simple pour moi...TOUCHE PAS A CA...mais c'est que mon opinion perso. Ce sont des ampli que Marshall as sortie pour les musicien qui ne voulais pas payé pour un JCM800 ou 900 dans le temps. Le tone est tres moyen à mon avis, Mais seul toi peut décider si tu aime ou aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Question pour les connaisseurs de Marshall !! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les connaisseurs de Marshall !!   Question pour les connaisseurs de Marshall !! Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 21:16

BigAl a écrit:
tres simple pour moi...TOUCHE PAS A CA...mais c'est que mon opinion perso. Ce sont des ampli que Marshall as sortie pour les musicien qui ne voulais pas payé pour un JCM800 ou 900 dans le temps. Le tone est tres moyen à mon avis, Mais seul toi peut décider si tu aime ou aime pas.

+1

A moins qu'on te l'donne ou presque, garde ton argent, cé de la merde ces amplis là........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Question pour les connaisseurs de Marshall !! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les connaisseurs de Marshall !!   Question pour les connaisseurs de Marshall !! Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 22:51

Clapton, ya quelques JCM800 sur kijiji...
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Question pour les connaisseurs de Marshall !! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les connaisseurs de Marshall !!   Question pour les connaisseurs de Marshall !! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 08:13

Merci messieurs je vais regarder ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Question pour les connaisseurs de Marshall !! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les connaisseurs de Marshall !!   Question pour les connaisseurs de Marshall !! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 08:39

Pierre..que veut tu comme tone?...plutôt quelle type de musique veut tu jouer avec ton marrshall?....ensuite je peut plus t'aider..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Question pour les connaisseurs de Marshall !! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les connaisseurs de Marshall !!   Question pour les connaisseurs de Marshall !! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 10:26

Honnêtement je cherche rien de précis j'ai déjà tout ce qu'il me faut côté ampli. L'histoire est que un gars m'a offert ce marshall en échange d'une guitare que j'ai mis a vendre et comme je suis après me monter un local de pratique je me suis dis que peut-être que je pourrais mettre ce marshall dans le local histoire d'avoir un tone différent de ce que je possède comme ampli !!!!

Personnellement je joue sur un Bad Cat Hot Cat et un Koch Studio Tone et ca me convient très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Contenu sponsorisé





Question pour les connaisseurs de Marshall !! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les connaisseurs de Marshall !!   Question pour les connaisseurs de Marshall !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les connaisseurs de Marshall !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal
» head cab pour Marshall JMP...
» question pour Rocker
» question pour les bassistes
» Marshall AVT275 - Besoin d'info pour achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: