Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rock & Road 2

Aller en bas 
+9
Hate_Crew
BluesJr
BOB
JohStro
xKEVENx
Blackface
Krincabeche
Doc Plus
Didi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 22:39

Quelcu'un a écouté...?

Vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 23:11

J'ai maté les 3ers épisodes de 30 min.
Les 2ers = audition (la 2ème phase).
Le 3ème = on appris qui était pris. Ils en ont fait venir 16, en ont choisi 2 de chaque direct. Les 8 restants ont du faire un duel.

Concernant ce 3ème épisode:
Au niveau des duels, les guitaristes se sont trompés d'audition. C'est rock'n road et non shred/sweep'n road. Les bassistes c'était assez plate, mais bon c'est pas facile comme exercice.
J'ai raté les chanteurs et les drummers.
J'ai vu la fin de l'épisode et les 4 non retenus sont les roadies ... on se doute qu'il va se passer de quoi, et que les roadies de ce soir ne seront pas forcement les roadies de toute la tournée.

Par rapport aux auditions. Le niveau semblait supérieur, mais c'est dur à dire étant donné qu'on a entendu qu'un bout de toune de leur audition. Il y avait des chanteurs bien poches, genre la petite brunette.

pour la suite, je veux juste voir les shows, j'espère que ca sera un soir précis de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 09:01

c quand au juste... Musique plus passe trop d'émission pour débile légé c temps ci, ce qui fait que jpasse pu souvent par là..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:13

Musique Plus devrait changer de nom ...
Sinon Rock n'road 2 c'est à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Blackface
Langue pendue
Blackface


Nombre de messages : 531
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Taylor, Fender
Date d'inscription : 04/07/2009

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 17:43

Doc Plus a écrit:
C'est rock'n road et non shred/sweep'n road.
+1. Cependant des licks rapides ça impressionne plus monsieur madame tout le monde qu'un bon solo rock à mon avis. C'est un show, faut pas oublier ça... Je trouve par contre que la qualité du playing des musiciens (les guitaristes du moins) est meilleure que dans Rock 'n Road 1 de ce que j'ai vu jusqu'à dâte.

À ouais, j'ai remarqué qu'ils ont acheté un 2ieme ampli Marshall cette année, ça me semble d'être un JVM.
Revenir en haut Aller en bas
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 18:11

j'exige plus de belles notes bien joué que du &&*&??&?%$# de shread tout croche le gain dans l'tapis pour que ca paraisse mieu. bonsoir.

aucunement constructif mais cest s'que je me suis dit en visionnant l'episode des duels.
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 01:48

J'ai 4 fois moins de technique qu'eux mais j'ai l'impression d'être beaucoup plus rock dans mon jeu pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 02:14

J'enlève rien à RnR. Ça ouvre des portes et ça donne de l'expérience mais à mon avis,,,,,si tu t'inscris à RnR,,,t'es déjà pas dans le bon spirit.
Ils me donnent l'impression qu'ils veulent plus se faire voir que de jouer de la musique.

Je peux pas généraliser car il y en a dans le lot qui rock mais ça reste de la télé réalitée avec un producteur et un concept contrôlé.
J'ai quand même hâte de voir la suite et surtout Steve Hill comme juge.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:32

J'ai surtout hâte de les entendre, car franchement les auditions, on entendait un bout de chaque band, dur de se faire une opinion.
Pour ceux qui ont pas regardé hier c'était en fait une emission sur rock'n road à musique plus avec Mr NOFX ce sont mes amis ... 30 min de perdu. Rock & Road 2 Icon_lol

Je suis assez d'accord avec le 1er paragraphe de Bob. De plus il est certain qu'il y en a pas mal qui ont jamais joué en band ... et puis le drummer qui a tourné aux USA se retrouve roadie, car d'après ce que j'ai entendu hier, les 2 petits merdeux ont trouvé qu'il tapait pas assez fort ...

Sinon en y repensant, je suis pas d'accord avec le choix des guitaristes. Dans les auditions, il y en avait qui rockait bien, et qui sont pas dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 22:34

Leçon du jour : Y'a rien de moins rock que de croire qu'on a un look et une attitude rock !
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 22:38

JohStro a écrit:
Leçon du jour : Y'a rien de moins rock que de croire qu'on a un look et une attitude rock !
Tu viens d'écouter l'émission? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 23:00

Ne dites pas à Belzebuth qu'aucun ne savait qui est Michael Stipe. Rock & Road 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 01:07

BOB a écrit:
JohStro a écrit:
Leçon du jour : Y'a rien de moins rock que de croire qu'on a un look et une attitude rock !
Tu viens d'écouter l'émission? Very Happy

BINGO !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 09:21

JohStro a écrit:
Leçon du jour : Y'a rien de moins rock que de croire qu'on a un look et une attitude rock !

AH que c'est bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 23:20

Le groupe avec la filles était vraiment les meilleurs à soir... (Mardi 20 avril)

Les deux autres chanteurs étaient pourri faut dire que les chansons étaient spécial... y'a pas moyen de visionner cela sur you tube ou autre en rafale...?
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 13:41

Ouin mais Johnny Lang avait un sourir pendant la prestation du 3ième groupe ! Rock & Road 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hate_Crew
Langue pendue



Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Québec
Instrument : Fender MIM Nashville Deluxe Telecaster, Schecter 007 BlackJack
Date d'inscription : 07/07/2006

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 17:13

À qui tu fais référence quand tu parles de Johnny Lang?? Rock & Road 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 21:21

C'est la réplique du guitariste avec les tatous au sujet de leur performance ! ... mais il voulait parler de Steve Hill !
Par contre, la question est : Pourquoi Steve Hill avait un sourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 21:29

Probablement parceque il trouvait cela drole...

Rock & Road 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackface
Langue pendue
Blackface


Nombre de messages : 531
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Taylor, Fender
Date d'inscription : 04/07/2009

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:41

J'ai écouté le show a soir et Raphael le Roadie est embarqué dans l'autobus et je pense que Hughes aurait du garder sa place. Il sonnait très tight, ses passes s'enchainaient facilement et naturelement tandis que Raphael avait l'air de jouer pas mal n'importe quoi et son playing était très sloppy. Je commence à penser que ce show la c'est arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 23:35

Je rejoins Didi, le groupe avec la fille devait gagner ...
Je suis ok que Hughes (heureusement que tu as filé les prénoms !) était plus tight, mais c'était très classique ce qu'il a proposé. L'autre a proposé plus de trucs et était plus original.

L'an dernier il y a eu quelques rares fois, surtout à la fin, ou un mec de dehors aurait mérité de rentrer ... mais en fin d'émission ca le faisait pas ... c'est surement pour ca qu'ils ont eu l'idée des roadies. Et du coup, on se doute qu'il y aura du mouvement, ca donne un intérêt au show.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:08

Blackface a écrit:
J'ai écouté le show a soir et Raphael le Roadie est embarqué dans l'autobus et je pense que Hughes aurait du garder sa place. Il sonnait très tight, ses passes s'enchainaient facilement et naturelement tandis que Raphael avait l'air de jouer pas mal n'importe quoi et son playing était très sloppy. Je commence à penser que ce show la c'est arrangé...

Moi j'ai ben mieux aimé le Roadie pas parce que il était meilleur mais bien parce que il était beaucoup plus créatif. L'autre est de toute évidence plus avancé techniquement mais... sa prestation était trop ''Safe'' trop ''retenue'' à mon goût...


Hé Hé...
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:44

Didi a écrit:
Blackface a écrit:
J'ai écouté le show a soir et Raphael le Roadie est embarqué dans l'autobus et je pense que Hughes aurait du garder sa place. Il sonnait très tight, ses passes s'enchainaient facilement et naturelement tandis que Raphael avait l'air de jouer pas mal n'importe quoi et son playing était très sloppy. Je commence à penser que ce show la c'est arrangé...

Moi j'ai ben mieux aimé le Roadie pas parce que il était meilleur mais bien parce que il était beaucoup plus créatif. L'autre est de toute évidence plus avancé techniquement mais... sa prestation était trop ''Safe'' trop ''retenue'' à mon goût...


Hé Hé...
Je suis du même avis que Didi à 100%. Il faut encourager la créativité et surtout celle des drummer.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:24

je viens de mater la perfo des roadies ... et bien c'était pas terrible. Je ne vois pas comment le guitariste roadie pourra monter dans l'autobus.
Revenir en haut Aller en bas
Blackface
Langue pendue
Blackface


Nombre de messages : 531
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Taylor, Fender
Date d'inscription : 04/07/2009

Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:11

Doc Plus a écrit:
je viens de mater la perfo des roadies ... et bien c'était pas terrible. Je ne vois pas comment le guitariste roadie pourra monter dans l'autobus.
Tu dis! L'intro c'était sloppy en c****!!! Son solo de tapping fitait ABSOLUMENT PAS! Sérieusement je pense que c'est le gars qui mérite le moins sa place dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock & Road 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock & Road 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock n'road !
» Rock-N-Road
» Rock and Road... beaucoup trop orienté métal
» RIP JJ Cale
» DVD Cross Road 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: