Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rock & Road 2

Aller en bas 
+9
Hate_Crew
BluesJr
BOB
JohStro
xKEVENx
Blackface
Krincabeche
Doc Plus
Didi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:40

Si vous aviez à faire le groupe "parfait" parmi les participants (autobus/roadies inclus)... qui prendriez-vous ? Smile

De mon côté, à la basse j'aime bien Benoit Lepage, à la guitare Martin Dionne (quoi parfois il en fais un peu trop, mais bon... "s'pour le show" )... au drum je prendrais probablement Hugues et à la voix (là on est pas gâté, il y a beaucoup de travail à faire), ce serait probablement Jeff que je prendrais (même si sur la toune d'Extério... aie...aie..aie). Mais ça pourrait bien changer, il est encore tôt pour avoir vraiment des préférences (à part le bassiste et le guitariste, qui sont pas mal dans le genre que j'aime) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:21

C'est un peu tôt pour le dire ...
Le bassiste surement pas Antoine, ni le roadie, donc l'un des 2 autres.
Les guitaristes, peut être le blondinet, je sias pas son nom lol.
Niveau chant, l'attitude des chanteurs me fait gerber, enfin moins Jeff, c'est surtout l'autre. La fille ... elle a pas encore vraiment chanté lol ... le roadie pareil, mais lui c'est qu'il est pas top.
Pour les drummers, j'aime bien l'attitude de Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 00:01

Pour Antoine, je pense qu'on est tous d'accord à ce sujet Razz

Pour Raphael, j'aime bien sa personnalité également, il semble être un bon jack ^^

Le blondinet que tu parles, je crois que c'est Samuel... selon la liste officielle
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 10:36

J'ai regardé mardi et mercredi. On sait que Stéphanie était malade, extinction de voix ... et comme par hasard, une autre chanteuse est rentrée dans l'autobus, et donc il fallait virer un chanteur ... mais bizarremment pas le roadie ... et comme par hasard ce fut Stéphanie ... dur à croire que c'était prévu depuis des mois ...
Je voulais tant que Simon et sa suffisance dégage. Rock & Road 2 - Page 2 Icon_twisted

Antoine le bassiste j'espère qu'il va passer roadie à la 1ère occasion. En plus de pas être tight, quasiment la moitié était des fausses notes. Rock & Road 2 - Page 2 Icon_eek
Histoire qu'on l'aime encore plus, à la fin il a enlevé son tee shirt et l'a jeté dans la foule. Je pense que ces 2 points confirment ce qu'on pensait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:38

Pour les intéressé: Lundi au Jeudi : 21h00
Reprise: Mardi au Vendredi : 13h00 ou 17h00
Re-reprise: Samedi: 17h00 à 19h00 les 4 émissions d'affiler
Re-re-reprise: Dimanche: 10h00 à 12h00 les 4 émissions d'affiler

Pour ma part j'ai trouvé Antoine moins pire ce cout là. Comme si le fait d'être pas choisis en dernier, et d'avoir fait 2 show l'avait un peu calmer, il a pas essayé de trop en mettre. Oui le cout du chandail était un peu trop mais bon, peut-être que le strip-tease de Angus Young était mal vue par certain les première fois qu'il les faisait. Mais bon, c'est sur que avoir un bassiste avec plus d'expérience de scène, de groupe, de basse, plus tight et tout ça serait chouette. Ce qui m'a surpris c'est l'autre qui a jeté sa guitare dans la foule. Mais j'étais déjà surpris de le voir avec un autre guitare, ceci explique donc cela, ça devait être une guitare mal régler ou avec un problème ou cheap (me surprendrais qu'il aurait donner à un spectateur une de ses guitares préféré).


Dernière édition par lapo le Jeu 29 Avr 2010, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:51

Doc Plus a écrit:
Antoine le bassiste j'espère qu'il va passer roadie à la 1ère occasion. En plus de pas être tight, quasiment la moitié était des fausses notes. Rock & Road 2 - Page 2 Icon_eek

Bien d'accord avec toi, dommage que c'était pas une mise à mort pour les bassistes Wink

lapo a écrit:
Pour ma part j'ai trouvé Antoine moins pire ce cout là.

Pour ma part, c'était une de ses pires performance... il ne gardait pas du tout le "beat", soit trop vite, soit en retard d'un wagon... je me demande vraiment à quel point les autres bassistes en audition devaient être nul pour qu'on le garde celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:47

Le problème des bassistes, c'est qu'ils sont ultra rare. Du coup, quand tu es bassiste et pas foutu d'avoir un groupe (juste à regardé Kijiji pour voir le nombre de bassiste et drummer rechercher), bah on vois ce que sa donne ...

J'ai réécouté l'émission de hier ou avant hier aujourd'hui, avec plus de volume et oui, niveau note et tight c'est vraiment pas ça (Antoine). Vivement que les bassiste sois en danger à mort pour le kicker définitivement. Sinon, espérons qu'il progressera vite.

Je suis d'accord avec les juges comme quoi Come On Feel The Noise à été massacré (pourtant la job de leader qu'avait fait Simon la dernière fois m'avais bien plus). En effet Steffi Shock et Steve Hill écrive de la main gauche.

Je suis étonné que personne est pensé à l'option que sa sois eux qui prenne la décision de qui part qui reste. Je veux dire, il a pas 20 000 façons de procédé. Sois c'est eux, sois c'est les roadies, sois c'est le nouveau qui rentre, sois les juges. Ça peut pas être les spectateurs car c'est des émissions qui passent alors que c'est fini, sinon reste les spectateurs. Mais c'est pas dure de penser à toute les options ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:24

Non mais je suis désolé quand le bassiste est faux la moitié du temps dans une toune, tu dégages ca.
Le chanteur roadie a un peu le même souci. Sans parler du timbre de sa voix, c'est pas toujours pile poil à la bonne hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hate_Crew
Langue pendue



Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Québec
Instrument : Fender MIM Nashville Deluxe Telecaster, Schecter 007 BlackJack
Date d'inscription : 07/07/2006

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:41

La guit qu'il a lancé ressemblait étrangement à une Gibson Voodoo, si c'est ça, il n'est pas trop peureux... Rock & Road 2 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:30

Il ne la pas vraiment lancé non plus, c'était plus un "demi" move. Very Happy
Le gars à l'attitude trash depuis le début, le gars vire pratiquement berserk à chaque show mais quand il vient pour lancer la guit dans le feu de l'action,,, y fait super gros attention. LOL!
C'est quand même mon préféré.

Pour le reste je suis d'accord avec DOC. Virez moi Antoine de là, pas capable de son attitude "regardez moé". Le chanteur roadie va rester à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Hate_Crew
Langue pendue



Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Québec
Instrument : Fender MIM Nashville Deluxe Telecaster, Schecter 007 BlackJack
Date d'inscription : 07/07/2006

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:02

Ouais, mais en même temps, il aurait probablement empalé quelqu'un s'il l'aurait lancé pour vrai! Rock & Road 2 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:13

LOL! T'as raison mais ça serait efficace pour intimider/illiminer la compétition. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 23:25

Ouais mais je crois qu'il le dit après dans l'émission. Il voulait pas assomer quelqu'un. Lancé une guitare c'est un truc plus délicat à faire que des picks (D'ailleurs Steve hill en lance jamais Rolling Eyes ).

C'est vrai qu'au début j'ai pensé à une Sg voodoo mais bon, il l'aurait pas balancer comme ça. Reste que c'est pas le style de guitariste que j'aime. Je sais pas, plus de gros power chord lancé vite qui fait plutôt qu'un bon gros riff. Mais bon, c'est vrai qu'il donne un bon show.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 23:46

Moi non plus c'est pas le style que j'apprécie mais je trouve qu'il est le plus mure de la gang.
À mon avis,,ce gars là deviendra pas bin bin meilleur de ce qu'il est maintenant mais il connait sa place.

Celui avec la white strat/floyd est bien meilleur mais il rock pas assez, il n'est pas encore mure et ça parait.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 10:17

C'est pas mon genre non plus, mais au moins il donne un "show" Razz Bref, il me fait rire Smile

@ lapo ---> C'est vrai que c'est dur de trouver de bon bassistes, et il devait pas en avoir des masses lors des auditions j'imagine... Y'a pas un bon bassiste sur le foru qui voudrait dégagé Antoine de là ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 13:43

BOB: Si tu parle du guitariste Roadie, c'est une Ibanez Jem(7v) signature Steve Vai qu'il a (la guitare avec un troue dans le corps en forme de poigné. À moins que tu parle de Samuel.

C'est sur qu'il en a dans la gang qui sont plus Gros Metal, ou style *Shred*, ou Punk Rock. En bout de ligne il a pas beaucoup de vrai gros Rocker à la Slash, Angus Young, Joe Perry, Bon Scott ...

Avant de dégagé Antoine de là, le bon bassiste pourrait venir dans mon groupe Very Happy

Une petite aide pour reconnaitre qui es qui:

Chant + Bus:
Jeff Patry: Veste style armée (style John Lennon tournée avec Clapton et Yoko Uno)
Simon Morin: Celui qui à éliminer Émanuelle car il chante entre autre les yeux fermé: (<>)
Stéphanie St-Jean: (L'extinction de voix)
Stacy Coroa: La petite nouvelle qui est venu remplacer Stéphanie(L'extinction de voix)
Émanuelle Poulin: Aime chanter les yeux fermé


Guitare + Bus:
Martin Dionne: Tattoo ! Le plus déchainer sur scène, lancé une SG dans la foule last show
Samuel Dufour: Le plus jeune de l'émission.
Jonathan Guimond-Payette: N'aime pas l'attitude de Stacy, contre l'entré de Rafael dans le bus

Bass + Bus:
Alexandre Ouellet: À faite tourné sa basse autour de son coup dernier show
Antoine Querry: Je veux me faire remarquer ! Crying or Very sad J'ai pas été choisis en premier
Benoit Lepage: Des favoris et une basse SG comme Jack Bruce (Cream)
Sébastien Potvin: Ex-Roadies, bon pour repiquer ultra vite

Drum + Bus:
Rafael De la Durentaye: Ex-Roadie. Gars sympathique, drôle, spécial, créatif au drum
Anthony Cantin: Tony La Sauce !
Patrice Lévesque
Hugues Bouchard: Ex-Bus et Ex-Roadies

Roadies
Drum: Rafael De la Durentaye: Ex-Roadie. Gars sympathique, drôle, spécial, créatif au drum
Drum: Hugues Bouchard: Ex-Bus
Drum: Alexandre de Sève: à gagné le défi puis perdu le duel contre Hugues
Chant: Émanuelle Poulin: Aime chanter les yeux fermé
Stacy Coroa: À mal pris sont transfert du bus au char brun. Difficulté à ce souvenir des paroles.
Guitare: Marc-Olivier Fréchette: Ibanez Jem7v Signature Steve Vai (Strat + Blanche + poignée + Floyd + Kitsch (truc doré, repaire touche en fleur)
Bass: Sébastien Potvin: bon pour repiquer ultra vite
Bass: André Fortin: à gagné le défi, perdu le duel contre Sébastien

Éliminé:
Chant: Éliane Tougas: Éliminer au défi (Massacré Beat It à Guitare Hero)
Chant: Stéphanie St-Jean: (L'extinction de voix)
Drum: Pierre-Olivier Côté: Éliminer au défi
Drum: Patrice Lévesque : Ex-Bus, maitrise bien pédale double bass-drum.
Bass: Philippe Legault: Éliminer au défi
Bass: Antoine Querry: Je veux me faire remarquer ! Crying or Very sad J'ai pas été choisis en premier



http://www.musiqueplus.com/rock-n-road-2/pages/accueil


Dernière édition par lapo le Mar 01 Juin 2010, 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 15:07

Je parlais de Samuel. Il est meilleur que Martin mais rock moin que Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 15:39

Il a une meilleure "technique", et vu l'âge qu'il a, il devrait que s'améliorer le kid Wink

lapo a écrit:
Avant de dégagé Antoine de là, le bon bassiste pourrait venir dans mon groupe Very Happy

Soit tu prend Antoine... soit t'attend la fin du "show"... (need bon bassiste itou) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 18:29

Lol. Need bassiste and Drummer.

Moi aussi j'aime bien Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 20:00

Je l'aime bien aussi car il joue bien et il est low profile.
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 23:35

Ahhh guitariste en dangé ! on va voir l'heure de voir Antoine sortir du Bus. Moi perso le guitariste que j'aime le moins c'est Martin. Il a tendance à juste bourriné à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 23:45

Moi c'est Jonathan que j'aime pas ... j'ai raté l'émission de ce soir (lundi je regarde pas).
Va falloir attendre que Musique Plus les mettent en ligne ... ca devrait être fait d'ici noël. Rock & Road 2 - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 23:52

L'attitude de Jonathan je n'aime pas trop... et Martin j'aimais son "show" sur scène, mais je me rend compte qu'il se prend trop au sérieux, et il a toujours raison... donc il ne reste que le jeune Samuel, l'autre qui est roadie, pas trop eux l'occasion de l'entendre vraiment, alors pas d'opinion pour celui-ci Smile

Bien hâte de voir les bassistes en danger (et semaine de la mort serait encore mieux) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 11:43

ouin... Musique Plus aurait mieux fait de faire un bus de roadies et une voiture de musicien...!
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 12:36

Tu imagines semaine de la mort avec les bassistes et up, on ce ramasse avec le petit frère d'Antoine dans l'autobus, encore moins bon Laughing .

Doc Plus: Tu peux toujours écouté la reprise de lundi mardi 13h00, 17h00, samedi 17h00 si je me souviens bien et dimanche 10h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Contenu sponsorisé





Rock & Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Road 2   Rock & Road 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock & Road 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock n'road !
» Rock-N-Road
» Rock and Road... beaucoup trop orienté métal
» RIP JJ Cale
» DVD Cross Road 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: