Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons guitare Godin Made In Qc

Aller en bas 
+9
mickmars
Pr3Va1L
Boogieman
Holy
Didi
Black Mamba
CFMartin
hotrodfender
alexsamsoon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 13:22

Salut a tous
jai vu dernierement un article de robert godin fondateur de cette entreprise quebecoise dans le journal.

Jaimerais quon parle de ces guitares, quelle soient acoustic ou electric, et de les sousmarques de Godin.

Moi je possede une art et lutherie acoustic, elle sonne bien, mais le manche je laime plus ou moin a comparer mon epiphone humminbird..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 15:29

Salut Alex Laughing
Moi personnellement ,j'ai essayé plusieur acoustic Godin et elle ne m'on pas donné ce que je recherchais et pas confortable avec le manche mais pour le son il ya du bon .J'ai opté pour une Fenix Xl40
caisse Jumbo belle brillance et je lui est fait posé un pickup Quantum ,une fois amplifié un son extra très superieur avec des bonne basse et le manche est comme les Martin profil en V
je l'adore. cheers Je ne te dit pas que c'est la meilleur grat loin de la mais elle as un registre de son comme dans Harmonium et des fréquance comme celle de Richard Séguin d'aujourd'hui.
Un point que j'ai souvent observé si tu écoute une acoustic qui as un son trop riche et qui est très présente elle viend enlever de la couleur au chanteur et parfois aux autre musicien alors en Groupe sa te prend un Guitare passe partout un bon son mais elle ne dois pas prendre la Vedette, mais seul avec une basse ou chanteur
le son Martin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 15:37

Les guitares Godin et toute leurs sous-marques (art et lutherie, seagull, norman, etc...) ont toutes de très bonnes caractéristiques de construction, et de moins bonnes: toute guitare, en effet, comme tout produit d'ingénérie, est le résultat de compromis...

Le design du headstock de la famille tient sa forme très peu large du fait de limiter l'angle latéral de la corde lors de son passage au sillet de tête. On a vu l'ancêtre de la seagull, la LYS avoir un headstock très fin, à l'éffigie de la fleur. La seagull a aujourd'hui une forme similaire, sans les pointes. La norman et la art et luthrie ont gardé pour leur part une forme plus traditionelle à la CFMartin.

Une autre innocation de construction a été les manches vissés, à la manière des guitares Fender (rapellez-vous des Norman des années 70...) pour évoluer vers les manches vissés à la Taylor...un design qui promet et qui réduit à long terme les coûts de maintenance et de neck reset.

Somme toute, une famille de guitares ou la vision est clairement la production de masse, ou les prix sont aiguillés afin d'ëtre très compétitifs, et avec lesquelles les canadien et les québecois ont l'opportunité de sauver sur les frais d'expédition et de taxes à l'entrée au pays...à condition que les marchands qui tiennent ces lignes ne soient pas trop gourmands!

Les bois qui sont utilisés pour la fabriction sont souvent peu vieillis, ce qui occasionne des guitares un peu plus instables à la températures que les marques de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 15:57

Pour ce qui est du bois tu as raison ,J'ai un copain de travail don sa Femme travail a Princeville Godin et hier il me disait que le bois rentre en bille donc un bois pas séché,ils ont des séchoir mais c'est trop rapide alors le bois travail beaucoup .Son frère as une seagull et me l'apporte a tous les trois ou quatre mois pour un réajustement du manche et lui il ne jure que part sa gratte mais déplore instabilité.Mais comme je lui est dit elle a 2 ans et dici 2 ou 3 ans le problême devrais se régler de lui même mais il doit la surveillé de très près pour ne pas voir le manche vriller
et de toute façon c'est un ami et je ne lui charge rien donc il ne peut demander mieux et il a un appartement dont il controle son humidité c'est bien pour la Gratte a+++
Revenir en haut Aller en bas
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 16:36

Ouais je vais probablement me procurer une norman avec un pick up ils ont lair sympa, les bois des guitares, est-ce du bois du quebec?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 16:46

Il ne faut pas se leurrer...rares sont les espèces de bois qui sont propres à la fabrication d'instruemnts... encore plus rares sont les planches de bois adéquates....il est peu probables que les planches de bois qui entreront dans la guitare que tu achèteras seront d'origine québecoises...

As-tu considéré l'achat d'une guitare d'une autre marque? Si tu tiens à un nom québecois, considère les guitares Larrivée. Jean-Claude est un québecois qui s'est expatrié dans l'Ouest canadien pour se rapprocher des essences de bois...à prix comparable pour une guitare de qualité, tu obtiendrais un meilleur produit, à mon sens. Cepandant, dans des gammes de prix plus modiques, les Norman sont de très bonne alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 16:48

exactement je ne veux pas une guitare de trop haute gamme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
Black Mamba
Langue pendue
Black Mamba


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 06/07/2006

Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 12:11

Moi je possede un Freeway Classic,soit le premier modele a double de coupe de Godin.La guitare en générale est de tres bonne qualitée.Sa serait dur de trouver une guitare aussi bonne pour un tel prix.Bref la guitare est fait en érable ainsi que le manche.Récemment ils sont fait une autre de la Freeway,soit la EMG qui est plus adapté au métal.
Revenir en haut Aller en bas
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 12:29

est-ce que godin vende cher?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
Black Mamba
Langue pendue
Black Mamba


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 06/07/2006

Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 13:07

Pour la qualité,le prix est aucunement cher.Mais sa risque d'augmenter dans les prochaines,car c'est tres populaires en France et peu partout en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 16:59

CFMartin a écrit:
Les guitares Godin et toute leurs sous-marques (art et lutherie, seagull, norman, etc...) ont toutes de très bonnes caractéristiques de construction, et de moins bonnes: toute guitare, en effet, comme tout produit d'ingénérie, est le résultat de compromis...

Le design du headstock de la famille tient sa forme très peu large du fait de limiter l'angle latéral de la corde lors de son passage au sillet de tête. On a vu l'ancêtre de la seagull, la LYS avoir un headstock très fin, à l'éffigie de la fleur. La seagull a aujourd'hui une forme similaire, sans les pointes. La norman et la art et luthrie ont gardé pour leur part une forme plus traditionelle à la CFMartin.

Une autre innocation de construction a été les manches vissés, à la manière des guitares Fender (rapellez-vous des Norman des années 70...) pour évoluer vers les manches vissés à la Taylor...un design qui promet et qui réduit à long terme les coûts de maintenance et de neck reset.

Somme toute, une famille de guitares ou la vision est clairement la production de masse, ou les prix sont aiguillés afin d'ëtre très compétitifs, et avec lesquelles les canadien et les québecois ont l'opportunité de sauver sur les frais d'expédition et de taxes à l'entrée au pays...à condition que les marchands qui tiennent ces lignes ne soient pas trop gourmands!

Les bois qui sont utilisés pour la fabriction sont souvent peu vieillis, ce qui occasionne des guitares un peu plus instables à la températures que les marques de prestige.

Scusez moi de vous contredire.... mais les marques que tu as inscrit ne sont pas des sous-marques de godin mais des marques de guitare à par entière..... oui elle sont toutes faite par la même compagnie sauf qu'elle ne sont pas des sous-marques.....
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 22:25

CFMartin a écrit:
Les bois qui sont utilisés pour la fabriction sont souvent peu vieillis, ce qui occasionne des guitares un peu plus instables à la températures que les marques de prestige.

Effectivement tel que souligné dans d'autre ''post'', mes deux Godin ont beaucoup travaillé quand j'ai est acheté, assé pour faire un peu capoté du aux désaccordement constant...

Par contre j'ai rien à dire par la suite... à mon avis ce son des guitares exceptionnel pour leur prix...
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Langue pendue
Black Mamba


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 06/07/2006

Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 11:53

Ma Godin se désacorde rarement,meme avec le changement de température.C'est ce qui en fait aussi en partie un instrument de tres haute qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 12:38

J'ai deux Godin, une LGXT, pas de probleme particulier, super guitare. Une Multiac Jazz, qui sonne bien mais qui a une trussrod epouvantable. Impossible de la bouger. En comparaison avec mon ES 175 et 335, c'est le jour et la nuit. Je trouve que le soucis du travail bien fait n'existe pas vraiment chez Godin. En fait je vend la Multiac Jazz si ca vous interesse (surement pas apres ce que j'ai ecris sur la trussrod, lol).
Je n'acheterai plus rien de chez Godin a part peut etre une Multiac Nylon qui est vraiment particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 12:39

Au fait Alex merci pour m'avoir fait signe pour ce site.
Revenir en haut Aller en bas
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 13:44

de rien!

Moi qui voulait acheter bientot du Godin, jesseyerai quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
Black Mamba
Langue pendue
Black Mamba


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 06/07/2006

Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 15:14

Moi je te conseil fortment une Freeway Classic.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 18:39

J'ai eu un Godin SD dans le passé comme première guitare et je dois dire que même après 5 ans, elle me manque de temps en temps parce qu'elle était vraiment faite solide et avait un bon son. Elles sont de bien meilleur qualité que les autres dans sa gamme de prix. J'ai également un accoustique Seagull qui sonne très bien et semble très stable contrairement a ce qui a été mentionné plus haut. Malgré le fait qu'un ami l'ai échanper par terre et ca ai brisé le coin de la guitare, elle sonne encore super bien. Bref ce sont de très bonne marque selon mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 08:42

Depuis six ans j'ai acheté trois guitares et toutes les fois j,ai essayé des Godin vue que c'est un produit québecois, elles sont bien pensées mais je n'accroche pas c'est une question ergonomique je ne suis pas a l'aise avec leurs manches, les frettes ... et le look hybride entre une strat et une LesPaul moi j'aime mieux les formes traditionnelles. Il me reste une acoustique a acheter je vais essayer une Simon & Patrick ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 17:42

Boogieman a écrit:
Depuis six ans j'ai acheté trois guitares et toutes les fois j,ai essayé des Godin vue que c'est un produit québecois, elles sont bien pensées mais je n'accroche pas c'est une question ergonomique je ne suis pas a l'aise avec leurs manches, les frettes ... et le look hybride entre une strat et une LesPaul moi j'aime mieux les formes traditionnelles. Il me reste une acoustique a acheter je vais essayer une Simon & Patrick ...

C,est sur que ca ne peut pas faire à tout le monde! Moi j'aime beaudoup le style. Je n'aime pas trop les formes standards... Mes deux marques fétiches sont Musicman et Godin... une Fender ou une Gibson moi ca ne m'attire pas plus qui faut. J'imagine que ca doit être une question de goût... scratch


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 17:42

Boogieman a écrit:
Depuis six ans j'ai acheté trois guitares et toutes les fois j,ai essayé des Godin vue que c'est un produit québecois, elles sont bien pensées mais je n'accroche pas c'est une question ergonomique je ne suis pas a l'aise avec leurs manches, les frettes ... et le look hybride entre une strat et une LesPaul moi j'aime mieux les formes traditionnelles. Il me reste une acoustique a acheter je vais essayer une Simon & Patrick ...

C,est sur que ca ne peut pas faire à tout le monde! Moi j'aime beaudoup le style. Je n'ai pas trop les formes standards... Mes deux marques fétiches sont Musicman et Godin... une Fender ou une Gibson moi ca ne m'attire pas plus qui faut. J'imagine que ca doit être une question de goût... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Langue pendue
Black Mamba


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 06/07/2006

Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 18:35

Moi non plus j'trip pas sur Fender et compagnie.Moi c'est Godin,j'adore leurs manches.En plus c'est pas cher parce qu'on paye pas pour le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Pr3Va1L
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Rive Nord de MTL
Instrument : Guitare(s), Synthé(s), Voix, etc.
Amplification/Effets : Mesa/Boogie .50 Caliber (EL-84)
Date d'inscription : 04/08/2006

Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 00:47

Je trouve les guitares excellente pour le prix, mais moi je n'en acheterais pas.

En gros, j'ai discuté un petit bout avec le boss (mr. godin lui mème) et c'est un bullshitteur né... J'ai 16 ans et je veux devenir luthier, donc je sais assez bien de quoi je parle quand je parle de guitares, mais lui il m'a carrément prit pour un con.
Et aussi il ne connais pas ses guitares... Il me disait des choses que toute guitares devraient avoir et que ses guitares n'ont pas Razz

Ah et aussi c'est vraiment un vendeur (comprenable, quand mème) ds le style on a tout essayé et tout comparé et c'est vraiment nos guitares les mieux faitent qui existent...



Donc, je n'hésiterais pas trop à recommender une Godin à quelqu'un qui veux quelquechose du genre, mais il a vraiment perdu un client avec moi, ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
mickmars
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Legardeur
Instrument : Godin Freeway
Amplification/Effets : Sgh Gs2-4012R
Date d'inscription : 12/07/2006

Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 10:44

Black Mamba je te comprend !!

moi aussi jadore ma freeway! un mega son rock sur le bridge, tu change en 5 sec et ta un son funk en 2e, et un son fabuleus=x acousticement en 3e, un beu de gain faiblement avec la switch en 5e et te voila parti pour un bon blues.

jadore l'allure de la guitare le cmanche est super, j'ai eu quelque probleme de petit finition mais rien de majeur.

c'est un guitare a considerer, exelent alternatif a tout ce qui est fender et epiphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 10:54

Pr3Va1L a écrit:
Je trouve les guitares excellente pour le prix, mais moi je n'en acheterais pas.

En gros, j'ai discuté un petit bout avec le boss (mr. godin lui mème) et c'est un bullshitteur né... J'ai 16 ans et je veux devenir luthier, donc je sais assez bien de quoi je parle quand je parle de guitares, mais lui il m'a carrément prit pour un con.
Et aussi il ne connais pas ses guitares... Il me disait des choses que toute guitares devraient avoir et que ses guitares n'ont pas Razz

Ah et aussi c'est vraiment un vendeur (comprenable, quand mème) ds le style on a tout essayé et tout comparé et c'est vraiment nos guitares les mieux faitent qui existent...



Donc, je n'hésiterais pas trop à recommender une Godin à quelqu'un qui veux quelquechose du genre, mais il a vraiment perdu un client avec moi, ce mec.

Donnes nous donc un exemple des choses qu'il t'a dit.... si c'est le cas on va rire un peu....

Par contre, c'est sur que si tu l'a rencontré au SIMMM, c'est juste normal qu'il t'aie vendu ses guitares ---> C'est une foire commerciale, c'est pour ca qu'il est là! Faut savoir si le gars est là pour vendre ou s'il ne fait que te jaser en passant comme ca.... je fais de la vente moi même (dans un autre domaine) mais quand tu m'entends parler quand je travaille, mes produits sont les meilleurs au monde.... on est là pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons guitare Godin Made In Qc Empty
MessageSujet: Re: Parlons guitare Godin Made In Qc   Parlons guitare Godin Made In Qc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons guitare Godin Made In Qc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOSS CE-2B Made in Japan (utulisée avec guitare)
» Italia Guitars
» Agile made in internet
» Tele Made in Japan
» parlons des lampe ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: