| Suggestions Blues | |
|
+6gas Marcel Gamache sgblues PM BluesJr Clapton 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Suggestions Blues Lun 30 Avr 2012, 14:38 | |
| Les Fans de Blues, qu'est-ce que vous écoutez c'est temps-çi ?
Moi c'est :
Joe Bonamassa Matt Schofield Michael Burks SusanTedeschi Eric Clapton David Grissom Buddaheads Eric Tessmer
Des suggestions ? | |
|
| |
BluesJr Langue pendue
Nombre de messages : 560 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Suggestions Blues Lun 30 Avr 2012, 20:48 | |
| Kenny Wayne Shepherd - How I Go ! | |
|
| |
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Suggestions Blues Mar 01 Mai 2012, 07:39 | |
| Justement BluesJr j'ai acheté cet album (Kenny Wayne Shepherd - How I Go ) en ligne tout de suite après avoir écrit ce post | |
|
| |
PM Grande gueule
Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Suggestions Blues Mar 01 Mai 2012, 07:45 | |
| Gros fan de David Grissom ici!
Sinon, c'est temps-ci j'écoute du British Blues des années 60 (John Mayall avec Clapton, Peter Green et Mick Taylor, Fleetwood Mac avec Peter Green, etc.).
Robben Ford
Luther 'Snake Boy' Johnson
Sinon, c'est pas vraiment du blues pur et dur mais j'écoute souvent les 4 premiers albums de ZZ Top.
| |
|
| |
BluesJr Langue pendue
Nombre de messages : 560 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Suggestions Blues Mar 01 Mai 2012, 08:41 | |
| Et puis, est-ce que tu aime ?
C'est un peu plus blues-Rock, mais je suis un fan de KWS. J'ai tous ses disques, même le poche "The place you're in (à ne pas acheter)"
| |
|
| |
Clapton Grande gueule
| Sujet: Re: Suggestions Blues Mar 01 Mai 2012, 09:36 | |
| Oui, j'adore. Je connaissais pas ce gars là avant de le voir il y a quelques années au Festival de Blues de Tremblant, il avait donné un maudit bon show | |
|
| |
sgblues Langue pendue
Nombre de messages : 832 Instrument : gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Suggestions Blues Mar 01 Mai 2012, 13:10 | |
| J'écoute ces temps-ci, pas mal de Freddie King et Eric Johnson. J'aime bien le dernier album de Mike DeWay Turbulence, justement, il vient de gagner le lys blues de l'album de l'année avec ce disque. Comme PM, je suis un gros fan du British Blues. J'ai un live d'Albert Collins du début des années 80 au Festival de Jazz de Montréal que je suis pas capable de m'écoeurer d'écouter. | |
|
| |
Marcel Gamache Langue pendue
Nombre de messages : 406 Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash Amplification/Effets : Twin reverb Marshall Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: ZZ TOP Mar 01 Mai 2012, 15:45 | |
| Je réécoute les barbus du Texas
- La Grange - Tush - Cheap sunglasses - Waitin' for the bus - Jesus just left Chicago | |
|
| |
gas Langue pendue
Nombre de messages : 832 Age : 61 Localisation : DANS LE VENT Instrument : guitare Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Suggestions Blues Mer 02 Mai 2012, 04:04 | |
| hey joe
c'est un blues? non!
sympathie for the devil | |
|
| |
Boogieman Grande gueule
Nombre de messages : 1056 Localisation : Québec Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions Blues Mer 18 Juil 2012, 19:05 | |
| Du Trucks et Tedeschi et les deux ensembles surtout depuis le show incroyable de mercredi dernier au festival d'été. | |
|
| |
Lapo Grande gueule
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Localisation : Saint-Hippolyte Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Suggestions Blues Jeu 19 Juil 2012, 00:44 | |
| Freddie King Albert King Albert Collins Stevie Ray Vaughan ZZ Top | |
|
| |
MortEnVacances Bavard
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Québec Instrument : Fender Nocaster 51, Stratocaster 1964 Custom Shop Namm Limited Edition, Gibson Les Paul 54 GoldTop Historic VOS avec Wolftone mean/meaner, Amplification/Effets : Victoria 5112, Vox ac15 cc1x ,Cab 2061x 2x12 Marshall,Timmy,Honey Bee,Beano Boost, Hermida Reverb, Fuzzy Lady PLum Crazy FX, Lovesqueeze Rothwell ... Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Suggestions Blues Ven 21 Sep 2012, 02:29 | |
| Pour moi c'est, - Peter Green - Duane Allman - Eric Clapton (beano) - BB king | |
|
| |
phantom grey Bavard
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : beauce Instrument : ovation,cfmartin,yamaha,eastwood,gretsch (guitares et bass) Amplification/Effets : fender,genz benz Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Suggestions Blues Mer 16 Jan 2013, 14:36 | |
| je viens d'acheter un best of de tab benoit ca fesait longtemps que je connaissais le nom mais j'avais jamais entendu , j'aime beaucoup ca va jouer dans mon auto pour quelque semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions Blues | |
| |
|
| |
| Suggestions Blues | |
|