Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !

Aller en bas 
+11
xazoune
JohStro
CFMartin
BOB
Doc Plus
elegy
Zorgoth
Belzebuth
Krincabeche
Gabiz
Young Cardinals
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:01

Dans le pas trop cher, les Jet City JCA20H ou JCA22H pourraient être intéressants (même s'ils sont plus puissant que 15W). Assez puissants pour jouer en band (surtout avec des Vintage 30) et le Master permet d'avoir un contrôle sur le volume et d'avoir un son potable à bas volume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
daniel
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : lavaltrie
Instrument : strat,télé,u.s.a.,s.g.,hagstrom,godin,gibson,ibanez,schter
Amplification/Effets : marshall,peavey,fender,blackheart,hughes & kettner
Date d'inscription : 15/12/2008

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 01:10

je possede un jet city jca2112 cela est un amplis qui joue tres bien pour le prix jai mit de bonne lampes et je suis tres satisfait mais je me suis acheter il y a trois semaine un hughes&kettner tube meister 18 woww mais quelle ampli de malade ca sonne super bien mais le prix nest pas le meme que jetcity alors je dit petit budjet jetcity budget plus lousse hughes&kettner
Revenir en haut Aller en bas
Young Cardinals
Langue pendue
Young Cardinals


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Québec
Instrument : Gibson SG std ,Charvel LS1
Amplification/Effets : Mesa Single Rectifier ,Krank Rev Jr. Stnd , Krank Rev 1x12 cab , Boss TU-3 , Roland cube 30X
Date d'inscription : 09/04/2010

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 12:28

J'ai finalement opté pour une tête Engl Thunder 50 . Ca me faisait suer de payer le même prix pour un 5w que pour un 50w ou 100w ! Et je ne regrette pas mon choix , il est très utilisable a bas volume et pas trop typé métal comme je pensait de engl .

Le meilleur clean que j'ai entendu d'un ampli hi gain , le blues sort tout seul et avec une sg au doigt , c'est assez halucinant ! Un crunch avec une très belle chaleur pour le rock 70's jusqu'au punkcore bien tight et le canal lead un métal précit et droit mais avec un grain genre vieux fender bassman crinqué . Je sait qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateur de Engl sur ce forum donc je voulais partagez mon avis !

Merci a tous pour vos conseils et on se dit au prochain G.A.S !!

(gear acquisition syndrome pour les incultes What a Face  )
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 20:51

félicitation pour l'acquisition!

on attend les photos et les clips maintenant Exclamation 

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 23:12

Engl c'est pas juste la powerball, tout comme Mesa c'est pas juste le rectumfire. Razz 

+1 pour 1 photo.
Revenir en haut Aller en bas
Young Cardinals
Langue pendue
Young Cardinals


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Québec
Instrument : Gibson SG std ,Charvel LS1
Amplification/Effets : Mesa Single Rectifier ,Krank Rev Jr. Stnd , Krank Rev 1x12 cab , Boss TU-3 , Roland cube 30X
Date d'inscription : 09/04/2010

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 11:51

Belzebuth a écrit:
félicitation pour l'acquisition!

on attend les photos et les clips maintenant Exclamation 

Twisted Evil 

Merci !! Je travail la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Bog
Langue pendue
Bog


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : Cort Earth200 G&L Tribute Legacy Ibanez Godin SD us
Amplification/Effets : vox night train 50 Fender utimate chorus
Date d'inscription : 07/08/2013

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:51

Moi chu pas du type fender j aime bien sont avec pas mal de gain j aime le reveb a petite dose je me suis areter sur ces model le quel d apres vous je devrais considerer je sais que les deux orange non pas de reveb mais sa peut se regler avec une pedal je pense ben lol! 

Dual Terror 30WATT= Traynor YSC50H- orange th30 -egnater renegade 65 watt-
Mesa Boogie Transatlantic 30 Head
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 21:59

les amplis que tu nommes sont voicé très différents et n'ont pas du tout les mêmes forces, faudrait être plus clair sur le genre de gain que tu aimes et si le clean est important...

mais à priori, le dual terror va te donner une grosse disto sale, mais pas incisive et un clean pas vraiment clean avec pas bcp de headroom. parfait pour du gros rock, mais pas typé metal à moins de lui coller une bonne pédale de disto.

le Traynor a un bon clean, mais pas incroyable. disto assez moderne, mais quand même grasse, donc peut servir pour jouer du metal, mais pas extrême

Le TH30 un clean cristallin et une disto typé très métal moderne.

le transatlantic c'est un ampli pour jouer clean avant tout...c'est pas dans la veine des typiques rectifier de Mesa Boogie

le regenade je le connais moins, mais je crois qu'il se rapproche un peu du Traynor...mais je peux me tromper

donc ça dépend vraiment de ce que tu recherches, ils te donneront pas tous la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Bog
Langue pendue
Bog


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : Cort Earth200 G&L Tribute Legacy Ibanez Godin SD us
Amplification/Effets : vox night train 50 Fender utimate chorus
Date d'inscription : 07/08/2013

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:13

Ca ces de la reponce mercie ces ce que je voulais savoir comme de raison chez les magasin de musique y ont pas les modele qui m interesse donc peut pas essayer la tu ma eclairer
ce que je sais ces j aime bien le grain comme dit un amis des l34 lolo moi ce que je j aime mieux le son des l34 versus les 6l6 pis je trouve ca dure de se fier a internet ces ben beau de jouer sur youtube mais reste que ca sort dans les speaker de l ordi pis ont sais pas toujour comment y sont
pluger
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 00:49

Faut pas trop catégoriser les amplis selon leur type de lampes de puissance... la section préamp de l'ampli et les speakers ont davantage leur mot à dire dans le voicing de l'ampli.

des exemples de groupes dont tu aimes le son?

pour jouer en band ou seul?

tu as déjà un cab?
Revenir en haut Aller en bas
Bog
Langue pendue
Bog


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : Cort Earth200 G&L Tribute Legacy Ibanez Godin SD us
Amplification/Effets : vox night train 50 Fender utimate chorus
Date d'inscription : 07/08/2013

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 09:25

Suprtramp boston j aime bien Brien setzer mais lui ces trop pour ce que je suis capable de faire pour le moment j espere lolo un jour ca vien dras en fait j aime tout ce qui est assez rock nikelback queen
styx ledzep du contrer un peut aussi .
et oui j ai un cab j ai eu un fender hotroad 212 fais au mexique histoire d orreur me suis fais echanger pas question de remboursement j ai eu un Bogner alchimiste 112 ca allais bien mais en 20 ou 40 watt ca chanjais rien je pouvais pas l utiliser chez moi quand y avais des gens trop fort je l ai vendu a perte .la j ai un Ibanez tout lampe le cleen absolument tres bon mais y manque de punch en disto oui j ai 2 cab un avec l emplis un112 et l autre je vien de le terminer me reste a metre 2 bon speker je pence a des vintage 30 celection .C es la ou chu rendu pour l instan .
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 09:32

mmmm... pour ce que tu dis aimer, je suggère un Mesa Caliber.50

Pas cher dans l'usagé, et très polyvalent dans ces timbres-là.
Revenir en haut Aller en bas
Bog
Langue pendue
Bog


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : Cort Earth200 G&L Tribute Legacy Ibanez Godin SD us
Amplification/Effets : vox night train 50 Fender utimate chorus
Date d'inscription : 07/08/2013

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 10:25

vien d aller ecouter le mesa que tu parle super bien ces dans mes corde le bogner que j avais le son etais bon mais le volume tu tourne un peut ya rien qui sortais pis quand sas sortais ben trop fort
tk les deux qui sonne le plus a mon gout que j ai entendu ces le mesa caliber 50 qu tu me suggere pis le dual terror mais lui polivalence ont repasse mercie tk :O)
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 20:17

tu joues seul ou en band?

Revenir en haut Aller en bas
Bog
Langue pendue
Bog


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : Cort Earth200 G&L Tribute Legacy Ibanez Godin SD us
Amplification/Effets : vox night train 50 Fender utimate chorus
Date d'inscription : 07/08/2013

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 01:10

Je joues seul des fois avec un ou deux copain j ai comencer a jouer ya apeine un ans et demie
pas vraimant un pros mais je mamuse bien je joues a tout les jour pour moi ces un hoby .

Ces pour ca je demande des conseille chu tres curieux. Grase au conseille que j ai eu ici j ai
fabriquer mon cab 212 ces un coup d essais assez bien reussi le prochain vas le faire en contreplaquer de bouleaus russe mais le prix seras pas le meme cette hiver ont vas samuser avec sa :O)
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 21:39

dans ta liste d'amplis selon les groupes que tu nommes, j'irais avec le Dual Terror

tu peux aussi regarder pour le Marshall DSL 15



Revenir en haut Aller en bas
Bog
Langue pendue
Bog


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : Cort Earth200 G&L Tribute Legacy Ibanez Godin SD us
Amplification/Effets : vox night train 50 Fender utimate chorus
Date d'inscription : 07/08/2013

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 00:20

Le dual terror semble tres bien mais ya tu une oubligation d avoir un une loupe d effet ou ca change rien d apres toi et le reverb ya tu des pedale qui sonne aussi bien que ce qui mette dans un bon emplis ces le seul defaut que je lui trouve pour le reste le son ces tripan pis mon emplis que j ai fait tres bien pour le clenn lui je vais le garder juste les lampe a changer Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 00:49

non c'est pas une obligation sinon tous les amplis en auraient Wink
et je crois que dans ton cas ce n'est pas si important pour le style de musique que tu joues.

le reverb c'est pas un problème, les pédales font la job, et si tu trouves pas à ton goût, il se fait des kit de reverb tank que tu peux installer à côté de ton ampli (si vraiment t'es ben crinké! lol)

Si t'aimes le son...c'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Bog
Langue pendue
Bog


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : Cort Earth200 G&L Tribute Legacy Ibanez Godin SD us
Amplification/Effets : vox night train 50 Fender utimate chorus
Date d'inscription : 07/08/2013

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 22:32

kit de reverb tank tu pren ca ou pas que chu crinker juste curieux de voir ca What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 00:35

http://www.tubedepot.com/reverb.html

juste un exemple...y'en a plusieurs modèles et pour tous les porte-feuille

j'ai jamais eu la chance de comparer avec un reverb d'ampli et une pédale... mais ça semble etre l'équivalent de ce qu'on retrouve dans les amplis.
Revenir en haut Aller en bas
Bog
Langue pendue
Bog


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : Cort Earth200 G&L Tribute Legacy Ibanez Godin SD us
Amplification/Effets : vox night train 50 Fender utimate chorus
Date d'inscription : 07/08/2013

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 07:57

y dise que ces de piece de remplacement mon englais est pas fameux dison mais tu branche ca comment si je regarde les prix si ces pas dure a brancher ben ces moin cher q une pedale me semble
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 09:58

comme j'ai dis, j'ai jamais utilisé...mais à priori tu as le choix:

1-d'acheter un spring reverb unit plug n' play qui se branche dans la loop d'effet (assez dispendieux)

2- acheter un reverb tank kit et faire un DIY soit à l'intérieur de l'ampli ou à l'extérieur dépendant de l'espace disponible. Ca implique des légères modifications à l'ampli...mais rien de bien compliqué.

pour les détails techniques je vais laissé ça aux autres qui s'y connaissent plus que moi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 09:59

Ceci dit, personnellement si j'avais pas de reverb dans mon ampli....je m'en passerais ou je me contenterais d'une pédale!

Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Bog
Langue pendue
Bog


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : Cort Earth200 G&L Tribute Legacy Ibanez Godin SD us
Amplification/Effets : vox night train 50 Fender utimate chorus
Date d'inscription : 07/08/2013

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 11:47

Ben ces pas mal comme ca que ca s enligne lolol pas thecnitien pantoute faire un cab sa oui le bois plus a l aise avec ca tk mercie tu mas donner de bon conseille la reste a mijoter tout ca et esayer en magasin mais que je sois pret. shakng2 
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 16:12

Les utilisateurs des Marshall (Plexi, JTM 45 ...) pas de reverb. Pour ma part je peux m'en passer, par contre sur un clean fenderien c'est assez chouette, ne pas en avoir je me tournerais surement faire le Fender Reverb Unit, histoire d'avoir 3 boutons de contrôle (si je me souviens bien) pour la reverb.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !   Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour l'achat d'une basse pour un débutant
» Besoin de conseil pour achat d'un kit complet
» Besoin de conseil svp
» Le wattage des amplis
» Conseil sur les lampes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: