Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'art de savoir vendre !!

Aller en bas 
+26
sgblues
BoDegaS
Krincabeche
Alain Moisan
Balou
Stay'n Alive
asteroid
Etla
hard
yts
Pr3Va1L
dan2
Fire Casper
Holy
CFMartin
Seb
thirdpole
Steppenwolf
Doc Plus
Spott
Vincent
music182
Pat
alexsamsoon
Belzebuth
BluesJr
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 18:33

Ouch!!!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
dan2
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Localisation : MTL
Instrument : batterie
Date d'inscription : 13/06/2005

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 13:34

bonjour moi j ai vue ca sur une site d annonce
J'aurais quelques baguettes de percussions à vendre, surtout pour claviers, à prix compétitif!!! mais comme j'aurais besoin d'un texte de 500 mots pour tout écrire ce que j'ai, le plus simple est de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 18:14

Des baguettes pour clavier??? J'ai déjà vu des baguettes pour basse, mais pour clavier...
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
dan2
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Localisation : MTL
Instrument : batterie
Date d'inscription : 13/06/2005

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 19:01

c est peut pour un xylophone (clavier percusion )
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 21:14

Effectivement j'y avais pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
dan2
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Localisation : MTL
Instrument : batterie
Date d'inscription : 13/06/2005

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 21:28

quand meme yé pas trop vendeur .0n sait posé des questions
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 10:02

J'aime bien celle là, il fait de la discrimination :

Guitare Ibanez Universe UV777BK 7 cordes! Guitare de Steeve Vai - Guitare Très Très Rare, débutant s'abstenir. - Case rigide Original Ibanez Inclus ! Joué environ 10 fois, encore sur son premier paquet de cordes !!!

=====
Donc si je comprend bien, un débutant avec de l'argent ne peux pas lui acheter !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 12:00

BluesJr a écrit:
J'aime bien celle là, il fait de la discrimination :

Guitare Ibanez Universe UV777BK 7 cordes! Guitare de Steeve Vai - Guitare Très Très Rare, débutant s'abstenir. - Case rigide Original Ibanez Inclus ! Joué environ 10 fois, encore sur son premier paquet de cordes !!!

=====
Donc si je comprend bien, un débutant avec de l'argent ne peux pas lui acheter !! Confused

Traduction : Je l'ai pas essayé avant de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 12:14

Je me demande si je suis le seul à ne jamais être à l'aise avec une nouvelle guitare. Quand j'ai acheté ma schecter j'ai checké longtemps les specs et comparé les prix et tout. Je savais d'avance que c'était un très bon deal sans l'avoir essayé. Je l'ai callé, quand elle est arrivé, je l'ai essayé et comme prévu j'étais pas trop à l'aise. Ca me prend toujours plusieurs heures pour commencer à aimer une guitare. Donc "essayer avant d'acheter" surtout dans un magasin, on dirait que ca jamais été pour moi. Elles sont jamais setté comme je veux, les cordes qui viennent avec une guit neuve sont souvent des .009 et ca me semble toujours trop mou.

Bref, je comprend quand même le gars... mais moi je l'aurais pas revendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 12:42

Holy a écrit:
Je me demande si je suis le seul à ne jamais être à l'aise avec une nouvelle guitare. Quand j'ai acheté ma schecter j'ai checké longtemps les specs et comparé les prix et tout. Je savais d'avance que c'était un très bon deal sans l'avoir essayé. Je l'ai callé, quand elle est arrivé, je l'ai essayé et comme prévu j'étais pas trop à l'aise. Ca me prend toujours plusieurs heures pour commencer à aimer une guitare. Donc "essayer avant d'acheter" surtout dans un magasin, on dirait que ca jamais été pour moi. Elles sont jamais setté comme je veux, les cordes qui viennent avec une guit neuve sont souvent des .009 et ca me semble toujours trop mou.

Bref, je comprend quand même le gars... mais moi je l'aurais pas revendu Razz

Je partage ton point de vue, ca me prend tout le temps 1-2 mois avant d'être vraiment à l'aise avec une guitare.

Je pense également qu'avec les années, ont développes des préférences et on sait mieux ce qu'on aime. Par exemple j'aime les manche de telecaster (épais et très étroit). Si je pouvais, toutes mes guitares auraient le même manche.

Mais, au delà des specs, deux guitares identiques sont rarement égales. Fait vécu : quand Musique Gagné a rentré la ligne G&L j'ai pris un deux heures et je suis allé les essayer, toutes les américaines (pas les tribute). Elle étaient toutes très bonnes et le manufacturier est reconnu pour la qualité de ses produits. Cependant, il y en avait une dans la gang, pas plus chère que les autres, qui sonnaient clairement plus que les autres. Et ce sont des guitares américaines, j'imagine que pour des guitares Koréenes, la différence doit etre encore plus grande entre les "dud" et les bonnes.

Si tu achètes sans essayer et comparer, c'est un random pick ! Tu peux être chanceux, malchanceux, ou la majorité du temps te ramasser avec une guitare "ben correct" pour le prix.

C'est le risque que tu prend d'acheter sur Ebay, la guitare a l'air ben correct en apparence, mais le vendeur peut être en train de vouloir se débarasser d'une "dud". Le pire c'est que bien des acheteurs vont se laisser impressionner par le nom sur la guitare, vont l'essayer et vont faire "wow ca sonne !".

Autre exemple : J'ai une MusicMan Axis mauve ... je la trouve d'une laideur atroce (la couleur). Mais quand je l'ai essayé pour la première fois, j'ai tout de suite su que j'étais tombé sur une "spéciale". Je peut te dire que la couleur est rapidement devenu le dernier de mes soucis, il étaient pas question que je laisse qqn d'autre acheter cette guitare là à ma place ! Quasiment tout le monde qui l'essaye me demande comment ca se fait que cette guitare là sonne autant !

Dernier exemple : Un collègue guitariste venu essayer un SuperLead chez moi, a apporté une LesPaul Special d'une quinzaine d'année toute maganée et une LesPaul Standard assez récente. Laisse moi te dire que la petite special ,qui avait probablement couté plus que la moitié du prix de la standard, mangeait l'autre pour déjeuner et en redemandait. C'était pas la plus belle, mais elle avait LE tone !

Pis là des exemples de même je t'en sort pendant une veillée de temps !

Mon point reste : il faut essayer et comparer plusieurs guitares pour tomber sur les spécimens vraiments exceptionnels !
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 13:53

C'est certain que quand on reste dans la même marque et la même série, on peut voir des différences, mais en générale les magasins ne tiennent pas une tonne de guitare "identique".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 14:41

Je te suis tout à fait, Thridpole...J'ai déjà eu une excellente Ibanez RG770...orange florescent. Elle sonnait vraiment bien, et c'était tout à fait la guitare dont j'avais besoin dans mon adolescence remplie de pédale de distorsion et de Metallica. Criss qu'elle a été dure à vendre, même si l'instruemnt en lui-même est très bon...
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 14:45

Holy, les différences deviennent encore plus évidentes d'un modèle ou d'une marque à l'autre. Je te l'apprends pas !

Ca reste quand même un peu occulte ce que je te dis, mais, c'est pas les specs sur papier qui vont te dire qu'est-ce que l'instrument a dans le ventre. Ca non plus je te l'apprends surement pas.


Pour revenir au vendeur de la JEM, pour vouloir revendre une guitare après avoir joué seulement 10 fois dessus, je me demande si il l'a vraiment bien magasiné sa guitare avant de l'acheter.

Finalement, merci d'être venu à la coalition hier. Tu va voir ca donne un bon coup de pouce pour connaitre un peu plus l'industrie et faire des contacts. La coalition fait placer ses membre sur les scènes des festivals aussi. J'aurai aimé ca te jaser un peu plus.

"Ma poupée qui parle, est vivante ! Ma poupée qui parle pas, est pas beaucoup vivante. " Mélodie


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 14:47

CFMartin a écrit:
Je te suis tout à fait, Thridpole...J'ai déjà eu une excellente Ibanez RG770...orange florescent. Elle sonnait vraiment bien, et c'était tout à fait la guitare dont j'avais besoin dans mon adolescence remplie de pédale de distorsion et de Metallica. Criss qu'elle a été dure à vendre, même si l'instruemnt en lui-même est très bon...

Elle est bonne. Ca serait drôle de te voir avec ta toge et ta Ibanez Orange Fluo ! Je blague !
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 16:42

C'est quoi la coalition, un club secret comme les tailleurs de pierre ou bien une genre de mafia de la musique ? Smile

thirdpole a écrit:
La coalition fait placer ses membre sur les scènes des festivals aussi.
J'espère que la coalition dont tu parles n'impose pas ses membres sur les scènes des festivals, mais qu'elle les aide à se faire connaître et qu'ils sont choisi en fonction de leur talent, et non de leur allégeance quelconque !!

Car si c'est le cas, ça fait TVA et star académie ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 16:45

C'est vrai que je suis parti vite hier, je serais bien resté pour jaser un peu mais j'avais des trucs à faire pis j'ai même oublié de te demander si t'avais un de tes cd avec toi.
Pour ce qui est de connaitre plus l'industrie, je me rend compte que je suis pomal en dehors de la track pour l'isntant. Comme mon groupe a seulement quelques spectacle comme expérience, dont deux organisés par nous même, on est habitué à une plus petite échelle. C'est en partie pour ca que j'ai pas eu grand chose à dire hier. Ca risque de se replacer tranquillement. Ca me donne l'impression de seulement profiter et de ne rien apporter pour l'instant.

J'vais essayer d'instaurer une petite tradition au resto-terrasse de ma blonde à st-michel de bellechasse et faire régulièrement des spectacles la. C'est un méchant beau spot et le maire est plus que content de celui qu'on avait organisé l'année passé. Peut-être que ca pourrait interesser des groupes de la coalition dans leur projet d'expention. Entk ca reste à voir.

Pour revenir au sujet principal, je tiens à dire qu'il a pas essayé fort pour s'adapter à l'instrument.. 10 fois c'est pa sbeaucoup.
Peut-être aurait-il fallu qu'il se dise à lui même : débutant s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 21:07

BluesJr a écrit:
C'est quoi la coalition, un club secret comme les tailleurs de pierre ou bien une genre de mafia de la musique ? Smile

J'espère que la coalition dont tu parles n'impose pas ses membres sur les scènes des festivals, mais qu'elle les aide à se faire connaître et qu'ils sont choisi en fonction de leur talent, et non de leur allégeance quelconque !!

Car si c'est le cas, ça fait TVA et star académie ... Sad


Part pas en peur buddy, y'a rien de secret la dedans.
C'est insultant ta remarque sur Star Academie, j'la prend personnel !

http://www.coalitionquebec.org/
http://www.myspace.com/coalitionquebec

La coalition des groupes de musique en émergence de Quebec et ses membres travaillent à s'entraider pour créer un engouement pour la musique émergente dans la ville.

Concrètement, on a plusieurs projets sur lesquels on travail et les groupes qui sont actifs dans la coalition, qui embarquent dans les projets , ont l'opportunité de participer aux différents festivals afin de mieux faire connaitre la musique émergente de la ville. Faque, pour les groupes qui participent, c'est une belle opportunité de jouer sur des scènes comme le Festival Off et le Festival Envol et macadam.

Pour ce qui est de juger du talent des groupes comme tu proposes, c'est un peu à l'opposé du principe de favoriser l'entraide et de creer une dynamique favorisant la musique emergente. Mis à part quelques critères d'admissibilité, tous les groupes sont les bienvenus.

Donc, si un des membres de ton groupe habite à Québec, que vous êtes pas signé par un major et que vous composez vos propres tounes : Welcome aboard.
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 11:05

Inquiète toi pas, je ne part pas en peur, je voulais t'ammener à parler de cette coalition ... j'avais même placé un petit sourrir à la fin !!

Désolé pour la remarque de SA que tu semble avoir pris personnel, mais je ne fesait pas allusion au talent des académiciens, mais au fait que TVA impose ses "performeurs" un peu partout.

Donner une chance de se produire, je trouve ça géniale, du moment que tu n'a pas à payer ($) pour te garantir une place.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 12:28

BluesJr a écrit:
Donner une chance de se produire, je trouve ça géniale, du moment que tu n'a pas à payer ($) pour te garantir une place.

C'est gratos ! Quand je parle que les membres peuvent contribuer ou participer dans les projets ce n'est pas en terme de $$$, c'est en terme d'implication, d'investir du temps !

La coalition est enregistrée en organisme à but non lucratif.
Revenir en haut Aller en bas
dan2
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Localisation : MTL
Instrument : batterie
Date d'inscription : 13/06/2005

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 20:27

j ai vue sur un site
Cherche amplificateur le plus vite possible .
oui j ai un ampli avec un 396 4 barils
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 21:21

Ouin, ... moi, quand je m'achète un guitare, c'est pour en jouer ... Smile

"Guitare classique bonne pour sortir, feu de camps. Très bonne sonorité. Je l'avais acheté pour la garder dans mon auto tout le temps. Elle n'a pas d'étiquettes donc je ne sais pas la marque. À voir mais surtout à entendre. Idéal pour apprendre (une amie a apprise dessus déjà)"

... j'était pas certain que c'était pour moi, mais comme une amie à appris dessus, là je suis confiant Razz

J'aime aussi celle là :

"Cause de la vente: manque d'intéret face à l'instrument. "

Elle doit pas être très belle pour ne plus avoir envie de jouer quand il la voie ...
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 21:30

Je l'avais acheté pour la garder dans mon auto tout le temps.

C'est quoi la... Il confond une guitare avec un sapin sent bon:?:

Shit
Ca devrais etre illegal de mal traiter une guitare come ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 21:34

Y'en a aussi un qui à mélangé le site des pac avec celui du courrier de Louise

"Très bonne condition a servi peut de fois. Je la vend à cause d'une dispute et que je nai plus en vie de jouer. "
Revenir en haut Aller en bas
Pr3Va1L
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Rive Nord de MTL
Instrument : Guitare(s), Synthé(s), Voix, etc.
Amplification/Effets : Mesa/Boogie .50 Caliber (EL-84)
Date d'inscription : 04/08/2006

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 22:14

non! c'est qu'il s'est disputé avec la guitare!!
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 10:28

Ça y est, je viens d'écrire mon annonce pour les pac et je suis certain que ça va partir assez vite Smile

Guitare Stratocaster à vendre. Elle comporte un arrangement de couleur de rayon de soleil. Semblable à celle que Stevie Ray Vaughan l'utilisait. Il est mort.

La guitare vient avec deux bobines de fils pi une barre de distorsion ainsi qu’un sac pour la mettre dedans. La guitare mesure 30 » de long avec le case, ce qui en fait la guitare parfaite si tu veut jouer du blouze, rock, métal, hard core. La guitare joue avec un son des plus agréable car les cordes originales sont encore dessus . Guitare Très Très Rare, débutant s'abstenir.

Cause de la vente : manque d'intérêt face à l'instrument, Je l'avais acheté pour la garder dans mon auto tout le temps.

Des intéressés ?


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'art de savoir vendre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de savoir vendre !!   l'art de savoir vendre !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art de savoir vendre !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site pour vendre instrument musique
» Question simple sur les Fender Twin 57
» Lot de pédales à vendre
» Je pense vendre mon 4x12
» Une guitare de Jean Leloup à vendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: