Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle ampli utililer vous?

Aller en bas 
+16
Seb
Vincent
Hate_Crew
Black Mamba
hard
Holy
alexsamsoon
Spott
hotrodfender
thirdpole
moshbeat(hidden sorrow)
yts
KeelDeNuit
Didi
BoDegaS
stekino
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stekino
Bavard
stekino


Nombre de messages : 20
Localisation : Vaudreuil
Instrument : Epiphone les paul custum zakk wylde edition , liberatore , godin sdxt ,
Amplification/Effets : beckemer , mesa boogie duel rectifier roadster
Date d'inscription : 21/12/2004

Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeVen 31 Déc 2004, 12:42

moi j'utilise un Beckemer 100 watts tres satisfait mais je serait du pour changer .... peut etre checker les amplis line 6
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeVen 31 Déc 2004, 12:55

Comme j'ai dit dans un autre post, j'ai un fender hotrod deville que je laisserais aller pour rien au monde... a part peut-être pour un mesa boogie triple rectifier et un cab road king. Quelqu'un a quelque dollards en trop Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Classic 50 212   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeVen 31 Déc 2004, 13:11

Ha, bonne question et j'ai hâte de lire les autres réponses...

J'ai un vieux ''Peavey'', SVP ne riez pas... Un Peavey Classic 50 (2 X 12po Blue Marvel) un combo full Lampe (toutes des lampes sont des Groove tube) qui a un super bon son clean un peu blues. C'est un style rétro tweed, y'é magané, mais y sonne vraiment super. J'ai pas trouvé grand chose de mieux, d'ailleurs je veux en acheté un deuxième prochainement...

Voir les revus sur le lien ici-bas...

http://www.harmony-central.com/Guitar/Data/Peavey/Classic_50_212-01.html
Revenir en haut Aller en bas
KeelDeNuit
Langue pendue
KeelDeNuit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2004

Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeSam 01 Jan 2005, 21:27

Moi j'ai un petit Marshall MG15DFX. Ouais, c'est pas la grande classe, mais pour jouer seul chez moi ca va, les effets sont tout de même interressant et le son est pas trop mauvais.

Sinon je pense bien me diriger bientôt vers le Vox AD60VT, si il y en a qui l'ont essayé et qui ont des commentaires, on se gêne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeMar 04 Jan 2005, 11:24

Moi jai Vox AD15VT Jai passer dessus le MGDFX et cest vrai que cest pas fameux comme son le Cube Roland i too,

Chacun son avis Mad

Mais le Vox je le conseille AD15 30 50 VT

Pour ce qui est du AD60VT ils parait quil est encore mieux
plus preset et definition des effet plus precis mais le prix vient avec
ca dois ......

Pour seux qui veule voir le manuel AD15 30 50VT ca donnes une
idée ->> http://www.korg.de/products/downloads/manuals/AD15_30_50VT_BA_F.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Xavier W
Invité




Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeMar 04 Jan 2005, 19:21

@ Didi: pourquoi rirait-on de toi?

Moi j'ai un Fender Deluxe à transitor. C'est un combo 3 cannaux 90 watts. Je le vend car j'ai envie d'un tout lampes (ce sera un Carvin Vintage 16 ou Soldano Astroberb 16 je pense).
Revenir en haut Aller en bas
golden g
Invité




Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005, 13:06

stekino a écrit:
moi j'utilise un Beckemer 100 watts tres satisfait mais je serait du pour changer .... peut etre checker les amplis line 6
J'ai acheter un line 6 flextone II, 60 Watt avec le floor board et j'aime bien ca. Pour ce que je fais c'est parfait mais le gars qui me l'a vendu lui n'aimait pas ca car il jouait dans les club, du blues surtout, et il me disait qu'avec son line 6, il devait mettre le volume au trois quart pour suivre le band alors qu'avec son marshall plus petit, il mettait le volume pas plus haut qu'au tier. Et les pitons et toutes ces fonctions, moi j'aime bien ca mais lui trouvait que ca ne servait pas beaucoup pour son genre de musique et c'etait plus complique que d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 23:23

Salut

Moi je joue avec une tete garnet the session man 1970, avec un 4x12 marshall 70's avec des speakersa celestion 30watt original.Lamplie garnet a un fuzz un reverb et un tremolo tous a lampe. Le son de cet amplie est surprenant et possède le meilleur fuzz que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
jymbo
Invité




Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 05:04

moi je jous avec un marshalls 1962 bleusbreaker tout a llampe tremolos inclus speakers celestion greenback 25 watts avec reverb boos rv5 et overdrive boss od3 pour le blues rocks pour le heavy je prends la boss mt2 metal zone
Revenir en haut Aller en bas
yts
Langue pendue
yts


Nombre de messages : 256
Localisation : Mtl
Instrument : Gretsch / Ibanez / Godin / Aria
Amplification/Effets : Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville
Date d'inscription : 08/02/2005

Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 15:23

Moi j'utilise un fender Twin 100watt 2x12" puis une pédale Boss OD-20 pour la disto. simple comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeDim 08 Mai 2005, 19:05

Moi j'utilise un Fender Princeton Chorus DSP. Si quelqu'un est intéressé à l'acheter ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, Arrow MP. Si vous voulez avoir plus d'info: c'est un combo transitors Fender. 2 HP de 10", 50 watts (mais assez pour des concerts), boucle d'effets, footswitch trois boutons, 2 channels, 2 INPUT, reverb, delay, chorus, flange (c'est comme un flanger sauf moins fort). Très bon état, j'ai imprimé le manuel. Je l'ai payé 600$ en décembre, donc je le revend 500$. MP pour une photo. Il est coté 9.1 sur Harmony-Central.
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat(hidden sorrow)
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : charlesbourg
Date d'inscription : 21/12/2004

Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeDim 13 Nov 2005, 23:37

moi jutilise la tete Warhead de RANDALL avec 4x12 Warhead de RANDALL + une BcRich Warlock monté sur EMG 81!!!!!!!!!!!

GROS MAIS GROS SON METALLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeVen 09 Déc 2005, 01:39

kik a écrit:
Salut
Moi je joue avec une tete garnet the session man 1970, avec un 4x12 marshall 70's avec des speakersa celestion 30watt original.Lamplie garnet a un fuzz un reverb et un tremolo tous a lampe. Le son de cet amplie est surprenant et possède le meilleur fuzz que je connaisse.

wooha moi aussi j ai un petit pax fait par garnet c est vieux mais sa sonne super.

mais moi mon gros cheval de bataille bin c est un crate turbo valve 6212 60watt tout lampe j ai eu quelque probleme avec au debut mais tout est dans l ordre sa sonne comme j aime c est pas possible jme suis fait venir des lampe de tube store j y ai mi une tung sol en v1 et une jj en v2 c est super cool les bruit de fond ont arreter la disto est puissante lourde et j ai acheter un equalizer 31 bande mono dans la boucle d effet c est encore plus debile a mon gout et... tres possible l ajout d un cabinet 4x12 tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 10:40

Orange Rockerverb 50 - 95% du temps ! soooo sweet !
Revenir en haut Aller en bas
KeelDeNuit
Langue pendue
KeelDeNuit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2004

Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeDim 08 Jan 2006, 13:51

J'ai finalement craqué pour un Traynor YCV80 212. Un ampli tout lampe 80 watts, de TRaynor, fait au Canada. Super ampli, ca sonne hyper bien et y'en a dedans Very Happy. Manque pas de puissance le p'tit chérie. Ca fait quelques temps que je l'ai mais j'avais pas eut le temps d'en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: ampli et sono   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeLun 09 Jan 2006, 06:02

Moi c'est un Twin reverb 70 Black face un clean extra et je l'emploi avec une Strat SRV et une Ts9 ,le seul reproche est sa puissance car si tu veux optenir la couleur d'un ampli a lampe tu dois virer aver le volume entre 5 et 7 et moi c'est a 7 que j'aime la sauce et j'ai enlevé les Jbl pour les remplacer par des Vintage 30 Celestion
donc l'ampli est juste sur le bord de Craquer son blues epoustouflant avec la SRV et tu upgrate avec la ts9 son enfer.
pour l'enregistrement dans mon Studio j'emploi Le Line 6 Pod Pro Rack mount direct et c'est super mais live je le bypass et je n'utilise que les effets et je le branche en stéreo dans mon Twin et dans mon Hotrod Deluxe et je rebranche ma sorti amp out du hot rod dans la console et avec mon autre Strat avec des Dimorsio Vintage ou ma Gibson son impécable pour le commercial.
Un ampli que j'aimerais essayé c'est un Bogener si un parmi vous la déja testé aimerais avoir vos commantaires a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006, 23:54

Moi j'ai un johnson millenium 250 stereo avec le floorboard a 2 expression et pour moi ses le paradis plus de noise et je peux tout configurer les effets sur le floorboard je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Spott
Langue pendue
Spott


Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : Montreal
Instrument : Gibson SG / Gibson lesPaul / LTD H-400 / Yamaha RGX-A2
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Recto-Verb / Traynor YCV 15Blue
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 19:12

Presentement j'utilise une Fender Blues Junior (que j'adore et que je ne vendrait probabalement jamais) , et j'ai une Vox VR30 pour m'amuser de temps en temps.
Je reve d'une Marshall a lampes par contre a ajouter a mon arsenal.....

Mais si faudrait elaborer toutes les amplis que j'ai passé au travers....... whoa, ce serait une mechante liste.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 01:03

mes petits derniers

Quelle ampli utililer vous? Fireball-1

Quelle ampli utililer vous? Mesa-DualRectifier

Quelle ampli utililer vous? Marshall-HalfStack

Quelle ampli utililer vous? ADAMP-1

avec peavey Classic 60/60, mais pas de photos
Revenir en haut Aller en bas
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 11:22

Voici mon Traynor YCV-40!

Quelle ampli utililer vous? 20060607arbre1232500018ot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 17:49

Moi j'ai présentement peavey bandit que j'ai depuis mes début. J'ai recemment acheté un cab 2x12 marshall JCM800 Super Lead qui sonne a merveille.
Je pense bientot faire l'achat d'une tête Carvin parce qu'ils ont du méchant bon stock pas cher. J'ai déja essayé le MTS et ca m'a coupé les jambes. Par contre le nouveau V3 a l'air bien équipé et beaucoup plus versatile. J'oubliais de dire que j'utilise un mulieffet korg ax1500g pour mes distos et effet avec mon peavey.

Et finalement pour mon appart j'ai un Roland Micro cube qui fait amplement la job pour mes pratiques.

Nick tu semble bien équipé.

P.S. alexsamsoon j'imagine que tu as remarqué que ton avatar est un peu gros Razz tu arrangera ca avant que quelqu'un se choque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 15:23

J'ai changé d'équipement depuis ma dernière réponse. J'ai vendu mon fender deville pour m'acheter un power amp mesa boogie stereo 50/50 et un cab mesa rectifier 2x12 avec des vintage30. Pour le pre-amp, j'ai un mesa TriAxis.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 12:43

J'ai vendu tous mes Marshall (1972 JMP, JCM800 et JCM900 SLX )

J'ai racheté un Marshall 1976 JMP modifié par David Bray ... j'ai toujours mon PV JSX et mon Orange Rockerverb 50H.

J'ai pas de photos récentes, ca trop changé ces temps ci, je vais surement en prendre quelques unes bientot et les poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 13:11

Ca serait sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 19:36

alexsamsoon a écrit:
Ca serait sympa!!

Et ben voilà ... il manque mon Orange ... il est a mon local !

Quelle ampli utililer vous? 2-Amps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle ampli utililer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampli utililer vous?   Quelle ampli utililer vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle ampli utililer vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des mods d'ampli sur le marché
» tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser
» Selon vous, qu' influence les plus le tone de votre ampli?
» Que conseillez-vous pour miké un ampli de guitare ?
» Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: