Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Squier Fat telecaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Squier Fat telecaster Empty
MessageSujet: Squier Fat telecaster   Squier Fat telecaster Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 12:38

Salut pendant mes vacances j'ai essayer une Squier Fat telecaster, je voulais essayer une Squier vue que les Fenders même modèles sont plus chères a moins qu'il y en ai des mexicaines et j'ai déjà cinq guit.

Ben côté lutherie elle bien faite dans le genre tele, la couleur Antique Burst est vraiment belle sur le body en agathis, le manche est de type C en érable avec touches en palissandre et a 22 frettes. La mécanique est passable mais les micros sont moches, parcontre en jouant avec le sélecteur on constate la possibilité de polyvalence de cet guitare en passant du humbucker au single, avec un hum SH-1 (59) et un broadcaster, elle serait à prendre au sérieux.Le prix est vraiment pas chère environ 350$.

Mon avis très personnelle; je n'aime pas le manche qui me fait penser à un manche de pelle Garant, ni les frettes jumbo, malheureusement le body n'est pas profilé comme pour toute les tele. Pour ceux qui aime le modèle une fois améliorée elle va sastifaire les vraix telecastmen et moins chère que acheter un kit j'ai comparé. Mais moi je vais regardé ailleurs pour un look tele genre Peavey Generation ou Shecter. salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Squier Fat telecaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» squier impressionnant...
» Squier Obey collage
» Squier rock band 3
» Fender versur Squier
» Squier jazzbass modefied, c'est fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Revues et commentaires-
Sauter vers: