| Achat que j'aimerais faire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lapo Grande gueule
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Localisation : Saint-Hippolyte Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Achat que j'aimerais faire Jeu 19 Juil 2018, 22:52 | |
| Merci du commentaire. À la rigueur je pourrais avoir un de mes 2 EVM 15B que je pourrais vendre ou échanger . | |
|
| |
MathtaM Langue pendue
Nombre de messages : 702 Age : 103 Localisation : Lévis Instrument : Telecaster Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Achat que j'aimerais faire Jeu 19 Juil 2018, 22:59 | |
| J'ai toujours voulu le EVM15 L, on dirait. Je me suis toujours dit que le B = It's for Ze Bass! | |
|
| |
Lapo Grande gueule
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Localisation : Saint-Hippolyte Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Achat que j'aimerais faire Dim 22 Juil 2018, 00:43 | |
| Ouais, je peux trouvé des commentaire disant l'inverse aussi, du monde préférant le B. mais c'est vrai que la majorité préfère le L, il est plus célèbre, plus apprécier. Comme moi j'ai eu un bon prix sur lui je me suis dit: je vais le prendre. ET c'est pour mixé avec un 12'' ou 10'' alors même si il a moins de mid ou de high , je m'en vous comme je le mixe avec d'autres speakers. | |
|
| |
Lapo Grande gueule
| Sujet: Re: Achat que j'aimerais faire Lun 27 Mai 2019, 01:03 | |
| J'ai un 4x12 Marshall 1960 à vendre (un droit). | |
|
| |
MathtaM Langue pendue
Nombre de messages : 702 Age : 103 Localisation : Lévis Instrument : Telecaster Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Achat que j'aimerais faire Jeu 13 Juin 2019, 19:35 | |
| Le Celestion RedBack G12H150 sonne la tonne de briques.
Je me suis finalement pogné cela dernièrement.
Cela DÉCAPPE EN GÉRITOLE!
Très riche avec beaucoup de réponses en basses fréquences !
| |
|
| |
MathtaM Langue pendue
| Sujet: Re: Achat que j'aimerais faire Sam 03 Aoû 2019, 10:26 | |
| | |
|
| |
Lapo Grande gueule
| Sujet: Re: Achat que j'aimerais faire Ven 20 Mar 2020, 12:16 | |
| Mathtam : J'ai un de mes 2 EVM15 à vendre ! D'ailleurs je cherche toujours un 1x15 ou 2x15 pour loger l'autre ... . Alors je laisse ici mes suggestions, mais j'ai trouvé ma Big Muff (Green Russian Big Muff - Electro-Harmonix, chaudement recommandé sur le site gilmourish) ainsi que ma 2e Klon. Je pensais d'ailleurs sortir de mon board ma TS pour faire de la place à la Big Muff, mais en remplacent ma 1ère klon (gros comme une Option 5 destination rotation single environ) par ma 2e, plus petite. J'ai pus rentré tout le lot. Ce qui me fait Octafuzz --> Big Muff --> TS --> Klon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat que j'aimerais faire | |
| |
|
| |
| Achat que j'aimerais faire | |
|