Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pédale de grosse disto métal sale!

Aller en bas 
+16
Didi
BoDegaS
Blackface
tipou
elegy
The Certs
EL34POWER
ti_bob
thirdpole
Krincabeche
asteroid
BOB
Gäb
mr_dj07
Doc Plus
Stay'n Alive
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 03:09

Tu penses quoi de la PisdiYAUwot Stay'n ?
Revenir en haut Aller en bas
The Certs
Langue pendue
The Certs


Nombre de messages : 109
Localisation : Montreal
Instrument : Fender TelePlus, Fender Tele Deluxe, Gibson LP STD '05
Amplification/Effets : Marshall JCM800, Vox AC30TBX , Keeley Java Boost, Maxon VOP9, Empress VMSD, Moog phaser, CAE Wah
Date d'inscription : 24/05/2009

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:03

tipou une big muff te donnera pas un son ben ben trash metal... c'est bon pour du dinausor jr. ou du pumpkins ou encore du lead a la santana (quand elle est bien ajuster). C'est zero pour du metal, c'est beaucoup trop muddy.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 12:25

sauf si tu l'utilise avec des single coil ... entk dans mon cas, faut dire que stun BYOC assemblé au triangle era spec, donc potentiellement différent, mais oui avec des hb c muddy, gras et sustain à mort, mais avec une telecaster par exemple sa sonne brutal en estii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 15:37

Messemble tu rentres dans la shop de musique, pognes la strat hello kitty, met le muff entre ça pis un ti amplif 5w, pis là le vendeur rentre dans le mur tellement ca grogne, ca ferait un vrai beau moment de film lol.

Sinon pour le tone que tu cherches, la grosse disto metal sale, ca aide pas vraiment, trash ca voudrait dire tight avec pas mal de drive dedans pour que le palm mute sonne bien non ?

Avec mon plif qui run 2 el34 pis la lp straight dedans ca grogne déjà en calvaire, c'est pourquoi je me questionne vraiment sur ton envie de pédale pour un son qui en a pas de besoin, c'est du SAG que tu veux, le blackheart je lui reprochais ça le son est bon mais manque de focus quand le signal rentre dans l'ampli en premier lieu. Si t'aurais ça il te resterait pas grand chose à rajouter pour ajouter la touche de 'sale' au son que tu veux.

Ta pédale boss quand doc t'as parlé de la modifier, il parlait de l'optimiser, la rendre plus versatile, check des clips ca pourrait te séduire.

T'as pensé gosser dans ton ampli pour lui rajouter des trucs ? Je te parle pas de tout défaire right now, mais de t'informer tranquillement pas vite, c'est une plateforme à mods qui a l'air pas pire pantoute, messemble ce modèle run sur une preamp, si tu regardais pour rajouter une autre lampe de preamp au circuit ca pourrait rendre le gain ridiculement plus élevé. De plus ces amplis là ca leur prendrait une switch à 3 positions pour l'allumage: OFF/STANDBY/ON. J'aimais vraiment pas l'idée d'arriver à ON directement. Une mod pour lui mettre un tube rectifier pourrait aider à tighter le tone, selon les comparaisons que j'Ai entendu y'a vraiment plus de potentiel à SAG avec le tube rectifier qu'avec le diode rectifier présent dans ton blackheart. Je dis tout ça mais faut s'informer aussi sur ce que ca impliquerait niveau transfos, si tu peux le modder sans les changer ca pourrait te revenir pas trop cher pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 18:07

Oyoyoye...

Bon la je suis pu capable de suivre, je dois aller essayer des pédales pour me repèrer un peu plus le son que je veux.

Je vous reviens la-dessus demain.

En plus, mon ordi a bien de la misère avec YouTube fais que c'est malcomode pour écouter des démos.
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 20:45

[quote="The Certs"]tipou une big muff te donnera pas un son ben ben trash metal.

tu resterait surprit du son que tu peu obtenir avec le big muff Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Affraid Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Affraid Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Affraid Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Affraid


https://www.youtube.com/watch?v=mlPDCXT_j3o


le son de santana Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Confused Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Confused Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Confused Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Confused Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Confused Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Confused Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Confused Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Confused Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Confused Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Confused Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
The Certs
Langue pendue
The Certs


Nombre de messages : 109
Localisation : Montreal
Instrument : Fender TelePlus, Fender Tele Deluxe, Gibson LP STD '05
Amplification/Effets : Marshall JCM800, Vox AC30TBX , Keeley Java Boost, Maxon VOP9, Empress VMSD, Moog phaser, CAE Wah
Date d'inscription : 24/05/2009

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 21:08

Je sais comment ca sonne une Muff j'en ai une sur mon board! Et ton link prouve ce que je disait ca sonne le cul pour du metal (a mon gout a moi... pas assez tight). Et oui c'est parfait pour du lead Santana ou encore Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 21:55

C'est un tone gras, mais ca rendrait le palm mute pas mal bouetteux, ce qui n'est pas vraiment ce qui est souhaité étant donné l'énorme quantité de palm mute dans le trash et pas mal de stock d'In Flames (qui sont, rappelons-le, la raison d'existence ce thread). Faut que ca te rentre dans le mur à chaque power chord Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Blackface
Langue pendue
Blackface


Nombre de messages : 531
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Taylor, Fender
Date d'inscription : 04/07/2009

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 12:14

J'ai trois suggestions à te faire :
1 - Vox Satchurator Distortion
2 - T-Rex Bloody Mary Heavy Metal Distortion (un peu plus chère)
3 - (déja mentionnée), Metal Muff (ma préféré, pas chère en plus)

J'espère que ces suggestions d'aideront à faire ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 12:43

Je vais essayer de me trouver un trou en fin de semaine pour essayer ça, mais si je peux pas, j'ai une trollée de jours de congés de Jeudi de la semaine prochaine a Mardi, fait que je vais avoir le temps de voir ça.

Merci tout le monde.

Je vous reviens la-dessus dès que j'ai pu en essayer une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 17:44

J'ai vu une t-rex bloody mary sur lespac ou kijiji...Comme le dit blackface, ca serait un bon choix pour toi!
Sur lespacs, 185$....
http://www.t-rex-engineering.com/Default.aspx?ID=90&ProductID=PROD32&VariantID=
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 16:35

Bon, j'ai été faire un tour chez mon Archambault du coin, a coté des galleries d'Anjou, y'a jamais personne la fait que ils nous laissent gosser tant qu'on veux...

En tout cas donc, j'ai essayé la Metalzone, la Metalcore et la Mega Disto. Ouais, ils ont un gros pedalboard plein de Boss.
La Metalcore a de loin trop de disto, la Metalzone est effectivement pas mal razoir, la Mega Disto est plutot cool mais y'a pas d'EQ a trois bandes. Aussi, j'ai de la misère a cerner l'interet des deux knobs de disto...

Les trois sonnaient assez thin, fort étrangement. Peu-ètre aussi que c'étais a cause que la guit avait des petites cordes, pis que l'ampli avait l'air juste pas capable de rendre efficacement le son qui sortais de ces pédales-la... Un Fender, genre...


En fin de semain prochaine je vais aller essayer d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 18:09

J'ai commandé une Hardwire Metal Distortion hier.Elle devrait arriver cette semaine.Je donnerais mes impression lorsque j'en aurai abusé Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 18:38

Citation :
Bon, j'ai été faire un tour chez mon Archambault du coin, a coté des galleries d'Anjou, y'a jamais personne la fait que ils nous laissent gosser tant qu'on veux...
C'est tellement vrai, y'a jamais personne, même pas de venderur.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 19:55

C'est fun quand mème! Sérieux, si on veux faire un gear fest, on devrait le faire la-bas lol!


Ouais sinon j'y ai pensé, pis j'ai remarqué une chose: les trois disos de Boss que j'ai essayée, ils compressent le signal, mais c'est tout. On dirait que la disto est pas vraiment sale, juste, compressée. Le son a pas de punch, jsute, y'é toujours pareil. Que je caresse un power chord ou que je le frappe violemment, toujours le mème son. Pis y'a pas vraiment d'agression, juste, un son. A pars la Metalzone qui s'en sort en étant trop razoir, c'est juste un son de disto compressé. Je sais pas si vous comprennez ce que je dis... J'ai de la difficulté a expliquer... Comme du fuzz, mais qu'on a essayé de passer comme une disto.

Jeudi je donne un coup au Big Muff, au Metal Muff, ptèt d'autres, pis je vous reviens avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 20:13

Si si on comprend. Les pédales de gain Boss sur un ampli clean, c'est plate.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 22:04

Plate... C'est effectivement le mot.

Moi je cherche plus un son genre "frotter un caillou sur du gros béton plein de roches", pis Boss ç'est vraiment genre "délicatement frotter une pierre lisse dans du sable fin"...

Ah oui d'ailleurs j'en ai un qui trouvais qu'il étais impossible d'aimer la Boss DS-1, mais 'faut pas oublier que mon ampli a pas vraiment de clean... A 3 de volume j'ai déja un bel overdrive... Donc peu importe la pédale je vais toujous avoir l'ampli qui va mettre un peud de crunch de 12AX7 pis un peu de crunch de EL84...
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 17:37

Tu te casse la tete pour rien. Vas essayer un Tube Zone de MI. Point finale!!!. J'ai essayer... Tonebone, classic disto. Black star, Crunch box, Digitech DF7, DS-1 Keeley, SD1 Keeley....
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 18:37

Éh bin...

Je vais l'essayer et te revenir la-dessus.

Ouais j'y pense, pour la textur de son que je veux, les premiers power chords de Bullet Ride, alors Dead End, de In Flames ressemblent pas mal a ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 20:38

C'est tight pis les harmoniques sonnent en sale, mais le grain du son reste des lampes qui jutent, essayes donc un treble booster quand tu pourras histoire de constater ce que ca peut faire avec des lampes style british, c'est tight pis les harmoniques sonnent en sale. Tk si tu te sert de ton eq d'ampli comme du monde pis que t'as déjà un son correct il manquerait juste un ti kick dans le cul de ton amplif pour le pousser.

Ca se peut que ca soit autre chose que tu préfères, mais c'est un ajout dans ton rig qui te coûterait un gros 25 $. À moins que j'hallucine tu avais dit vouloir t'acheter une autre guite, ca resterait dans cet esprit disons.
Revenir en haut Aller en bas
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 21:04

Stay'n Alive a écrit:
Éh bin...

Je vais l'essayer et te revenir la-dessus.

Ouais j'y pense, pour la textur de son que je veux, les premiers power chords de Bullet Ride, alors Dead End, de In Flames ressemblent pas mal a ce que je veux.

In Flames ont des 5150 Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 09:06

je réitere ma suggestion, sansamp gt2 la premiere version, avec ca tu devrait etre servis question grind !
les autres sont toutes trop douces ;-)

par contre faut comprendre comment faire ressortir les mids avec seulement les pots de bass/treble
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 11:15

Je rajoute ça a ma liste de pédales a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 11:21

Je sais pas si je vous l'ai dit, mais y'a vraiment rien qui presse, la...

C'est pas mal du long-terme...

C'est pas seulement trouver une pédale, mais aussi m familiariser avec les différents de sons de disto orientés Métal qu'il est possible d'avoir...

En tout cas merci beaucoup pour toutes vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
The Certs
Langue pendue
The Certs


Nombre de messages : 109
Localisation : Montreal
Instrument : Fender TelePlus, Fender Tele Deluxe, Gibson LP STD '05
Amplification/Effets : Marshall JCM800, Vox AC30TBX , Keeley Java Boost, Maxon VOP9, Empress VMSD, Moog phaser, CAE Wah
Date d'inscription : 24/05/2009

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 11:22

Je sais pas si la Zoom Tri-metal se trouve encore mais p-e que c'est ca le son que tu cherche. Je vais regarder de mon coté dans mes boites si j'ai pas encore la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédale de grosse disto métal sale!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA disto metal
» Cherche une pédale de Disto
» Compresseur sur disto
» pedale wah-wah vs pedale volume
» Vos disto préférées 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: