Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pédale de grosse disto métal sale!

Aller en bas 
+16
Didi
BoDegaS
Blackface
tipou
elegy
The Certs
EL34POWER
ti_bob
thirdpole
Krincabeche
asteroid
BOB
Gäb
mr_dj07
Doc Plus
Stay'n Alive
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blackface
Langue pendue
Blackface


Nombre de messages : 531
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Taylor, Fender
Date d'inscription : 04/07/2009

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 19:48

Je te l'ai déjà conseillé et je te le conseille a nouveau, T-Rex Bloody Mary. Je pense que ça s'approche du son que tu désires. Y'en a une sur lespac en vente pi si t'habites dans le coin de Québec ils tiennent des pédales T-Rex chez Musique Gagné et frères.

Si tu veux entendre ca pour voir :
http://proguitarshop.com/store/distortion-pedals-t-rex-distortion-pedals-c-12_204/t-rex-bloody-mary-heavy-metal-distortion-pedal-p-277
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 20:09

BOB a écrit:
Je vais aller dans le même sens que mr_dj07 sauf j'irais avec quelque chose qui te resemble un peu plus. (Du moin de ce que je connais de toi).
Toi qui aime apprendre,,,Je m'enlignerais sur la "MOUSE" de BYOC (Rat Clone).
http://www.buildyourownclone.com/mouse.html
92$US, 6 position differentes et si t'aime pas, au moin t'auras acquéri des connaissances et de l'expérience.
Je vais probablement m'en commander une bientôt.
Le clone de la RAT ici est bien plus qu'une procorat.C'est la raison pour laquelle je l'avais mentionné.
Je m'étais dit que tu pourrais profiter des différents modes étant donné la simplicité de ton ampli.

Sinon il y a plusieurs choix chez moogaudio. La G2D MORPHEUS à 209$ semble intéressante.
Mon oncle joue avec une cream tone et je dois admettre que c'est quelque chose. Excellent produit.
http://www.moogaudio.com/product_info.php?cPath=22&products_id=1351

Et si tu y vas ,,tu pourras en essayer plusieurs....
http://www.moogaudio.com/product_info.php?cPath=22&products_id=2727
http://www.moogaudio.com/product_info.php?cPath=22&products_id=1181
http://www.moogaudio.com/product_info.php?cPath=22&products_id=1419
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 01:41

Stay j'ai eu la RAT, et je suis d'accord elle peut sonner assez fuzzy.
+1 avec Bob. Y a des mods simples qui te permettront de la rendre plus polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 14:43

T-rex bloody mary... Je vais essayer d'en trouver une a essayer.

Pour la BYOC Mouse, c'est une très bonne idée, ouais. C'est pas le type de son que je recherche, mais c'est sur que ça serait une belle addition a ma palette de son, surtout si y'a 6 settings différents, et une facilité déconcertante pour changer les valeurs de résistances ou de caps, ou mème changer les chips ou diodes.

Sinon, J'aimerais avoir vos opinions sur la Tube King. J'ai senti une vibe particulière dans cette pédale, je veux savoir quelle effet elle vous fait, si qqun du forum en a déja eu une.

Et si y'a qqch que je devrais savoir sur la Digitech Metal Disto, dites-moi le. Si y'a des défauts gènants qui sont pas facile a cerner rapidement, ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 15:01

La tube king de Ibanez, je l'ai déjà eu...la version récente. Excellente distortion!! Bon EQ (très bonnes mids!!!), noise gate à même la pédale...beaucoup de gain!!!!!!!!!!! Mais attention, ce n'est PAS une overdrive, c'est vraiment méchant.... perso je l'ai beaucoup aimé...
Quand je l'ai eu (usagée) la 12ax7 était une Electro-Harmonix, et selon des reviews que j'ai lu, le changement de lampe peut faire une réelle différence...
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 15:08

Ok. Ah, c'est cool.

Merci pour ton oppinion. Cette pédale deviens très interessante.
Revenir en haut Aller en bas
rayzor
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Age : 46
Instrument : fender tele et epiphone les paul
Amplification/Effets : orange tiny terror
Date d'inscription : 22/03/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 20:26

Personnellement,j'ai une Metal Muff de EHX pis je suis extrêmement satisfait
pour 89$ je pense pas que tu trouve mieux
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 02:39

Demain 'faudrait que j'aille donner un coup aux Muff et Metal Muff. Les classiques.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:56

J'ai toujours pensé que les Muff étaient des fuzzs,,,non?
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 19:14

BOB a écrit:
J'ai toujours pensé que les Muff étaient des fuzzs,,,non?

La metal muff donne un clipping plus tight que le muff standard, ce qui la rend idéale pour le metal, d'où son nom d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 19:40

Et puis Stay,as-tu essayé d'autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 21:23

Non, en fait, j'ai eu un week-end bien rempli, rénovations chez ma Grand-mère, alors pas eu le temps. Ça devrais continuer fds prochaine, mais bon. Prochaine fois que je donne un coup d'essai a une pédale je vous fais signe.

Je vous rapelle que j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:29

Bon, après tout ce temps, j'ai pu me libérer et aller chez Steve's, et j'ai donné un coup d'essai a une Metalmuff.

Pas eu trop de temps, mais franchement, impressionnant. Une des carractéristiques que je cherchais c'est des basses qui secouent les couilles comme 'faut, et j'ai eu pile ça avec la muff, sur un Line6 20 watts cheap qui plus est.

Le son est vraiment gras et puissant, et l'EQ réponds pas mal bien.

Alors je vais retourner la semaine prochaine (chercher mes 24 picks Dunlop Ultex en meme temps) et y'a de bonne chances que je l'achète.


Alors voila.

Pas cher en plus... 100$, pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:42

Faudrait que j'en essaie une,sur youtube,les démo sont quand meme tres interessante.Mais pour l'instant,j'aime trop ma Hardwire Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:51

Y'a aussi la Silver Dragon de Rocktron qui m'intrigue...

http://www.rocktron.com/frameset1.html
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:05

Les démos sur YouTube de la metalmuff sont des horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:09

Ah oui???C'est une bonne nouvelle,je serais encore plus éttonné de l'essayer en vrai Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_razz

Un découverte que j'ai fait v'la pas long,la Fullbore Metal de MXR:

https://www.youtube.com/watch?v=9acls6zx50c&feature=related

J'en veux une!!!!C'est sauvage en criss,j'ai failli mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:10

Il y aussi la BOSS XT-2, si tu peux en localiser une...
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 23:15

j'ai reçu ma xt-2 le son est super la pedal est l'etat neuf papier boite pedal dans le sac elle est rouge metal flake.on peut obtenir le son d'un wha.
je la trouve supérieur a la mt2 et md2.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 10:10

La fullbore metal est pas mal trop extrème pour ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
rayzor
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Age : 46
Instrument : fender tele et epiphone les paul
Amplification/Effets : orange tiny terror
Date d'inscription : 22/03/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 10:53

prend la metal muff c'est mon conseil Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Certs
Langue pendue
The Certs


Nombre de messages : 109
Localisation : Montreal
Instrument : Fender TelePlus, Fender Tele Deluxe, Gibson LP STD '05
Amplification/Effets : Marshall JCM800, Vox AC30TBX , Keeley Java Boost, Maxon VOP9, Empress VMSD, Moog phaser, CAE Wah
Date d'inscription : 24/05/2009

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:17

Je reviens avec mon idée de Vox bulldog distortion. Tu va pouvoir passer de blues a hard rock a metal. C'est un peu cher mais au moins quand tu va tomber dans un autre trip ca sera pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:57

http://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/electro-harmonix/Metal-Muff/forums/t.365170,besoin-avis-probleme-metal-muff.html
http://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/electro-harmonix/Metal-Muff/forums/t.232137,encore-grille.html
http://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/electro-harmonix/Metal-Muff/forums/t.232967,problemes.html
Revenir en haut Aller en bas
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 13:18

J'espere que la Metal Muff est plus fiable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 19:16

The Certs: Pour le Blues, mes besoins sont très bien servis avec mon ampli: il se mets a faire un bel overdrive a 2, et au dela de la moitié on rentre rapidement dans la zone vieux rock.

Règlé full blast, il se prète meme pas mal bien au vieux métal.

J'aime mon BlackHeart.

Ce que je veux, c'est avoir un bon punch thrash a volonté. La MetalMuff fait bien ça, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de grosse disto métal sale!   Pédale de grosse disto métal sale! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédale de grosse disto métal sale!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA disto metal
» Cherche une pédale de Disto
» Compresseur sur disto
» pedale wah-wah vs pedale volume
» Vos disto préférées 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: