Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?

Aller en bas 
+17
jigger
Balou
sgblues
Gäb
BoDegaS
asteroid
lord.ogre
Doc Plus
elegy
Didi
tipou
CFMartin
Clapton
thirdpole
Krincabeche
Belzebuth
JohStro
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 18:54

hahaha....yen as qui ont pas le gout d'avoir toutes les asti de troubles qui viennent avec les plifs vintages....caps a changer...transfos qui on mangé dla marde...hums....speakers secs....sans compter les prix qui sont souvent hors de porté pour le commun des mortels...
par contre je suis d'accord avec le facteur age, meme chose avec les pedales "vintages" mais bon, ca reste quand meme assez facile a reproduire...mais faut avoir la patience de passer des heures et des heures a tweaker.

dailleurs, essaye de te trouver un marshall 18w et on en reparleras avec une production totale d'environ 350 unitées, t'es ptetre mieux de mettre un rein a vendre tu suite...(je parle pas de la merde de réissue que marshmall produisent en ce moment qui sonne comme dla pisse et est wwaaaayyyyy overpriced)

ce qui est triste ce sont plustot les jeunots qui achettent un ampli en fonction du nombre de pitons qui as dessus.pis qui payent pour des triples rectifiers ou des bogner en esperant que l'ampli va jouer a leur place.....ca fait pas du monde qui sonnent avec leur mains ca...
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 23:24

Citation :
Les clones n'ont rien en sonnorisation d'un vrai fender ou marshall..c'est l'age qui donne le sont de l'ampli pas seulement les composante. Je trouve sa rigolo de voir du monde payer un clone une vrai fortune quand il pourrais trouver un original pour souvent moins chere. meme chose pour les fameux ampli "boutique" le monde ce fait pogner avec ca, s'en est triste .

je tourne ma langue ................. Wink
oufff, 1 les clone en question ce vendent à un prix raisonnable lorsqu'on met plusieur chose en perspective
1- les vieux, oui sonneront p-e mieux, mais aurons évidament de la fatigue et certaine piece couteuse peuvent lâché!
2- concidérant le cout des reissu et des grande marque vs leur qualité le prix est honnête
3- en plus sa te donne l'occasion de le fabriquer... connaisance = $$$$++++

les ampli boutique maintenant
mesa en était... maintenenat y sont industrielle
oui certainne marque sont overpriced!! mais bcp sont des valeur exeptionnelle, je pense a chuck qui fait de très bon ampli àprix raisonnable
dans mon matamp, juste en transfo jdoit pouvoir me payer un tiny terror ou presque (si je les venderait leprix du site de mercury magnetic)
lechassie est en stainless 310 pas mal épais et toute est soudé à la main sur des turret board à la hiwatt avec trace et poste en or avec des composante "overpeced"... en plus de feature jamais vu sur d'autre marque pour un 1 chanel...
donc en conciderrant tout sa je le trouve même pas très cher vs c compétiteur et y vaut chaque semaine d'attente et chaque dollar que j'y ai mis! de plus sa a un son unique et incroyble!!! je parle pour matamp, mais je suis convainque que d'autre marque offre aussi de la bonne qualité....
alors de mon bord, vivement les clone et les ampli boutiques....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 23:32

Krincabeche a écrit:
Citation :
Les clones n'ont rien en sonnorisation d'un vrai fender ou marshall..c'est l'age qui donne le sont de l'ampli pas seulement les composante. Je trouve sa rigolo de voir du monde payer un clone une vrai fortune quand il pourrais trouver un original pour souvent moins chere. meme chose pour les fameux ampli "boutique" le monde ce fait pogner avec ca, s'en est triste .

je tourne ma langue ................. Wink
oufff, 1 les clone en question ce vendent à un prix raisonnable lorsqu'on met plusieur chose en perspective
1- les vieux, oui sonneront p-e mieux, mais aurons évidament de la fatigue et certaine piece couteuse peuvent lâché!
2- concidérant le cout des reissu et des grande marque vs leur qualité le prix est honnête
3- en plus sa te donne l'occasion de le fabriquer... connaisance = $$$$++++

les ampli boutique maintenant
mesa en était... maintenenat y sont industrielle
oui certainne marque sont overpriced!! mais bcp sont des valeur exeptionnelle, je pense a chuck qui fait de très bon ampli àprix raisonnable
dans mon matamp, juste en transfo jdoit pouvoir me payer un tiny terror ou presque (si je les venderait leprix du site de mercury magnetic)
lechassie est en stainless 310 pas mal épais et toute est soudé à la main sur des turret board à la hiwatt avec trace et poste en or avec des composante "overpeced"... en plus de feature jamais vu sur d'autre marque pour un 1 chanel...
donc en conciderrant tout sa je le trouve même pas très cher vs c compétiteur et y vaut chaque semaine d'attente et chaque dollar que j'y ai mis! de plus sa a un son unique et incroyble!!! je parle pour matamp, mais je suis convainque que d'autre marque offre aussi de la bonne qualité....
alors de mon bord, vivement les clone et les ampli boutiques....

Bien dit !!!! Twisted Evil

Oui je suis toujours super satisfait de mon 20w L&B ! un vrai plaisir ! jai juste hate de pouvoir me payer un attenuateur THD pour pouvoir en profiter a plus faible volume !
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 07:59

JohStro a écrit:

Bien dit !!!! Twisted Evil

Oui je suis toujours super satisfait de mon 20w L&B ! un vrai plaisir ! jai juste hate de pouvoir me payer un attenuateur THD pour pouvoir en profiter a plus faible volume !

Je l'ai deja dit, mais il a l'air ecoeurant ton Ceriatone.
Pour le reste, tempérer vos opinions un ti peu svp et essayez de garder votre sang froid !
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 10:53

he he sa doit dépendre des marque... j'ai tester le marché et je serait capable de vendre mes 2 matamp au même prix que je lai ai payé!! mais disons que la hausse de prix que matamp a connue c dernier temps et pas étrangé à sa he he

t'as raison sur le fait que certain amlpi boutique sont des marshall modifier et potentiellement mieux fait...

mais bcp d'ampli boutique sont des desing totalement fait à petite échelle par quelques individu qui doivent vivre de ça... alors le prix viens de là
les ampli pas cher c pas compliquer, sont faite dans des endroit de cheap laybour avec des composantes spécialement selectionné pour leur prix... c la badge de la marque qui "vaut" le plus cher...

je décèle dans ton opinion que tu as eu une mauvaise expérience avec un ampli boutique et que tu a perdu du cash? suis-je dans le champ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 14:20

thirdpole a écrit:
JohStro a écrit:

Bien dit !!!! Twisted Evil

Oui je suis toujours super satisfait de mon 20w L&B ! un vrai plaisir ! jai juste hate de pouvoir me payer un attenuateur THD pour pouvoir en profiter a plus faible volume !

Je l'ai deja dit, mais il a l'air ecoeurant ton Ceriatone.
Pour le reste, tempérer vos opinions un ti peu svp et essayez de garder votre sang froid !

Mon sang-froid est même glaciale !
Je force personne à investir dans un clone ! j'ai juste présenter mon ampli et demander votre avis sur ce type d'ampli !
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 14:24

C'est dur de juger du son sur la photo Laughing En tout cas, ça fait un maudit beau kit avec le cab Bogner ...... Si ça sonne bien en plus ben c'est tigidou un kit comme ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 21:09

ben oui, c'est l'fun !

Malheureusement je suis pas équipé pour faire des samples....
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 19:00

bon, c'est fait, hier j'ai commandé un kit pour me batir un clone de marshall 18w (version plexi) chez trinity amps, me revient un peu plus cher que le kit de chez cériatone mais j'ai des transfos heyboer
custom made(copie des radiospares qutilisait marshall) et des caps SOZO, et en plus un beau manuel qui va ptetre me sauver la vie...héhé..
et j'me claire des surprises des douannes..

j'ai hate en maudit que ca rentre, en attendant, j'va finir mes pedales de phaser, octavia, muff, tremolo, shredmaster et les quelques overdrives quil me reste...ensuite je clone (en partie) la flying V d'un de mes potes....si seulement on pouvais se procurer un clone de mademoiselle X maintenant, je serais comblé...haha !
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 19:50

t'as l'air d'aimer ca cloner...

Moi j'ai juste ma tête d'ampli de cloner et ca me suffit ! Ensuite, une bonne Gibson originale... y'a que ca de vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 20:16

bha, j'ai toujour aimé travailler de mes mains, et détesté l"école, je suis un autodidacte.
et pour moi ca demeure une voie d'apprentissage....pour moi, c'est comme si je jouait encore aux blocs légo...de plus, le fait d'etre pas trop riche, ca me permet d'avoir du rig potable.

la solution du clonage mes venu apres avoir acheter pas loin de 60 overdrives differentes au cours des dernieres années en étant toujour décu par quelque chose...alors j'me suis fait un tube screamer et j'ai modifié jusque ce que j'arrive au résultat que je cherchait...
je prevois faire exactement la meme chose avec l'ampli, étant donné que ca sera moi qui l'aura batis, ca sera pas trop compliqué de le tweaker a ma sauce ;-)
..en passant, je dis surtout pas que le ceriatone est pas bon, loin de la, ca défonce la geule a un marshall reissue 100 milles a l'heure j'en suis sur, d'ailleur c'est pas impossible que je call un vibroverb la bas quand meme, en plus ya un pote qui aimerais bien se faire monter un 2204, ce qui m'interresse grandement aussi et ya que la bas que j'ai vu des kits vraiment décents, en plus que Nik est un vrais gentlemen, j'ai juste choisis trinity parce quil sont a toronto(pas de douannes, une taxe 5%) parce que les composantes sont parfaites(j'aurais remplacé quelque caps et les transfos sur le ceriatone anyway) mais surtout le fait qu'ils fournissent un livre avec les schema, layout, les tables de voltages au differents points de test.....j'aimerais rester en vie, alors jemets les chances su mon bord ;-)

et pour mademoiselleX, vaut ptetre mieux rester avec un modele d'origine...lol
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 23:40

he jostro, au lieux de thd, tu peut aussi regarder du coté de weber avec leur attenuateur mass Idea
sont pas mal moin cher et on l'air de bien faire la job(a moin de vouloir jouer bedroom avec l'ampli au boutte)
je compte me commander un mini-mass 25w pour mon 18w(qui devrais arriver ce vendredi)
j'me demande si ca sera assez ou si chui mieux de prendre le 50w....
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 10:38

Honnètement ... j'ai eu un atténuateur Marshall payé 110$ sur Ebay et j'ai trouvé qu'il faisait la job en masse ... la seule affaire qui est plate c'est que si tu atténue à la tonne, il fait un petit son.
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 16:21

la seule affaire qui est plate c'est que si tu atténue à la tonne, il fait un petit son.....

comme tout attenuateurs....tendance a denaturer le tone si attenuation de plus de 9 a 12 db.


ton marshall, c'etait le power brake ?
venait t'il bien chaud des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 14:19

jai lu que les THD reagissent mieux avec Marshall et Vox et Weber avec Fender...

je suis perplexe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 15:59

elegy a écrit:

ton marshall, c'etait le power brake ?
venait t'il bien chaud des fois ?

A bien y penser, le son c'était le fan dans le powerbrake... lolz !
Ca m'a pris une journée pour déclutcher, c'était trop loin dans ma mémoire.

Il venait pas chaud particulierement non.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 17:33

Citation :
jai lu que les THD reagissent mieux avec Marshall et Vox et Weber avec Fender...
Je sais plus si dans le meme sens que toi, mais j'ai lu en effet que telle marque d'attenuateur fonctionne mieux avec telle marque.
Pi j'ai lu que le powerbrake de Marshall est, euh, de mauvaise qualité (pour rester poli). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 17:59

C'est justement pour ca que je dit que j'ai eu une tres bonnes experience avec mon PowerBrake ... et il m'a pas couté 350$ !!!

Laisse toi pas trop influencer Doc ... fais toi tes propres opinions !
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 04:19

bon, je vien tout juste de finir de monter mon 18 watt, tout fonctionne A1 jusqua maintenant Mr. Green

malheureusement je dois attendre a demain pour le crinquer Sad

trop hate de le faire grinder un peu !

pas de photos du build, kodak kapoutt.....j'vais essayer den prendre avec celui d'un pote..
Revenir en haut Aller en bas
lord.ogre
Langue pendue
lord.ogre


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Boucherville, RS de Montréal
Instrument : Schecter Tempest Custom, 2x Humb. Duncan Designed HB-102
Amplification/Effets : Roland Cube 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 21:04

Bon, j'sais que j'arrive tard dans la conversation. J'suis pas super féru en matériel... Quand vous parlez de marques plus underground ou de modèles moins connus, vous me perdez vite...

Mais j'ai une question...

Krincabeche a écrit:
c'Est à ce qu je pensait...
me fair un combo 2x12... un côté Overdrive marshall et l'autre clean fender

une boite, clean fender, drive marshall ... un ab switch 2 mic et t en business

Ça se fait ça ? What the fuck ?!? J'pourrais avoir le son clean clean bluesy du Fender Hot Rod DeVille pis le son crunch de n'importe quel autre Marshall dans la même boite à pain ?

Oh sh*t ! Shocked Emmenez-moi ça tout de suite, je paye rubis sur ongle !
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:46

lord.ogre a écrit:

Ça se fait ça ? What the fuck ?!? J'pourrais avoir le son clean clean bluesy du Fender Hot Rod DeVille pis le son crunch de n'importe quel autre Marshall dans la même boite à pain ?

Oh sh*t ! Shocked Emmenez-moi ça tout de suite, je paye rubis sur ongle !

avec le Rockerverb c'est pas mal ca que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
lord.ogre
Langue pendue
lord.ogre


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Boucherville, RS de Montréal
Instrument : Schecter Tempest Custom, 2x Humb. Duncan Designed HB-102
Amplification/Effets : Roland Cube 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:48

Pis j'pourrais l'avoir moins cher que le vrai avec la même qualité en l'achetant du côté des clones ?
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:50

ben un clone fabriqué en amérique va te couter aussi chère voir plus chère qu'un originale je pense...
Revenir en haut Aller en bas
lord.ogre
Langue pendue
lord.ogre


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Boucherville, RS de Montréal
Instrument : Schecter Tempest Custom, 2x Humb. Duncan Designed HB-102
Amplification/Effets : Roland Cube 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:51

Ben c'est pas ça que t'as acheté JohStro ? Ta réplique de Marshall, t'avais pas dit qu'elle t'as couté la moitié du prix du vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:56

moi ske je parlait, c'Est d'Acheter 2 clone une replique marshall et une autre fender et de monter sa dans un combo 212 et de les gérer avec une aby switch... oui sa ce fait, mais c du do it your self!!!

ceci étant dit j'ai déja vu e trainner sa sur internet un ampli qui a 2 ampli de dans, un fenderien et un marshallesque

j'en ai déja vu un du côté de matamp 2 ampli 7 W + 30W

c vraiment difficil d'avoir un vrai beau clean et une drive de power amp avec nimportequel ampli.. d'où l'interêt de 2 ampli in the same box!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?   Que pensez vous des clones d'amplis mythique ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des clones d'amplis mythique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des G&L ?
» Que pensez-vous de Digitech ?
» Que pensez-vous des guitares LTD?
» Que pensez-vous des amplis Vox Valvetronix?
» Que pensez-vous des Gretsch Synchromatic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: